| Feedbacks de Silène : ) | |
|
+67Darkdaisy Polaris (morfin1925) Linoa Solfiloux pikaplume celeste-papillon Psalm kalisan lucilia fanny Nezumi_Hime Almalexan Idril EverLiam Strange-berry Faernelie Pink Nina Loreleï lady-colette Anwen BakaYuki KiraYuki annlee tiyuki Raïsen Keiko29 *reznor* Pinoco Poison Tsuruki Moino nabiki elfe75 Leelewine Herminien Koala Krash BlackFiriel Lycoris Tifaeris Valandra Isumi canelle ehowinn Maz Roussinette Yurika Lawy libra shana Xopowo Tendre Charogne Schizocry Ari NAT Azuria Létincelle Adal cycy Orgeat teataangel Jacty Milka celynette Juneluchan Pinkwater Gab khaarmila silene 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mar 19 Jan 2010 - 21:20 | |
| Silène ma acheter une Sleeping Elf, elle ma payé tout de suite, la communication a été parfaite et elle a accepté mes excuses quand je lui ai dis m'etre trompée de formule de colis pour son envoi... Elle ma prévenue des que la crevette est arrivée chez elle... c'est une personne fort agréable que je recommande... merci ma belle | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Jeu 21 Jan 2010 - 21:11 | |
| Silene m'a acheté une robe pour Limhwa. Paiement immédiat et communication plus qu'idéale!
Je recommande. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 20 Mar 2010 - 17:12 | |
| +1 pour une super transaction avec Silène qui m'a acheté une paire de bottes en taille SD. Le paiement a été rapide et la communication excellente. Merci à toi !!! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mer 7 Juil 2010 - 21:21 | |
| Silène m'a acheté une tenue. Le premier paiement a été égaré par la poste, mais dès que Silène a pu revenir sur le forum elle a tout réglé très rapidement. La communication a été très agréable (et merci à Lysel pour le relai!^^), donc tout est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mar 13 Juil 2010 - 9:52 | |
| +1 comme acheteuse
Très bonne communication,très sympa Paiement rapide Merci encore |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Ven 16 Juil 2010 - 12:57 | |
| J'ai vendu une robe msd a Silène, qui m'a payer rapidement. La communication a etait parfaite ! | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mer 4 Aoû 2010 - 20:15 | |
|
J'ai acheté un corp msd resinsoul a Silène,
super transaction, communication très bonne, envoi rapide, très très bien emballé, objet reçu dans un parfait état.
Merci beaucoup.
| |
|
| |
Xopowo
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Nord - près de Lille Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Dim 8 Aoû 2010 - 6:29 | |
| J'ai acheté une tête MNF à Silène, tout s'est bien passé, envoi rapide, bonne communication, tête comme neuve et bien emballée, merci! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Dim 8 Aoû 2010 - 9:41 | |
| encore un + pour Silene ^^ Elle m'a acheté une petite robe tutu taille SD la communication est toujours aussi excellente et la rapidité de paiment tres rapide (sauf que la poste s'en ai mêlé : 1er cheque jamais arrivé et second arrivé apres 1 semaine ) vive la poste !!! mais le coli est bien arrivé donc tout va pour le mieux !!!!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mer 11 Aoû 2010 - 20:45 | |
| transaction : achat d'une tête SD AOD contacte : très bon !..... envoie : rapide est très bien envelopper dans du plastique bulle commentaire personnel : à la vu te tes photos assez flou je m'attendais a avoir du travail a faire sur cette tête , mais je fus agréablement surprise pas le très bonne êta de la résine ainsi que le maquillage superbement réaliser dessus ; de plus il va a merveille sur mon corps dollzone (la couleur colle parfaitement ) merci encore pour cette transaction , | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 28 Aoû 2010 - 17:26 | |
| C'est toujours un plaisir d'avoir une transaction avec Silene ! Communication très agréable, paiement rapide ! Merci à toi :3 | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Lun 6 Sep 2010 - 13:01 | |
| Trés bon contact et trés sympa ^^ je suis ravie. Encore mille merci à toi pour cette transaction. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Dim 28 Nov 2010 - 17:51 | |
| Silene m'a acheté un corps limhwa. La communication est parfaite et agréable, le paiement rapide. Elle m'a confirmé la bonne réception du colis. Acheteuse parfaite que je recommande. Merci à toi | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 25 Déc 2010 - 10:59 | |
| Je suis en retard dans mes dépôts de feedbacks. Silène m'a acheté un petdoll. Paiement rapide, bonne communication. merci à toi pour cet achat. | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Dim 2 Jan 2011 - 13:17 | |
| Silene ma acheté quelques vêtements. Communication agréable et paiement très rapide.
Acheteuse que je recommande ^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Silène : ) | |
|