| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|
+66Dollink_ Amaureha Heroysa Monster osiris Sjota Dear-Daddy Siobhane Reiko Tandoori angy1800 Jaina ithilienne Loofthewood Miyumi MéMé Juneluchan Isumi Lenneth Yuuru Lelahel Yonaka Schizocry Mamimacha Chasticot Lipha.z Ash Paddishtanou miyaka Tenrai StrangeFlo Zabou etoilebleue Marjorie kittymoon audrey Black Illusion Nekochaton Lindashee Meïko Perish_9 khaarmila Lex Gingerbread Lacrymoire Siiara Shali lysel MiniVega Asareg Kme Inaka angrychan NieLs So'VR Bakhtine Yukito Bluu PsychedolliK Lilysatis Fallen_Angel Cassiel BlackFiriel Peach* Nezumi_Hime Arysuh Lawy 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 5 Nov 2009 - 1:04 | |
| - Spoiler:
Marjorie > Merci ^^
J'ai récupéré ma belle pour Halloween, voici quelques jours qu'elle trône sur mon étagère toute neuve avec son rayon spécial BJD *w* J'raconte ma vie mais ça fait du bien de les exposer vraiment et d'en profiter tous les jours x_xBref, ma belle est passé dans les pattes de Cycy et en ressort bien plus... Elle lol Je sais que je n'ai pas encore raconté son histoire, mais je place ce genre de cliché quand elle était encore humaine :3 Khatira se montre telle qu'elle est dans ces photos ;p | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 5 Nov 2009 - 16:43 | |
| Elle est vraiment très jolie cette petite ... Attention que Frantz ne voie pas les autre photo si non sa résine ne va faire qu'un tour lol ... =;o] | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 5 Nov 2009 - 18:01 | |
| Dommage que je n'ai pas accès à Matériel Confidentiel.... Elle est si belle! Ah oui... vraiment dommage | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 5 Nov 2009 - 23:15 | |
| Ohbindiou, elle est est encore plus belle qu'avant, elle est totalement magnifique et hypnotique! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 6 Nov 2009 - 2:15 | |
| Elle est très belle. J'adore la couleur de ses cheveux. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 7 Nov 2009 - 14:03 | |
| Perish_9 > MDR Frantz y perdrait... beaucoup avec la belle lol
Peach* > Arf oui ^^!! Merci en tout cas :3 Les photos seront dispo un jour si je finis mon nouveau site ^^
Nekochaton > Merci lol Ca en fait des qualificatif, je vais éviter de les lui rapporté déjà qu'elle sait qu'elle est belle x___x * personnage trop sûre d'elle *
Inaka > Merci :3 Sa wig est un vrai bonheur ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 7 Nov 2009 - 20:13 | |
| - Citation :
- Les photos seront dispo un jour si je finis mon nouveau site ^^
( ceci est une dose de courage lol) je ne fais que bloquer sur les gambettes ( et j en suis pas revenu pour le popotin non plus lol )donc " quand elle était humaine " mmm je confirme je suis tres intrigué ^_- | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 7 Nov 2009 - 20:19 | |
| Magnifique... j'ai dû mal à dire quelque chose de plus... elle est magnétique! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 9 Nov 2009 - 11:43 | |
| De magnifique photos qui mettent en valeur une sublime et intriguante demoiselle ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 19 Nov 2009 - 18:49 | |
| - Spoiler:
Lyderic > Merci ! Surtout qu'en bonne psychopathe de l'ordre, des trucs bien rangé et tout et tout, je fais tout... y compris l'editage de photo ah ah ah * se prends vraiment la tête *
Elle a des jambes superbes :3 Oui, je dois remanier son histoire (et faire sa custo) mais je m'amuse pour le moment avec elle ainsi :3 Je m'amuse beaucoup d'ailleurs XD
Etoilebleue > Merci beaucoup =3 Parfois les mots manquent ^^!
Zabou > Merci =3 Je fais de mon mieux !
J'ai reçut un colis aujourd'hui et... J'avais envie de faire mumuse avec les cornes (énorme) de la cuprit XD N'ayant pas trop le choix, Khatira c'est transformé en succube temporairement et pour continuer dans l'out of character, je l'ai collé avec Aakesh dans le rôle de la sulfureuse succube ! Ce qui lui correspond avec ou sans corne ! Elle a eut le droit à une retouche make-up, elle a des lèvres plus rouge ! Marci Cycy :3 Ils ne sont pas du même univers, ils ne sont pas ensemble... Mais bordel qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux XD * évite deux regards noirs *
Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 19 Nov 2009 - 19:06 | |
| vraiment tres beau | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Jeu 19 Nov 2009 - 22:02 | |
| Ahhvoui, c'est cho quand même! Khatira est très jolie en succube, avec son regard, ça le fait grâve! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 20 Nov 2009 - 17:46 | |
| Tu crois vraiment que ça le dérange à Aakesh d'avoir une beauté pareille dans les bras? Moi je dis qu'il a bien de la chance, car elle est sublime! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 20 Nov 2009 - 18:53 | |
| J'aimerai bien voir son nouveau makeup plus en detail en tout cas j'adore cette nouvelle seance, c'est tres sensuel | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 20 Nov 2009 - 19:35 | |
| trop trop chou les 2... encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
| |
|
| |
| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|