| Feedbacks de Silène : ) | |
|
+67Darkdaisy Polaris (morfin1925) Linoa Solfiloux pikaplume celeste-papillon Psalm kalisan lucilia fanny Nezumi_Hime Almalexan Idril EverLiam Strange-berry Faernelie Pink Nina Loreleï lady-colette Anwen BakaYuki KiraYuki annlee tiyuki Raïsen Keiko29 *reznor* Pinoco Poison Tsuruki Moino nabiki elfe75 Leelewine Herminien Koala Krash BlackFiriel Lycoris Tifaeris Valandra Isumi canelle ehowinn Maz Roussinette Yurika Lawy libra shana Xopowo Tendre Charogne Schizocry Ari NAT Azuria Létincelle Adal cycy Orgeat teataangel Jacty Milka celynette Juneluchan Pinkwater Gab khaarmila silene 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mar 11 Jan 2011 - 23:15 | |
| Silène m'a acheté les tetes de serpents, transaction parfaite!! Silène a été adorable, paiement super rapide et communication au top, je la recommande chaudement!! un grand merci à toi | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Jeu 20 Jan 2011 - 20:49 | |
| Silene m'a acheté des options parts de Grit. Communication agréable, paiement dans les temps, tout s'est très bien passé.^^ | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Ven 28 Jan 2011 - 17:58 | |
| Silene m'a achetée une tenue. La transaction c'est trés bien passée, acheteuse serieuse. Je la recommande =) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mar 15 Fév 2011 - 20:38 | |
| La miss nous a commandé un corps pour son poupi. Très gentille comme d'habitude | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mar 15 Fév 2011 - 20:47 | |
| Silène m'a acheté une paire de pattes de faune, super transaction, tres agréable!! vraiment une personne adorable et sure à recommander fortement merci à toi | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Lun 7 Mar 2011 - 16:47 | |
| Silene m'a achetée une jupe et une robe pour Una tout c'et bien passé, transaction agréable paiement rapide , acheteuse serieuse! je recommande | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Ven 22 Avr 2011 - 20:14 | |
| Silene m'a acheté une paire de cornes (Souldoll) et une wig (Iplehouse). Elle a fait preuve d'un grand sérieux et a effectué un paiement très rapide. Tous les points avaient été bien mis au clair pour qu'il n'y ait aucune mauvaise des deux côtés et la communication a été, par conséquent, plus qu'excellente. Au final, la transaction a été parfaite, avec tout ce qu'il faut de vitesse et de mp pour que je n'ai pas à m'inquiéter de quoi que ce soit. Ce fut un plaisir, Silene. Merci à toi ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 3 Déc 2011 - 22:10 | |
| Silène m'a acheté une tête d'Epidos de chez Soom ... la transaction s'est passée à la perfection ... échange de mp très agréable, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de colis ... Silène est une personne vraiment adorable en qui on peut avoir toute confiance | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Lun 12 Mar 2012 - 11:02 | |
| Hop, un feedback positif pour Silène qui m'a acheté mon Black Cheshire.
Remise en mains propres bien sympathique, organisée à la dernière minute, tout s'est très bien passé, je recommande!
| |
|
| |
Herminien
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mer 16 Mai 2012 - 8:28 | |
| Feedback positif ++++++ Super deals avec Silène qui m'a acheté deux EID ces derniers mois, Evan et Tedros + mise en relation avec une autre acheteuse. Sper communication, agréable, personne de confiance . A recommander. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 19 Mai 2012 - 12:26 | |
| J'ai vendu un manteau en cuir pour des BJD de 70 cm.
La vente c'est super bien passé, bonne communication, paiement rapide ect... je n'ai rien à redire.
Je la recommande sans hésiter.
Merci encore pour l'achat !
Bisous ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mar 21 Aoû 2012 - 15:43 | |
| Silene m'a acheté un habit elfique unique réalisé par une couturière du forum. Elle a été d'une gentillesse exemplaire avec une communication au top ! Je referai volontier des affaires avec toi | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Ven 7 Sep 2012 - 22:06 | |
| Silene m'a acheter une tête beyla soom Transaction plus que parfaite ! Elle a été très patiente en attendant que je remakeup la tête , la communication agréable et présente . paiement express Personne très sympa que je recommande a 100%
Merci encore Silene pour ta confiance <3 et a bientôt | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Mer 17 Juil 2013 - 8:47 | |
| Silène m'a acheté une cape yo-sd. Personne très agréable, super communication je recommande les yeux fermés | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) Sam 7 Déc 2013 - 13:18 | |
| Silène m'a achetée une Tête MSD (le HID de chez Dollzone) tout c'est très bien passée :3 Elle est patiente & agréable Bon courage une fois de plus pour tes cartons ! & j'espère à très vite !! + 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Silène : ) | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Silène : ) | |
|