| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|
+66Dollink_ Amaureha Heroysa Monster osiris Sjota Dear-Daddy Siobhane Reiko Tandoori angy1800 Jaina ithilienne Loofthewood Miyumi MéMé Juneluchan Isumi Lenneth Yuuru Lelahel Yonaka Schizocry Mamimacha Chasticot Lipha.z Ash Paddishtanou miyaka Tenrai StrangeFlo Zabou etoilebleue Marjorie kittymoon audrey Black Illusion Nekochaton Lindashee Meïko Perish_9 khaarmila Lex Gingerbread Lacrymoire Siiara Shali lysel MiniVega Asareg Kme Inaka angrychan NieLs So'VR Bakhtine Yukito Bluu PsychedolliK Lilysatis Fallen_Angel Cassiel BlackFiriel Peach* Nezumi_Hime Arysuh Lawy 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Ven 20 Nov 2009 - 19:42 | |
| Aakesh a pas trop l'air de se plaindre...Tu me diras il serait culotté (remarque ça m'etonnerai pas de lui) d'être chevauché par ta divine Khatira parfaite dans ce rôle de succube... Khatira est decidement incroyablement belle et il semble que la retouche make up de la bouche la rende encore plus sensuel (tu l'auras compris je veux vite d'autres photos ou on voit plus sa bouche de croqueuse d'Aakesh...) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 21 Nov 2009 - 0:34 | |
| Quel beau couple ils forment! Entre eux, en tout cas, le courant a l'air de bien passer, très bien même.... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 21 Nov 2009 - 20:12 | |
| je trouve effectivement que leurs traits se marient vraiment bien on imagine meme volontier leur levres se rapprocher meme si dans ce " role "de succube est ce vraiment cela qu elle convoite ? j aime beaucoup ces photos ou tu ne nous livres pas son visage en entier ni sa jolie robe d ailleurs mais cela la rend d autant plus intriguante ( et puis quelle bouche à se damner ) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 21 Nov 2009 - 20:38 | |
| ah bin pour une succube ! .... mais quel succube !! c'est vrai que c'est amusant de voir que ces 2 modèles se "marient' tres bien.... ils vont tres bien ensemble pour une série de photos sensuel ^o^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 21 Nov 2009 - 23:23 | |
| o_o ... Indeed : charming *___*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 22 Nov 2009 - 15:04 | |
| StrangeFlo, miyaka > Merci ^_^ Nekochaton > Oui c'était chaud... J'ai du les retenir x____x MiniVega > Lui, ça ne l'a PAS dérangé du tout ! Déjà qu'elle le colle sur mon étagère lol Ce qui est plus dur, c'est de les tenir éloigné vu les... bestioles x_x Tenrai > Je posterais quelques photos du make-up de près ^_^ Siiara > Aakesh se plaindrait... Pour attiser le feu ? En tout cas, il la laisserait pas repartir sans en avoir profiter ^^!!! Oui j'vais mettre des photos de son jolie minois :3 Elle a une bouche de croqueuse d'homme * adore * Inaka > Tu l'as dit, le courant passe trop bien ^^! lyderic > Oui, ils vont étrangement bien ensemble o_O Khatira convoite bien des choses XD Mais là, en succube... Ben la même chose quand même x_x Je vais poster des photos à la suite de ces réponses puisqu'elles me sont réclamé ;p Fallen_Angel > Merci =3 Le trip succube est vraiment sympa même si les cornes sont vraiment grosses et lourdes. Je me demande ce que je vais en faire XDTanou > * Ventile * Respire Tanou respire >_____< Si en plus tu succombes aux deux tu es mal barré, file vite de là >___< ___________________________________________ Bonus de plus près : Bonus du bonus (parce qu'elle est belle !) Merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 22 Nov 2009 - 15:52 | |
| Oooooh, quelle belle bouche. *v* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 22 Nov 2009 - 16:21 | |
| Ca lui va trop bien les cornes | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 22 Nov 2009 - 17:27 | |
| J'adore la derniere photo ** et tres beau makeup , ca la change beaucoup par rapport aux premieres photos . Elle a un air plus sur d'elle et plus charmeur | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 22 Nov 2009 - 19:39 | |
| Bon c'est décidé, un jour je passerai chez toi pour venir te voler Khatira ^^Tu as vraiment bien fait de retoucher ses lèvres | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 22 Nov 2009 - 22:26 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ta puce!!! Franchement, je suis amoureuse! A cause de toi je vais vraiment basculer du côté obscur de la Goldie!
Dernière édition par Nekochaton le Lun 23 Nov 2009 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 22 Nov 2009 - 22:36 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 23 Nov 2009 - 1:07 | |
| Elle est envoûtante. J'adore sa robe. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 23 Nov 2009 - 13:33 | |
| c'est dangeureux ici | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 24 Nov 2009 - 21:17 | |
| Namoony > Merci, j'adore ses lèvres =3
Black Illusion > Oui elles lui vont bien même si elle ne va pas les garder ^^
Tenrai > C'est totalement l'image que je veux donner d'elle ^^ Khatira est sûre d'elle, très glamour et elle en joue énormément ! (passons sous silence un trait de caractère moins agréable XD)
MiniVega > Niaaan t'en a une de goldie toi aussi >___< Laissemoimamienneveuxtu !!! Oui, je suis absolument pas mécontente que Cycy l'est détesté pour la retouche ;p
Nekochaton > Mais cette poupée c'est le mal :3 J'ai basculé depuis longtemps à cause de Moachan et Cycy ! Il faut succomber au charme de la goldie :3 C'est une valeur sur XD
Ash, StrangeFlo > Merci :3
Inaka > La robe est sublime est vraiment très belle ^^ C'est une Sadol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
| |
|
| |
| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|