| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 18 Avr 2011 - 21:32 | |
| tes belles sont ravissantes. Gros coup de coeur pour la dernière photo d'Erzuly. Tu as raison les yeux marron lui vont à merveille | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 18 Avr 2011 - 22:46 | |
| une triple attaque de chouquettes, c'est trop pour moi * meurs d'amour* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 19 Avr 2011 - 7:34 | |
| Merci ^^ Les yeux marrons c'est fait pour les Ante!!! Choupitude power!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 19 Avr 2011 - 8:55 | |
| Ooooh non trop de choupitude me tue Elles sont adorables toutes les trois !! Thelma est tout simplement adorable, j'adore son style et la couleur de sa peau *0* Erzuly, Erzuly, t'es une Ante, t'es chou à la base ! Et Sorbet, giiiih Encore encore !!!! (je serais super curieuse de les voir côte à côte pour voir les tailles) | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 19 Avr 2011 - 9:23 | |
| Ces petites font vraiment des ravages *w* Nan mais c'est vrai, Erzuly dans sa jolie robe rouge et ses grands yeux marrons, Thelma et son regard de la mort qui tue, et enfin Sorbet, mais ça tue des gens la choupititude, faut pas rigoler avec ça è_é *meurt* | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 19 Avr 2011 - 11:15 | |
| Zuly est vraiment top toute de rouge vêtue ! Thelma, ben forcément, c'est mon petit coeur d'amour Et Sorbet est super avec sa wig coiffée comme ça ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mar 19 Avr 2011 - 14:08 | |
| Tes trois puces, sont plus adorables les unes que les autres !!! je saurais dire laquelle j'aime le plus ! j'adore les teintes de Erzuly avec ses grands yeux, Thelma et son adorable bouille toute ronde, et Sorbet et ses jolies formes !!! que du bonheur ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Mer 20 Avr 2011 - 19:09 | |
| J'adore les attaques de choupitude! J'aime les poupées bizarres mais c'est vrai que la choupitude l'emporte, je dois l'assumer! Suis trop girlie L'arrivée d'Erzuly m'a définitivement perdue, je suis tombée du côté pas du tout obscur des YO. Je n'arrive plus à regarder les SD, tout juste les MSD... C'est catastrophique!! Faut que je fasse des photos ensemble, c'est pas la 1e fois qu'on me demande! Promis, je vais! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Ven 22 Avr 2011 - 22:29 | |
| - khaarmila a écrit:
- Faut que je fasse des photos ensemble, c'est pas la 1e fois qu'on me demande! Promis, je vais!
Ah! Ca m'évitera de le demander, alors! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Avr 2011 - 8:36 | |
| tant de merveilles d'un coup, ça m'a flingué... Elles sont adorables toutes les trois, Erzuly, dont j'adore le prénom, a des yeux superbes, effectivement, Fairyland fait des dolls adorables, mais les yeux stocks sont caca souvent... Thelma et Sorbet sont adorables toutes les deux, dans un genre different... Là tout de suite je ne saurais dire à laquelle va ma préférence...
Moi aussi j'aime bien les poupées bizarres, mais chez les autres...Il me faut du rose, du kawai, des paillettes, du tout doux et du qui donne la banane !! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Avr 2011 - 8:57 | |
| | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Avr 2011 - 11:51 | |
| Pardon pour le double post. Quelques photos de comparaison BID-Littlefee. Vous trouverez toutes les infos sur les BID ICILa BID a un torse plus long et plus large au niveau des épaules et de la poitrine. Par contre au niveau de la taille, c'est similaire. La BID a une tête plus "réaliste", moins ronde. Même longueur de pied mais ceux de la BID sont plus fins. La BID parait beaucoup plus grande, plus massive mais une fois habillée et avec une perruque, sa petite tête donne l'impression qu'elle est moins massive que la Littlefee. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Avr 2011 - 19:52 | |
| Le rouge va vraiment super bien à Erzuly! Et Thelma fait sa star ^^ Elle me fait penser aux stars du disco avec sa robe à paillette C'est cool d'avoir des comparatifs de corps en tout cas, ça aide toujours! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 23 Avr 2011 - 19:56 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- C'est cool d'avoir des comparatifs de corps en tout cas, ça aide toujours!
Achèèèèèèèèèèèèèèèèèèète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|