| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|
+66Dollink_ Amaureha Heroysa Monster osiris Sjota Dear-Daddy Siobhane Reiko Tandoori angy1800 Jaina ithilienne Loofthewood Miyumi MéMé Juneluchan Isumi Lenneth Yuuru Lelahel Yonaka Schizocry Mamimacha Chasticot Lipha.z Ash Paddishtanou miyaka Tenrai StrangeFlo Zabou etoilebleue Marjorie kittymoon audrey Black Illusion Nekochaton Lindashee Meïko Perish_9 khaarmila Lex Gingerbread Lacrymoire Siiara Shali lysel MiniVega Asareg Kme Inaka angrychan NieLs So'VR Bakhtine Yukito Bluu PsychedolliK Lilysatis Fallen_Angel Cassiel BlackFiriel Peach* Nezumi_Hime Arysuh Lawy 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 30 Sep 2009 - 0:14 | |
| Elle est superbe. Sa wig lui va vraiment bien et elle a une belle couleur. Fan de la tenue également. | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 30 Sep 2009 - 1:09 | |
| Arrrrrrrrrg elle est superbe déjà comme ça, mais j'imagine même pas ce que ça donnera quand elle aura son nouveau make up °°...... Cycy s'y colle X) ? En tout cas on aura de tout, des brunes, des blondes, des rousses..... et j'avoue qu'en rousse, ça rend superbement bien °3° (oui je sais, je suis une rousse addicted *ç*)
J'ai vraiment hâte d'en voir et d'en savoir plus sur elle <3 !!! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 30 Sep 2009 - 7:57 | |
| Décidément, les Goldie sont de vraies merveilles et Khatira (joli prémom au passage et très original) n'échappe pas à la règle Vive les clic compulsifs | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 30 Sep 2009 - 12:27 | |
| Naaaaaaan mais arrêtez avec vos Goldies plus belles les unes que les autres *a envie d'une wake-up* En tout cas, en rousse, elle est absolument sublime *____* Bravo pour cette acquisition! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 30 Sep 2009 - 13:12 | |
| Ed > Ben tu vois, plus je la regarde plus... J'sais pas je vais en discuter, je ferais bien juste changer les lèvres dans un premier temps pour voir si le make-up me conviendrait car il est très fin et très beau -_-" Laisse lui le temps d'arrivée avant le bide rond lol Elle va déjà pouvoir s'amuser avec Fenris quand il sera là *w*
Arysuh > Oui, un moule à qui tout va... J'ai pas essayé toutes mes wig mais pour tenter, peut-être que je le ferais XD Mais ça risque de bien lui aller =_="
nezumi_hime > Merci =3
Peach* > Je me suis toujours dis, "un jour j'aurais ma Goldie" parce que c'est vraiment un moule... parfait ! Il est sublime, il a pas d'angle mort, t'a parkinson ben non, elle est belle sur la photo XD En plus la Wake-up a un air plus mature donc ♥
BlackFiriel > Si il faut craquer pour une Goldie <3
Cassiel,Fallen_Angel , Namoony, Yukito, Bakhtine, .So.CB. > Merci beaucoup =3
lyderic > Cette wig est sublime et ça fait un moment qu'elle est dans mon tiroir ^^! Je trouve justement que ces boucles là sont moins chiantes car ça fait plus ondulé que vraiment bouclé ^^ Sa custo est loin d'être finit mais, j'aime me porté à croire que c'est la version avant sa transformation contre son gré :3 Et ça me permet de patienter XD
m00 > Sa peau caramel se mangerait Y.Y
NieLs > Sa wig est une IpleHouse et c'est la couleur Sienna ^^
angrychan > Ah ça, ça lui donne une autre expression que celle du site ! J'avoue ne pas avoir ouvert la wig blanche lol
Inaka > La tenue est une merveille ^^
Kme > Je vais justement réfléchir au make-up... Je sais pas XD Mais oui, ça sera Cycy, la pauvre ^^! Je suis contente qu'elle rend aussi bien en rousse, j'avais pas encore vu d'autres custos originales que celle de Cycy et Moachan ^^!
Asared > Merci, j'ai tendance à chercher mes prénoms et à les choisir selon coup de coeur et signification ^^ Khatira a un nom qui lui va à ravir car il signifie "désir" en Arabe (trouvé sur un site de prénom pour les bébés)
MiniVega > Les Goldie et les Wake-up vont conquérir le monde ;p Merci ^.^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 30 Sep 2009 - 20:53 | |
| haha !! tu as cédé aux sirènes démoniaques toi aussi !! elle est superbe cette petite. et qu'est ce qu'elle est photogénique !!! c'est marrant mais c'est un moule qui ne me parlait pas du tout avant et là je découvre des merveilles ... Lyon, c'est vraiment l'antre du maaaaaaaal !!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 30 Sep 2009 - 21:02 | |
| Oh ! Elle est superbe et rousse *_* Bravo ! Une bien belle dame parmi tes petits :p | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 30 Sep 2009 - 22:41 | |
| Elle est DIVINE Toutes les couleurs de wig semble lui aller à la perfection à cette Goldie decidément... Mais alors la avec cette wig rousse flamboyante je trouves Khatira des plus incroyable et qu'elle caractère, il faut oser soutenir la force de son regard... Il me tarde de la voir après son ravallement de façade et tout autant de découvrir son histoire... Bon bah je plante ma tente sur ton topic à force tu es habitué à mes squattages de tes topics non? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 0:21 | |
| - Spoiler:
Lysel > Il y a bien longtemps que je couine devant ce modèle ! Et oui, elle est horriblement photogénique ! Elle aime la caméra o_O Lyon, c'est vraiment l'antre du mal, je confirme ^_^ Mais tu aimes venir te pervertir ici avoue ;p
Shali > Dame... Elle est très loin de l'être et elle te rirait au nez la belle Khat pour ce terme ^^! Merci ma chiwie :3
Siiara > La custo était déjà arrêté mais je suis sur que tout lui va, même un sac de toile XD Ravalement de face peut-être, j'hésite encore face au travail sublime qui pares ses yeux... Elle a un air que j'aime bien ^^ Peut-être dans un premier temps juste changer les lèvres pour ce rouge glamour que je souhaite tant y_y Oui plante ta tente, tu ne seras pas déçu par cette plantureuse rousse <3
________________________________________________________ Une excursion rapide cette aprèm à Pérouges ! J'ai profité que des amis visitaient la belle cité médiévale pour partir de mon côté et faire des photos de la belle toujours dans sa robe de marié. Elle m'en veut mais je peux pas la laisser nue... Elle ça la dérangerait pas mais je vais éviter les ennuis lolCette doll est vraiment magique Y.Y Ma KhatKhat est vraiment sublime *w* Merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 0:30 | |
| Wouah ! elle est magnifique ta dernière recrue, et cette chevelure de feu lui va comme un gant, félicitations pour ton acquisition et tes photos qui la mettent particulièrement en valeur ! ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 2:06 | |
| Elle est toujours aussi belle sur ces photos. Elle me fait penser à une princesse à cette fenêtre. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 2:35 | |
| Mazette elle est trop belle !! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 2:37 | |
| trèèèèès jolie!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 8:38 | |
| Cette perruque lui va vraiment à merveille, elle contraste super bien avec la tenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
| |
|
| |
| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|