| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:02 | |
| Bravo, je suis contente pour toi ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:04 | |
| Rho, elle est terrible; j'adore les p'tites gambettes et l'effet "bas" rayés | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:04 | |
| Félicitations , c'était une de mes préférées dans les sorties. Elle est magnifique, quelles belles jambes... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:08 | |
| Ooooh, une grosse nabeille! Chouette acquisition! Elle est franchement mignonne ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:10 | |
| oh putnaise comme je t'envie trop >o< elle est superbe cette demoiselle et c'est de loin ma préférer (je te comprend pour le" la laisser nu") | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:20 | |
| Merci merci! J'avoue que je plane totalement. Je me rends compte de la chance que j'ai et j'en suis plutôt fière!! J'ai appris par hasard que Shali envisageait de s'en séparer. Je l'ai agressée direct par MP. Et après quelques jours de réflexion, on s'est décidé : elle pour la vendre moi pour l'acheter! J'en profite pour la remercier encore | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:29 | |
| Félicitatiooooon Elle est magnifique ! Tu as beaucoup de chance *o* J'espère que tu nous feras pleins de photos °(♥___♥)° | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:31 | |
| Comment je vais trop me faire taper dessus à la prochaine rencontre :p Mais je suis vraiment contente que tu en profites | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:34 | |
| Loucie naaaaaaaaaaaaaaaan je vais la garder rien que pour mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shali, si elles t'embêtent, tu me dis, je les mords cet été ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:40 | |
| Ah oui! C'est pas la première fois que te vois dire que tu voulais la Püns abeille! Je comprend mieux maintenant! Félicitations pour cette acquisition! On sent qu'il y a beaucoup d'amour autours d'elle! Elle va être choyer! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:46 | |
| Woua tu as de la chance ! Mais vu comme tu l'aimes, elle va être super bien chez toi cette petite Sorbet !
En tout cas, je la trouve sublime ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 16:58 | |
| Merci les filles! Effectivement, j'en suis dingue. Je n'avais pas pu l'acheter au L-doll, j'ai passé le week-end à passer devant, à essayer de détourner l'attention des filles pour partir avec en courant (apparemment, elles ne croient pas aux éléphants roses qui volent... étrange...)! Je n'ai pas laissé passer ma chance 2 fois. C'est pour ça que je prévois dès maintenant un budget pour le prochain L-doll!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 18:11 | |
| Contente que ton petit Sorbet soit arrivé à bon port après toutes ces péripéties !!! Elle a l'air d'être toute émue avec ses grands yeux profonds, d'être "enfin" là | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 18:16 | |
| arrivée de sorbet... j'adore son nom !!!!!!
ça lui va trop bien, belle acquisition ^^ encore des photo !!!
tu va lui mettre une wig ? | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 1 Avr 2011 - 18:21 | |
| Vi "enfin" là ^^ Je ne sais pas si elle va rester nue ou si je vais l'habiller et lui mettre une perruque. Je l'aime comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|