| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|
+66Dollink_ Amaureha Heroysa Monster osiris Sjota Dear-Daddy Siobhane Reiko Tandoori angy1800 Jaina ithilienne Loofthewood Miyumi MéMé Juneluchan Isumi Lenneth Yuuru Lelahel Yonaka Schizocry Mamimacha Chasticot Lipha.z Ash Paddishtanou miyaka Tenrai StrangeFlo Zabou etoilebleue Marjorie kittymoon audrey Black Illusion Nekochaton Lindashee Meïko Perish_9 khaarmila Lex Gingerbread Lacrymoire Siiara Shali lysel MiniVega Asareg Kme Inaka angrychan NieLs So'VR Bakhtine Yukito Bluu PsychedolliK Lilysatis Fallen_Angel Cassiel BlackFiriel Peach* Nezumi_Hime Arysuh Lawy 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 9:31 | |
| Elle est juste magnifique | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 10:18 | |
| Elle est divinement belle, elle est décidément très expressive... Definitivement elle semble avoir un saccret caractère...J'ai decidement hates d'en apprendre plus sur elle...En tout cas sur quelques photos j'ai vraiment l'impression qu'elle prépare un mauvais coup ou alors decidement elle apprécie pas la robe de marier... | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 10:36 | |
| Moi je me réveil 2 jours après lol .... Elle est trop belle la couleur de cheveux et tout j'ai hâte de la voir en vrais ...
Si non tu as encore embêtée les gens a faire des photos devant leur fenêtre c'est mal mdr | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 19:39 | |
| Superbes photos Sa wig est vraiment du tonnerre ! | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 20:26 | |
| Elle est tout à fait époustouflante... Des yeux d'un bleu, des cheveux d'un rouge, et le blanc pour bien trancher. Le contraste à fond la met bel et bien en valeur, tant elle regorge de couleurs vives tout en étant très claire (de peau je veux dire). J'adore particulièrement le maquillage et l'expression qu'il lui donne, un mix entre l'air boudeur et hautain. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 21:53 | |
| - Citation :
- Si non tu as encore embêtée les gens a faire des photos devant leur fenêtre c'est mal mdr
mdr ^^ énorme coup de coeur pour les photos 3 et 5 mariée en plein doute , mariée délaissée ? en attendant la belle gitane ces photos predisent d ores et deja le potentiel et le catactère de Khatira | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 1 Oct 2009 - 23:09 | |
| Elle est ... super belle! J'aime beaucoup avec cette wig, ça mets en valeur son beau tan et tes photos sont charmantes! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 2 Oct 2009 - 11:36 | |
| Lacrymoire > Merci Lacry =3 J'en suis gaga mais bon, rien de très étonnant, hein ? ^^! Inaka, Gingerbread, Lex, khaarmila, MiniVega, Meïko > Merci beaucoup La belle tant attendu est papouiller au dernier degré >_< Siiara > Elle apprécie pas la robe de mariée ;p Elle peut-être fourbe mais son sacré caractère lui laisse guère le temps ^^! Je dois réécrire mon texte et cela viendra sans doute avec le ravalement de façade enfin décidé ^^!!!Perish_9 > Bah tu l'auras vu en vrai et je t'aurais fait le même coup qu'avec ma voiture : " Elle est belle hein ma PW" XD Ouais ouais, je sors lol Ben, les gens, ils ont qu'à pas avoir des fenêtre aussi jolie et toc è_é Lindashee > Merci :3 Cette wig est magique car avec la lumière, elle devint ce beau rouge alors qu'elle est plus clair et rousse naturelle en vrai. Un vrai bonheur ^^! Les yeux ne ressortaient pas aussi bien sur ma MNF et ils sont très bien temporairement sur elle ! Lyderic > Elle jouerait plutôt le rôle de mariée en fuite avec un "Non mais ça va pas la tête !" ^^!!! Merci, j'avoue que j'ai eut beaucoup de mal à trier ces photos x____x Tant elle est sublime et qu'elle n'a aucun angle mort -_-"Nekochaton > Merci beaucoup =3 Le tan c'est le mal... La Goldie aussi c'est le mal ^^! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 2 Oct 2009 - 11:41 | |
| Elle est divine ta miss J'adore ! En plus une rouquine | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 2 Oct 2009 - 16:27 | |
| J'avais râté cette merveille!! Mwahahaha elle est trop belle! j'adore! ça pose comment ces bêtes là? | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 3 Oct 2009 - 20:32 | |
| Quelle belle chevelure!! Elle est à tomber! J'aime aussi beaucoup la robe, ce qu'elle est jolie ta miss!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 4 Oct 2009 - 23:07 | |
| Magnifique... Elle est vraiment à tomber !! Sa wig est splendide... | |
|
| |
kittymoon
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 5 Oct 2009 - 11:43 | |
| Superbes photos et elles dégagent une vraie émotion! La robe est sublime ça lui va bien et j'adore son make up et son grain de beauté! La pauvre j'espère qu'on la marie pas de force, c'est vrai qu'elle a pas l'air ravie | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 6 Oct 2009 - 10:14 | |
| Shali > Rouquin power ;p
Black Illusion > Ces merveilles ça pose quand ça veut XD Je l'ai pas encore dompté mais le tan fait bien tenir les bras par rapport à une NS ou WS.
Audrey, Bakhtine > Merci =3
Kittymoon > Merci =3 Non elle se marie pas de force, elle aime juste pas cette robe... Mais j'avais rien d'autre ^^! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
| |
|
| |
| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |