| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 4 Sep 2010 - 13:21 | |
| J'aime bien aussi, les yeux lui vont bien ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 4 Sep 2010 - 13:25 | |
| J'adore le scène... C'est limite si la petite puce ne va pas poker le buste... Ca fait vraiment réaliste ! J'adore !!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 23 Sep 2010 - 11:32 | |
| Marchi marchi ^^ .So.CB. a décidé, dans son esprit malade, que sa Canine était malheureuse loin de sa jumelle, mon Ursuline. Alors elle me l'a confiée/offerte-pour-mon-anniversaire-de-dans-3-mois. Canine a donc été rebaptisée Augustine. Voici mes jumelles Milk ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Jeu 23 Sep 2010 - 11:36 | |
| Ohhhhhh les deux petites malheureuses.... Malgré le fait qu'elles se soient retrouvées, elles sont si tristes... ça doit sans doute être car elles sont (encore) toutes nues! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 6 Nov 2010 - 14:38 | |
| .So.CB. étant une vilaine fille, elle a mis ex-Sciaphile en vente et j'ai été obligée de la prendre chez moi... Voici donc Leah, donc la custo est provisoire (peut-être qu'elle gardera ces yeux-là). Je pense essayer de garder le même style pour le make up mais + marqué. Leah c'est un des personnage de la BD Requiem d'Olivier Ledroit (que j'aime à la folie, dois-je encore le répéter!!?) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 6 Nov 2010 - 14:52 | |
| Bienvenue Leah Tout ce que j'aime, une rouquine habillée en rooooooose J'adore son makeup, qu'elle bouche !!! Tout en douceur! (me manque plus qu'une petite half-riz et la collec sera complète... ça me donne envie là....) | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 6 Nov 2010 - 14:55 | |
| Marchi koupine Tu disais quoi? - celeste-papillon a écrit:
- me manque plus qu'une petite half-riz et la collec sera complète... ça me donne envie là....)
| |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 6 Nov 2010 - 14:59 | |
| Mais euhhhh | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 7 Nov 2010 - 15:49 | |
| Avec l'arrivée de Leah, j'ai décidé de refaire enfin le make up de Zarah. Un jour de pluie... Le make up est donc raté et en + le MSC a blanchit, normal! Mais je l'ai trouvé marrant ce make up et pis j'avais quand même envie de faire des photos avec mes jumelles ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 7 Nov 2010 - 16:07 | |
| J'ai vu Leah sur ton Flickr... Elle a volé mon coeur! Mon Dieu ce que j'aime son make-up! Il y a un côté doux et morbide à la fois, oula ça me parle! Je sens qu'elle va avoir un caractère compliqué cette dernière venue! Quand au make-up de Zarah, je compatis pour le msc... J'ai eu de la chance, j'ai fais hier le make-up de ma Narae, et il n'y a que les mains qui ont blanchi! EDIT : Je viens d'aller voir ma Narae... Ah si, ça a blanchi....
Dernière édition par Ceres le Dim 7 Nov 2010 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 7 Nov 2010 - 17:33 | |
| C'est nul la pluie... ça mouille, c'est froid et en plus c'est pas bien pour faire les makeup... pffff... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 7 Nov 2010 - 17:56 | |
| j'adore les levres de Leah *-* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 7 Nov 2010 - 22:43 | |
| Elles sont super jolies toutes les deux! je compatis pour le MSC, avec le week-end qu'on a eu, pour qu'il sèche correctement, c'était pas gagné! J'aime beaucoup voir Leah et Zillah ensemble, elles sont si différentes malgré leurs traits identiques. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 7 Nov 2010 - 23:13 | |
| J'aime beaucoup le style de Leah, son makeup et l'effet ethéré que ça lui donne! Oh ça fait drôle de voir Zarah en blanc, mais ça lui va drôlement bien! Argh, méchant msc, ça craint! Mais c'est clair que c'etait pas le we ideal pour l'utiliser >x<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|