| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|
+66Dollink_ Amaureha Heroysa Monster osiris Sjota Dear-Daddy Siobhane Reiko Tandoori angy1800 Jaina ithilienne Loofthewood Miyumi MéMé Juneluchan Isumi Lenneth Yuuru Lelahel Yonaka Schizocry Mamimacha Chasticot Lipha.z Ash Paddishtanou miyaka Tenrai StrangeFlo Zabou etoilebleue Marjorie kittymoon audrey Black Illusion Nekochaton Lindashee Meïko Perish_9 khaarmila Lex Gingerbread Lacrymoire Siiara Shali lysel MiniVega Asareg Kme Inaka angrychan NieLs So'VR Bakhtine Yukito Bluu PsychedolliK Lilysatis Fallen_Angel Cassiel BlackFiriel Peach* Nezumi_Hime Arysuh Lawy 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 13:55 | |
| Que d'aventure pour avoir cette chieuse, cette peste de Khatira... Décidément, elle m'en fait vraiment bavé XD Je serais tenté de dire qu'elle s'appelle pas désiré pour rien XDBref quand j'ai sombré dans le monde des BJD, je ne savais pas quel moule irait pour ma belle gitane... J'ai penché pour la Blanchet de Luts... Une Modeldoll de Dollmore mais il faut le dire, j'étais quand même bien amoureuse de la Goldie... Faut dire que quand on voit Tallulah et Temple l'une à côté de l'autre, ces poupées sont tellement belles qu'elles vous murmurent un traitre "achète-moi".... Mais la tragédie dans tout ça, c'est que ma belle gitane a un joli teint halé (oui comme les 3/4 de mes perso l'erreur d'avoir un fétichisme pour les basanés..)... Et la Wake-up Sutan est sortie... Et je l'ai regardé durant une heure, je l'ai comparé à la Goldie, j'ai pesé le pour et le contre et.... "Buy it now" XD C'est bien le premier clique compulsif que je faisais, j'ai culpabilisé mais après je me suis tellement réjouie de la voir enfin ma belle féline x_x Ma première fille SD *w* La voici, après un erreur de tracking que j'ai eut ce matin à 10h juste pour la voir "en livraison" avec un soulagement pas possible. J'ai un peu stressée en ouvrant la boite "est-ce bien la bonne ?" ...La Wake-up Goldie est vraiment un moule superbe Y.Y Le make-up est très beau, j'avais prit peur devant les photos avec les cils bien noir de certaines propriétaires ^^!!! Je déplore juste les lèvres brunes car moi je les voulais bien rouge glamour... Profitez de ces photos, car elle risque d'avoir un ravalement de façade ^^!!!Les yeux ne sont pas définitifs... La wig lui va comme un gant, je suis ravie ^^ La robe de DolHeart est une merveille ! Et comme je n'ai rien d'autre, je la lui ais mise mais c'est très paradoxale de la voir dedans ! Khatira en mariée ah ah ah... Un jour TRES TRES lointain peut-être ^^! Allez, je vous laisse regardé les photos de ma belle gitane :3 Son histoire viendra plus tard ^_^ Merci d'avoir regardé et lut mon blabla ;p
Dernière édition par Lawy le Sam 19 Mar 2011, 23:16, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 14:02 | |
| Waah, enfin, elle se sera fait désirer celle-là !! Dommage pour les lèvres, en effet elles en sont loin, mais c'est très joli quand même * 3* (enfin, je suis pressée de voir le futur make-up quand même). Et il est où son bidon tout rond hein, il est où ? *s'enfuit en courant* Sinon, tu vas la garder alors la robe ? |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 14:32 | |
| Elle est belle à se damner en rousse. Argh, encore un moule à qui tout va. *o* | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 16:24 | |
| Elle est superbe La wig lui va vraiment bien, c'est un excellent choix. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 16:30 | |
| Roh, c'est exactement ce modèle que je veux *___*Pour moi, la Goldie c'est juste un des plus beaux moules féminins, elle a vraiment "quelque chose", alors la tienne ne peut que me plaire! Elle est très très jolie, surtout avec cette wig, elle lui va vraiment bien! Vivement d'autres photos! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 16:40 | |
| Elle est sublime ... et cette Wig lui va vraiment à merveille ... finalement les photos officielles ne rendaient pas justice à cette version du moule ... il est trop beau !!!! ahhhhh les Goldies ... je ne craquerai pas non non non | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 16:42 | |
| Haaan la voilà enfin *o* Cro belle | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 16:47 | |
| whoaaaaaaou *__________*o qu'elle beauté ! elle est sublime c'est dingue à voir toute les goldie tan que tous, mais vraiment absolument TOUT leur va !! @_____@ chuis jalouse de ces merveilles sérieux ! XD | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 18:13 | |
| Elle est drôlement jolie. *_* On ne peut pas regretter un 'buy it now' face à un tel visage. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 19:24 | |
| roala une goldie rousse alors là elle ne peut que m achever ta belle khatira sa wig flamboyante lui va a merveille ( elle doit etre de super qualité pour restée aussi bien disciplinée avec ce genre de boucles) et son petit air en dit deja long ! j ai hate de savoir un peu plus du personnage et de voir le ravalement de façade mdr pour le delire final XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 19:31 | |
| elle est beeeeeeeeeelle puis cette robe blanche sur peau de miel, miammm :3 | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 20:14 | |
| Ahahah enfin là o// Elle est splendide <3 Félicitations | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 20:26 | |
| Pareil, je la trouve super belle... J'adore ce qu'elle dégage ! Quant à sa wig... Elle dégage vraiment un truc spécial cette dame... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 20:26 | |
| Les wake up... Y'a pas à dire, elles sont sublimes. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 29 Sep 2009, 20:34 | |
| Elle vient d'où la wig?
\NieLs, fétishiste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
| |
|
| |
| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|