| Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample | |
|
+53azmaria teataangel NinaKillYou Fée Dzing' laetitia92 cindelis elfe75 Maud. Hécatenautomne amidalalove Zømßïe cocacolatheblackone yayoi lynn Edge khaarmila tifenem Darkdaisy Barbier vivchoupette Lolotte Mme la Marquise Tortelini Giovanna Valère Rehem Létincelle Primrose celynette clelia Charon Framboise JuLilly elfyrella pandalilou Lynxia Chibiloo Arcadia kaori Gingerbread Poulette SweetSou Legu Eddy Darek Donnfhlaidh marquise83 Youkie amaeta Myra tiyuki Le Tama KumikO Lola Sample 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mer 20 Jan 2010 - 21:23 | |
| Lovedolls a participé à la go dollmore que j'ai organisé tout c'est très bien passé et les payement des items comme des frais de port a été très rapide Lovedolls est une personne très agréable | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Sam 6 Fév 2010 - 14:54 | |
| j'ai acheté un petit vêtement à Lovedolls, vendeuse super sympa, communication très agréable, envoi rapide et soigné, je vous l recommande c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 18 Fév 2010 - 13:52 | |
| J'ai acheté une tenue pour Petite Blythe à LoveDolls ! Envoi très rapide (et pleins de pitits cadeaux ! Huhu !), très bonne communication, très sympathique ! Je vous la recommande chaudement ! Un grand merci à toi, Lola ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 25 Fév 2010 - 23:19 | |
| J'ai acheté un double kimono mini blythe à Lovedolls . Tout c'est très bien passé, très gentille et rapide, avec en plus des petites choses adorables dans le paquet . plein beaucoup de merci !! (sisi, c'est français !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Ven 26 Fév 2010 - 14:36 | |
| j'ai acheté un outfit ooak adorable pour ma meï.Identique à l'annonce,envoi rapide ,très très bien emballée,que du bonheur.Merci +1 | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Ven 12 Mar 2010 - 15:21 | |
| J'ai acheté un petit ensemble MSD gilet + haidress à Lovedolls, et tout s'est très bien passé!! Vendeuse agréable, envoi rapide et soigné (avec des petites choses adorables en plus!), et article conforme à la description... que de +++! ^^ Merci encore, et à bientôt! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Sam 17 Avr 2010 - 12:26 | |
| un SUPER échange avec LOVEDOLLs ! mes t^tes contre ses tissus et une doll ! trop BIEN ! tout synchro ! quel duo nous faisons ! +++ | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 22 Avr 2010 - 14:13 | |
| J'ai acheté un lot d'eyeship a Lovedolls Personne très agréable, et envoie super rapide. Je recommande vivement ^^ Merci | |
|
| |
clelia
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mer 12 Mai 2010 - 20:47 | |
| J'ai acheté une pullip custo à Lovedolls . Très bonne communication , envoi rapide . Le colis était très bien présenté :emballage fait avec une affiche d'expo de photo de dolls (je pense) boite sephora argenté avec une étoile pailleté , une enveloppe avec des photo de blythe et des petits autocollants (avec le site de la miss dessus) , les chaussures de la miss dans l'enveloppe et dans un petit sachet HK (trop choupi )
La puce était entourée d'un papier plastique épais et tout doux , et de papier journal , elle portait sa wig (en très bonne état aussi) et sa robe .
Bref que du bonheur et pour conclure le tout des petits autocollant sur l'emballage : " ouvre moi vite" , petites fleurs kawaï etc
Bref je vous conseille vivement lovedolls | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 13 Mai 2010 - 10:28 | |
| Lovedolls m'a acheté des cils transaction nickelle, paiement rapide merci a toi | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Ven 14 Mai 2010 - 11:32 | |
| J'ai achetée des chaussures msd à lovedolls
Elle sont arrivées à la maison en très bonne état et dans un colis super adorable ^^
Bonne vendeuse ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Dim 16 Mai 2010 - 10:43 | |
| Lovedolls m'a acheter un corps stock de pullip, la transaction s'est bien passé, la communication a été impec... Bref je la recommande vraiment, merci a toi | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mar 18 Mai 2010 - 20:40 | |
| Lovedolls m'a acheté un corps Blythe, paiement très prompt, contact excellent, elle m'a prévenu dès réception. A recommander, merci encore | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 20 Mai 2010 - 20:29 | |
| J'ai acheté quelques petits accessoires à Lovedolls paquet soigné et envoi rapide super communication je suis ravi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample | |
|