| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|
+108ehowinn Avrilenmars Reiko Agnes Doudou HeikAllana Gingerbread Leanhe Gefarlich Nae-chan Nyo Sandra kalisan NiniAnge Shali Loucie Follow-the-Wind Coriolis Hécatenautomne denerian Azu-Mi tsubame kaléa-chan Svea ki Grim Tigrou.v Pchiiiit Zillah Heroysa Monster lady-colette Kheree Myushi Arysuh Manie angrychan Lee Tortelini Aki Zun Isadora Naelle Mili-chan Frost Plume Blanche Créations Lorka Jumacham Willamai Llysewein Miyumi Tenrai celeste-papillon Anne-Laure Marjorie Lunargent Primrose Yoshi Accalmie Mme la Marquise Thémis angy1800 Glover hitsugi Lumina .An Lenneth Maxine MéMé Sayyadina chaton Avicularia Belin Lipha.z Isael Letmefly MiniVega Grabouilla Meïko popom Rochel Sam Crapaudine Kandyska Tonks Haagendazs Cassiel Ash Asareg Fallen_Angel Kohakugawa Tiya Siiara Mamimacha PsychedolliK Bakhtine Katô Peach Viceosa Peach* lysel Kaominy So'VR Nekochaton BlackFiriel Ylaia isil Ceres khaarmila 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 10 Avr 2011 - 10:33 | |
| Cette petite wig brune lui va très bien, cela finit complètement le personnage. Même toute nue elle est beeeeeelle.... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 10 Avr 2011 - 13:59 | |
| Viiiiiiiiiii j'arrive pas à l'habiller... ^_^ Hop des photos encore. Toujours les mêmes mais je l'aime comme ça private joke | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 10 Avr 2011 - 14:06 | |
| vi, je compatis à la photo addict c'est obligé quand on a un modèle préféré | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Dim 10 Avr 2011 - 19:29 | |
| Ben viiiiiiiiiiiii z'ait pas le choix ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 10:47 | |
| Voici donc mon bonbon chocolaté, qui n'a pas encore de nom. Je cherche toujours. Premières impressions : - Iplehouse a oublié le dress set, j'attends leur réponse. - Elle pose SUPER BIEN, même pour moi, la preuve dans les photos suivantes!! - J'ai repéré quelques endroits un peu blanchis mais je n'ai pas encore essayé de nettoyer. Je ne sais donc pas si ça va partir. - J'aime bien le make up. Sa bouille et sa couleur sont très belles. - Elle est plus large que la Ante niveau torse (mes robes pour Zuly ne ferment pas, au - 1cm). Voilà, place aux photos (rapides) jolie boite la toute première photo d'elle posabilité essais perruques ma préférée ♥ Un bonus avec mon ptit Sorbet ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 10:54 | |
| Sorbet en noir et blanc, ça en jete!! Et la ptite black est trop loooooooooooove! J'adore sa bouche rouge glossée et ses petits petons. Pour les wig, j'aime bien la wig roux-caramel, ça l'illumine je trouve, et la mohair est cool aussi, ça rappel le côté afro! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 10:57 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- Pour les wig, j'aime bien la wig roux-caramel, ça l'illumine je trouve, et la mohair est cool aussi, ça rappel le côté afro!
C'est la photo que rend roux-caramel. En fait elle est chatain. Je vais essayer de trouver une perruque rousse paske je l'aime bien dans ces teintes! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 11:00 | |
| - khaarmila a écrit:
- Iplehouse a oublié le dress set, j'attends leur réponse. *epic fail* Yeaaah, ça y est, tu l'as reçue!! \o/ Elle est belle! Et je ne t'avais pas menti sur la posabilité, hein? Pour les perruques, la première fait trop... Adulte, je dirais. Les 2 autres sont mieux, même si j'ai, comme toi, une préférence pour la mohair. ^^ Et côté vêtements, ahem... >.> Il va falloir essayer les vêtements des Tinies de Dollmore pour voir si ça peut leur aller. Les BIDs sont plus massifs que tous les autres Tinies que j'ai pu voir... 'o' Bonus: Puuuuuuuuuns... *o* | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 11:03 | |
| - HeikAllana a écrit:
- khaarmila a écrit:
- Iplehouse a oublié le dress set, j'attends leur réponse. *epic fail* Suis dég... Je vous tiens au courant des réponses d'Iple - HeikAllana a écrit:
- Yeaaah, ça y est, tu l'as reçue!! \o/ Elle est belle!
Et je ne t'avais pas menti sur la posabilité, hein? Pour les perruques, la première fait trop... Adulte, je dirais. Les 2 autres sont mieux, même si j'ai, comme toi, une préférence pour la mohair. ^^
Et côté vêtements, ahem... >.> Il va falloir essayer les vêtements des Tinies de Dollmore pour voir si ça peut leur aller. Les BIDs sont plus massifs que tous les autres Tinies que j'ai pu voir... 'o' C'est clair, même moi j'arrive à la faire poser sans forcer, pourtant je dois être la personne qui a le + de problème avec ça!!! J'aime bien le côté roux, ça l'adoucit mais j'avoue que le mohair est chou!!! Pour les fringues, je lui ai mis une de Nine9machin, ça passe nickel! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 11:20 | |
| Elle est super mimi la petite chocolat, j'aime beaucoup avec la wig rousse sa lui illumine le visage et les yeux c'est impressionnant, en tout cas c'est un vraie bonbon. Sorbet en noir et blanc, ça claque je trouve avec ses rayures... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 12:51 | |
| Merci beaucoup! Prénom trouvé : Thelma ♥ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 12:52 | |
| Enfin ton choco-bonbon ! Putain... Elle est trop mignonne. Dès que je repasse en Bretagne, elle, tu la caches ! Encore des photos stp... | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 12:55 | |
| Hehe je vais bien la planquer quand tu viens (quand d'ailleurs? suis à Paris semaine prochaine et mi-mai) Je vais faire d'autres photos + tard avec Zuly | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 13:18 | |
| J'en rajoute une couche ici ^^ Ta petite derniere est Superbe et Sorbet Magnifique en N&B | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 Sam 16 Avr 2011 - 13:19 | |
| Merci Doudou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
| |
|
| |
| [IH BID Erzulie] Thelma portraits p.71 | |
|