| Feedbacks de Silène : ) | |
|
+67Darkdaisy Polaris (morfin1925) Linoa Solfiloux pikaplume celeste-papillon Psalm kalisan lucilia fanny Nezumi_Hime Almalexan Idril EverLiam Strange-berry Faernelie Pink Nina Loreleï lady-colette Anwen BakaYuki KiraYuki annlee tiyuki Raïsen Keiko29 *reznor* Pinoco Poison Tsuruki Moino nabiki elfe75 Leelewine Herminien Koala Krash BlackFiriel Lycoris Tifaeris Valandra Isumi canelle ehowinn Maz Roussinette Yurika Lawy libra shana Xopowo Tendre Charogne Schizocry Ari NAT Azuria Létincelle Adal cycy Orgeat teataangel Jacty Milka celynette Juneluchan Pinkwater Gab khaarmila silene 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 8 Fév 2014 - 13:22 | |
| Silène m'a acheté une tête volante de Khal de chez Leeke. Tout s'est bien passé, acheteuse sérieuse et de confiance, merci encore! | |
|
| |
Pinoco
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 27 Sep 2014 - 5:24 | |
| Silène m'a acheté un tenue pirate de EID-Man.
Le paiement est rapide et la communication est parfaite^^
Merci beaucoup Silène! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Jeu 12 Fév 2015 - 13:25 | |
| SILENE m'a achete une wig mohair excellente communication, paiement rapide je recommande A++++ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mer 18 Fév 2015 - 11:54 | |
| J'ai vendu une wig en mohair à Silène et tout s'est super bien passé. Communication hyper sympathique et paiement rapide. Je la recommande à 200%. Merci pour cette très agréable transaction miss | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Ven 20 Fév 2015 - 7:56 | |
| Silène m'a achetée une wig leeke. Personne sympathique, paiement rapide et m'a prévenue de la bonne réception du paquet, bref que du positif. Je recommande vivement, merci pour cette transaction. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Jeu 12 Mar 2015 - 0:46 | |
| +++ J'ai vendu deux fauteuils en rotin à Silène et la transaction s'est déroulée à merveille, Silène est vraiment une personne adorable et qui m'a tenue au courant dès la réception. Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Dim 29 Mar 2015 - 16:45 | |
| Silène m'a acheté un MSD boy (Hid hybridé Withdoll). Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception.
Je recommande fortement !
Merci à ton pour ton achat ! |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Lun 18 Mai 2015 - 20:35 | |
| Silène m'a acheté des stands et un fauteuil en osier. Ce fut une parfait transaction : échange de mp très sympathique, paiement rapide et j'ai été prévenue de la bonne réception du colis. Silène est une personne adorable en qui on peut avoir toute confiance donc je la recommande sans la moindre hésitation. Merci à toi pour tous tes achats | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mer 20 Mai 2015 - 9:22 | |
| Silene m'a acheté des wigs Communication très agréable, paiement rapide Une transaction idéale, je recommande vivement merci | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Jeu 28 Mai 2015 - 11:18 | |
| Silène a acheté une poupée chez moi et tout a été parfait:
-échange par MP très agréable - Paiement rapide - Prévenue de la bonne réception de la doll
bref je la recommande chaudement, vous pouvez lui vendre (et sans doute acheter) les yeux fermés. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 29 Aoû 2015 - 16:12 | |
| Silène m'a acheté une tête de Roderich ! La communication a été parfaite, le paiement rapide et elle m'a prévenue lorsqu'elle a reçu la tête ^w^! Merci encore ! Je la recommande fortement 'w' | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 12 Sep 2015 - 12:38 | |
| J'ai vendu un pantalon de cuir SD à silene. Cette transaction s'est parfaitement déroulée: excellente communication, paiement rapide et mp de réception du colis. Gros + pour moi, je recommande chaudement.
Merci encore pour cette transaction! ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 12 Sep 2015 - 18:59 | |
| Silène m'a acheté un pistolet SD : paiement rapide, communication sympa. Que du plus ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Jeu 1 Oct 2015 - 8:43 | |
| Silene m'as acheter une paire d'ailes, tout s'est bien passé ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mar 20 Oct 2015 - 14:57 | |
| Silène m'a acheté deux stands bjd. La transaction s'est très bien passée. Paiement rapide, excellente communication (contact très sympathique en plus, bonus :3), m'a tenue au courant de la bonne réception du colis ^^ merci à toi c'était très sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Silène : ) | |
|