| Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample | |
|
+53azmaria teataangel NinaKillYou Fée Dzing' laetitia92 cindelis elfe75 Maud. Hécatenautomne amidalalove Zømßïe cocacolatheblackone yayoi lynn Edge khaarmila tifenem Darkdaisy Barbier vivchoupette Lolotte Mme la Marquise Tortelini Giovanna Valère Rehem Létincelle Primrose celynette clelia Charon Framboise JuLilly elfyrella pandalilou Lynxia Chibiloo Arcadia kaori Gingerbread Poulette SweetSou Legu Eddy Darek Donnfhlaidh marquise83 Youkie amaeta Myra tiyuki Le Tama KumikO Lola Sample 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Lun 25 Avr 2011 - 12:48 | |
| Lovedolls m'a acheté une paire d'acry transaction agréable, personne sérieuse et très bonne communication. paiement rapide merci de ton achat ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Lun 25 Avr 2011 - 23:19 | |
| Lovedolls m'a acheté une paire d'acryliques.
Bonne communication et paiement rapide .
Merci beaucoup! | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mer 4 Mai 2011 - 21:24 | |
| J'ai acheté des Caches-oreilles pour MSD à Lovedolls. La poste a égaré mon premier chèque mais le deuxième est arrivé à bon port. La transaction s'est bien terminé, merci pour tout | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 7 Juil 2011 - 21:15 | |
| Lovedolls est une très bonne acheteuse,avec un paiement immédiat,et une très bonne comminication.
C'est une personne à recommander.
Mille mercis encore pour toiut,Lovedolls. | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mer 13 Juil 2011 - 9:27 | |
| achat de meubles et tissus et corps Licca. bonne communication. envoi rapide. bien emballé (j'ai eu du mal a défaire le colis tellement bien fait ! LOL !) ça risquait pas d'être abimé. petit kdo. je recommande. | |
|
| |
Fée Dzing'
| |
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mer 14 Sep 2011 - 9:37 | |
|
Lovedolls m'a acheté une wig,tout c'est tres bien passé,paiement rapide,tres bonne communication,je recommande fortement ^^
Bizzzzzzzzzzz
| |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Sam 15 Oct 2011 - 13:41 | |
| + pour l'achat d'une wig. Communication et envoi nickel. Merci. | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 23 Aoû 2012 - 13:22 | |
| Achat d'une wig fairyland nour 6-7
- l'article était-il conforme à la description? Oui, il était totalement conforme à la description donner dans le sujet de vente.
- L'article était-il correctement emballé/protégé? L'article à était correctement emballé, il es arriver sans avoir subit de malheur quelconque, il était toujours parfais.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, l'envois était conforme aux délais.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Totalement satisfaisante !
Je recommande fortement ! | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Jeu 20 Sep 2012 - 14:48 | |
| +1 pour Lola Sample ! Achat d'une robe AG Envoi rapide et très soigné. J'adore les petites cartes ! Merci pour tout !
Je recommande ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample Mer 30 Jan 2013 - 23:25 | |
| J'ai acheté un outfit 1/6e à Lola Sample et tout s'est déroulé à la perfection : communication rapide et sympathique, envoi soigné (merci pour les mignonnes cartes!), outfit tel que décrit. Merci beaucoup je recommande! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Jeu 31 Jan 2013 - 16:27 | |
| Kikou^^ J'ai acheté un ensemble ainsi qu'une robe yosd/LTF à Lola est tout c'est superbement déroulé tout comme la 1er fois en fait^^ Les items sont super choupies, en plus des petites surprises qui font bien plaisir surtout que c'est de plus en plus rare^^ L'envoi conforme, soigné et ultra rapide : TOP! Que dire de mieux à part je recommande très chaudement, et comme on dit lola jamais 2 sans 3 Merci en tout cas de ta gentillesse et suivi Bizzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Lovedolls / Lola Sample | |
|