| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|
+66Dollink_ Amaureha Heroysa Monster osiris Sjota Dear-Daddy Siobhane Reiko Tandoori angy1800 Jaina ithilienne Loofthewood Miyumi MéMé Juneluchan Isumi Lenneth Yuuru Lelahel Yonaka Schizocry Mamimacha Chasticot Lipha.z Ash Paddishtanou miyaka Tenrai StrangeFlo Zabou etoilebleue Marjorie kittymoon audrey Black Illusion Nekochaton Lindashee Meïko Perish_9 khaarmila Lex Gingerbread Lacrymoire Siiara Shali lysel MiniVega Asareg Kme Inaka angrychan NieLs So'VR Bakhtine Yukito Bluu PsychedolliK Lilysatis Fallen_Angel Cassiel BlackFiriel Peach* Nezumi_Hime Arysuh Lawy 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 10 Déc 2010 - 10:24 | |
| Elle est magnifique !!! Dans la neige ça rend super bien avec sa wig bleu !! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 10 Déc 2010 - 13:20 | |
| heroysa, Gingerbread, Dollink > Merci beaucoup ^_^
Amaureaha > Merchi! J'espère aussi qu'i trouve un foyer rapidement... Il me tarde de réincarner ma belle Khatira XD
Lydéric > Je me suis dis "autant en profiter une dernière fois" ^^ Et tant qu'elle part pas, je pense que je ferais des photos pour mon plaisir personnel XD
Yuuru > Merci :3 Dommage qu'il n'y est déjà plus de neige ^^!
| |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 10 Déc 2010 - 20:49 | |
| Oh, elle s'en va, la demoiselle ??? Bon, c'est un peu triste... mais en même temps... je me réjouis de découvrir sa réincarnation...
Et puis très très jolie photo dans la neige, avec cette wig bleue, le contraste est magnifique. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 11 Déc 2010 - 20:32 | |
| Ohlala une Goldie wake up tan ! Magnifique ! Et sa bouche qui ressort ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 12 Déc 2010 - 0:21 | |
| Mamimacha > Oui, j'essaie de la vendre... Mais elle ne fait craquer personne apparemment ;p J'ai hâte aussi de la réincarner, j'espère qu'elle plaira toujours autant ! En coup cas, merci, j'avoue que le moule en lui-même de la goldie va me manquer, cette poupée est magique mais sans doute qu'un jour j'y reviendrais =3
Isumi > Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 20 Mar 2011 - 0:31 | |
| La belle m'a fait patienter toute la semaine car elle a été arrêté par les douanier, c'est ça de leur faire du charme. Cela m'a fait tout drôle de l'avoir dans les pattes après l'avoir incarner dans une Goldie. Elle est radicalement différente mais ce moule lui correspond carrément mieux ! Elle est malicieuse, plantureuse, charmeuse... Le corps de la SID est vraiment sublime, elle a une de ses paires de seins... ♥ Me reste plus qu'à... aménager mon espace couture et m'y mettre! Et faire sa custo à fond, pas comme avec la goldie... Voici quelques photos faites rapidement car la belle n'est pas arrivé au bon moment cette semaine... Funeste nouvelle privée mais manipuler la résine occupe l'esprit.Merci d'être passé! Toujours plus de photos sur mon site.
Dernière édition par Lawy le Mer 9 Oct 2013 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 20 Mar 2011 - 0:37 | |
| Wouah quel changement ! Ca change du tout au tout, elle est carrément différente ! Et je trouve cette version de Kathira superbement réussit, félicitations ^^. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 20 Mar 2011 - 9:43 | |
| Quelle magnifique femme fatale tu as là ... c'est vrai qu'elle est bien différente de ta Goldie ... plus femme, plus mature ... j'adore la dernière photo pleine de sensualité ... j'ai hâte de voir la custo que tu lui prépares | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 21 Mar 2011 - 14:16 | |
| Et bé! Quelle transformation!!! On passe du tout au tout! C'est clair que ce moule plus mature en fait une réelle femme fatale, pleine de grace et de beauté! Et plus réelle aussi! C'est un changement de moule très réussi! Sinon bon courage à toi dans ta vie perso | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 21 Mar 2011 - 17:41 | |
| Elle est magnifique et ben là, elle est vraiment sensuel, et terriblement irrésistible !!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 21 Mar 2011 - 17:42 | |
| trop la classe khatira , tu dois etre aux anges , je suis sure qu'elle est exactement comment tu l'esperais ^_^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 21 Mar 2011 - 17:47 | |
| My god ! Avec ces yeux bleus, elle m'a tuée sur place Magnifique !! Sublime ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 21 Mar 2011 - 19:52 | |
| elle est suuuperbe et vraiment fatale ^^ elle rentre quand même la robe que portait ta goldie on dirait ! quel joli visage, vraiment, j'ai hâte de la voir ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 21 Mar 2011 - 19:57 | |
| Femme fatale, y a pas à dire ! Vraiment sublime & charmeuse ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 22 Mar 2011 - 10:24 | |
| Lacrymoire > Merci ^^ Le moule de la carina est vraiment très beau, il devrait te plaire ^_^
BlackFiriel >La goldie ne faisait pas assez femme fatale pour moi, même si c'est un moule que j'affectionne beaucoup ! La custo... dans les mois à venir XD
Nekochaton > Ce genre d'accueil me fait super plaisir et me confirme que j'ai bien eut raison de tenter le coup. Merci beaucoup :3
MéMé, Liberty., Shali > Merci beaucoup^^
Moachan > Ouiiiiiiiii avec un corps voluptueux et une belle paire de seins XD J'ai hâte de lui coudre des vêtements parce que la robe cache son décolletée ^^!!!!
Lelahel > Elle rentre dans la robe car le tissu est stretch et... Ne lui fait pas un décolleté de la mort qui tue mais elle est vêtu au moins ^^! Prochainement je vous l'amène :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
| |
|
| |
| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|