| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 13:21 | |
| La fur La fur Elle est trop mignonne ta petiote Et Sorbet... ça n'a pas de prix comme dirait l'autre | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 21:21 | |
| J'adore son profil ! elle est tres jolie. j'ai tendance aussi a la preferer avec la wig plus clair, ca fait vraiment ressortir ses jolies levres et son regard | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 21:49 | |
| Elle est adorable! J'en croquerais bien un bout tiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 22:30 | |
| Que de petites choses adorables par ici C'est vrai que les Püns sont pas facile à habiller, et puis elles sont tellement délicieuses à regarder... (j'ai un peu envie de croquer Sorbet...) |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 22:58 | |
| Tenrai je vais essayer de lui trouver une vraie wig rousse ^^ Ceres nonnonnon tu la croques pas Ed Pas faciles à habiller mais c'est surtout que vu sa custo, j'ai pas vraiment envie de l'habiller! Par contre si Soho vient en vacances... *sifflote* | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 23:02 | |
| Quelle jolie petite puce nous avons là x3 Elle est vraiment à croquer, j'adore son make-up, pis Sorbet est toujours aussi belle | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 23:04 | |
| Azu-Mi Marchiiiiiiiiiiii Oui j'aime bien le make up, malgré les lèvres bien marquées, il est assez discret en fait Sorbet est parfaite! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 23:31 | |
| Thelma est toute jolie et vraiment couleur chocolat! J'ai une préférence pour la wig à frange, je trouve que ça met en valeur son visage. Pis la photo de Sorbet elle claque tout! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 17 Avr 2011 - 16:15 | |
| Thelma est magnifique ! J'ai le même gabarit puisque j'ai la Byuri et je confirme qu'il est difficile de lui trouver des vêtements à sa taille ...
Comme je regrette de n'avoir pas commandé la Erzulie aussi ... | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 18 Avr 2011 - 9:19 | |
| Hihi je les ai vu en vraie Surprise par la taille de ta Püns, je la voyais plus grande et en faite elle est toute fragile et adorable !!! Mordu de Thelma, en vraie elle est encore plus belle, c'est un moule qui a beaucoup de potentiel et bon sens ... elle est juste à croquer !!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 18 Avr 2011 - 9:58 | |
| Ton petit bout de chocolat aux grands yeux plein d'amour est trooooooop jolie! Sa couleur est fantastique, on dirait vraiment du chocolat noir! (ça tombe bien, c'est bientôt Pâcques, on va pouvoir la croquer!)
| |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 18 Avr 2011 - 11:28 | |
| cette petite black est trop choupie c'est tellement rare d'en voir des comme ça ^^ (bon moi j'ai son grand frère ^^) mais des petites j'en avais pas encore vues ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 18 Avr 2011 - 11:55 | |
| Sur les premières photos je n'ai pas du tout accroché à ton petit bonbon chocolaté. J'étais un peu sceptique. Mais des que je l'ai vue avec les wigs... mais elle pete tout !!! Du coup j'ai détaillé son visage, elle a de jolis traits et je trouve la couleur des yeux parfaites ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Lun 18 Avr 2011 - 13:09 | |
| Kaominy Après les essayages d'hier, frange, bouclettes, mohair Agnes C'est bien pour ça que je vais commissionner les copines et coudre moi-même ^^ Sam, Neko On ne croque pas! Sinon je croque Praline et Tartinounette chaton Merci ^^ Les make upées commencent à arriver, les nudes sont déjà sur DOA depuis quelques semaines. Elles sont adorables! Reiko Faut dire que la 1e photo est encore + moche que les autres Ya vraiment des styles de perruques qui lui vont comme un gant, mohairs, coupe ondulée à frange par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|