| Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample | |
|
+53azmaria teataangel NinaKillYou Fée Dzing' laetitia92 cindelis elfe75 Maud. Hécatenautomne amidalalove Zømßïe cocacolatheblackone yayoi lynn Edge khaarmila tifenem Darkdaisy Barbier vivchoupette Lolotte Mme la Marquise Tortelini Giovanna Valère Rehem Létincelle Primrose celynette clelia Charon Framboise JuLilly elfyrella pandalilou Lynxia Chibiloo Arcadia kaori Gingerbread Poulette SweetSou Legu Eddy Darek Donnfhlaidh marquise83 Youkie amaeta Myra tiyuki Le Tama KumikO Lola Sample 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mer 26 Mai 2010 - 7:21 | |
| Lovedolls m'a acheté une wig . Paiement reçu rapidement , bonne communication. Je la recommande. Merci Lovedolls . | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Dim 5 Sep 2010 - 15:29 | |
| Lovedolls m'a acheté des eyechips : paiement plus rapide que l'éclair et transaction nickel. Merci à toi ^^ | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Sam 11 Sep 2010 - 12:09 | |
| j'ai acheté une cce a Lovedolls, la communication etait agreable, l'envoi rapide et soigné et l'objet conforme, que demander de plus? | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Ven 24 Sep 2010 - 12:54 | |
| Lovedolls m'a acheté des paires eyechips. Paiement rapide et très bonne communication. Une transaction parfaite. | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 4 Nov 2010 - 17:33 | |
| J'ai acheté la dal Cinnamoroll à Lovedolls. La dal est arrivée très bien emballée, en état parfait. Transaction idéale, personne à l'écoute et envoi rapide. Très satisfaite de mon achat. Merci beaucoup Bisous | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 18 Nov 2010 - 13:28 | |
| Lovedoll m'a acheté une ACB Elfdoll en layaway: communication impeccable, paiements rapides et dans les temps, compréhensive. Tout à fait recommandable comme acheteuse ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Dim 16 Jan 2011 - 0:44 | |
| achat d'une culotte msd, rien à dire, même cadeau d'une deuxième et d'une charmante carte postale, donc à conseiller, merci | |
|
| |
tifenem
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Lun 17 Jan 2011 - 18:58 | |
| achat d'une paire de shoes et de bas msd, envoi très soigné,très bonne communication,très bonne transaction. Merci. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mar 18 Jan 2011 - 19:54 | |
| J'ai acheté plusieurs articles à Lovedolls. Tout s'est très bien passé, envoi rapide et soigné, communication agréable et en + j'ai eu des cadeaux ♥ | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Lun 31 Jan 2011 - 13:26 | |
| J'ai achetée une doll à lovedolls , envoi soignée personne très sympathique , merci pour les petites cartes <3 je recommande | |
|
| |
lynn
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mer 23 Mar 2011 - 9:37 | |
| J'ai acheté un Kimono chez elle et franchement cette personne est génial. Elle est tres réactive ! A peine lui avais-je dit que je lui acheté cet ensemble qu'elle a mis la mention "reservé" aussitot !! Dès qu'elle a reçu mon cheque elle m'en a informé. Elle a immédiatement envoyé ma commande, et m'en a avertit de sute ! C'est une personne de confiance, vraiment sympa et avec qui il est super agréable de faire affaire !!! Et puis je ne vous ai pas parlé du colis en lui-même !!! En cadeau deux superbes cartes postal Blythe !! ça fait vraiment super plaisir. Quand à mon achat, le Kimono, j'en suis resté baba. Il est vraiment neuf de chez neuf !! Magnifique !! Encore merci et j'hésiterais pas à repasser commande chez toi !! | |
|
| |
yayoi
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mer 23 Mar 2011 - 17:20 | |
| -> vente J'achète l'outfit pour MSD à Lovedolls, très sympathique, bonne communication. Envoi rapide et bien emballer !
Merci !!^^ et merci aussi pour les cadeaux !! très jolie carte !!
+1 Vendeur
| |
|
| |
cocacolatheblackone
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Ven 8 Avr 2011 - 22:10 | |
| Lovedoll m'a acheté un lot. Très jolie et merci pour les cadeaux!=) Lovedoll est très sympathique!
Merci! | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Sam 9 Avr 2011 - 19:56 | |
| j'ai fais un échange avec Lovedolls! Super fille l'échange s'est très bien passé! j'aime beaucoup échanger, et son petit paquet était super, avec en cadeau des cartes et photos de puces <3 trop mignon! les vêtements qu'elle fait sont de qualité, et trop chou merci beaucoup pour cet échange! je recommande !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Dim 10 Avr 2011 - 14:38 | |
| j'ai acheter un outfit naomi pour pullip à lovedoll !
Envois super rapide, communication agréable ! Et petit cadeaux (carte de dolls superbes !)
je recommande ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample | |
|