| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|
+66Dollink_ Amaureha Heroysa Monster osiris Sjota Dear-Daddy Siobhane Reiko Tandoori angy1800 Jaina ithilienne Loofthewood Miyumi MéMé Juneluchan Isumi Lenneth Yuuru Lelahel Yonaka Schizocry Mamimacha Chasticot Lipha.z Ash Paddishtanou miyaka Tenrai StrangeFlo Zabou etoilebleue Marjorie kittymoon audrey Black Illusion Nekochaton Lindashee Meïko Perish_9 khaarmila Lex Gingerbread Lacrymoire Siiara Shali lysel MiniVega Asareg Kme Inaka angrychan NieLs So'VR Bakhtine Yukito Bluu PsychedolliK Lilysatis Fallen_Angel Cassiel BlackFiriel Peach* Nezumi_Hime Arysuh Lawy 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 24 Nov 2009 - 23:02 | |
| oula mais des photos comme ça c est meme plus qu un bonus apres meriter un pourcentage sur les ventes de goldie moi je dis tu merites un pourcentage aussi chez sadol lol ...j avais beaucoup louché sur la version verte ( et jaune je crois ) de cette meme robe mais elle doit etre sold out depuis..oui je sais le vert ...lol ! coup de coeur pour la première ( decidement ton cadrage sur le bas de son visage est ) la pleine vue sur cette robe légère et le regard sur la dernière et s aforme succube | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Dim 6 Déc 2009 - 17:05 | |
| Merci beaucoup pour l'info sur la robe. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 7 Déc 2009 - 20:11 | |
| trop beau ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 7 Déc 2009 - 21:37 | |
| - Spoiler:
Lyderic > Merci =3 Oui oui moi et le vert >__< Même si elle était sympa hein... D'ailleurs, je crois qu'ils l'ont vendu qu'une seule fois la rose/grise donc je suis contente de ne pas avoir hésité ^^!!! Elle est vraiment sublime x_x
Inaka > De rien pour la robe ^^
Liphadrix > Merci ^^
Je suis de bonne humeur... Enfin moyennement lol J'ai testé mon nouveau élément de chambré ainsi que ma lampe du tonnerre de dieu Ikea ! Et parce qu'accessoirement Khatira a des nouveaux yeux ! Ce qui m'ennuie c'est que je lui trouve pas des boucles d'oreilles comme je voudrais y___yMerci d'avoir regardé :3
Dernière édition par Lawy le Jeu 10 Déc 2009 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 7 Déc 2009 - 21:40 | |
| Elle est splendide! Rah je suis fan,je bave devant x) Elle a vraiment un charme fou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 7 Déc 2009 - 21:41 | |
| *lui fait un bisou sur le bout du nez* elle est rayonnante, j'espère que tu lui trouveras de jolies boucles d'oreilles... En tout cas parfois, je me demande comment Aakesh résiste à cette merveille assise à ses cotés > w> *hug le gentil fennec* |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 7 Déc 2009 - 21:46 | |
| Juste divine avec ses nouveaux yeux qui lui donne encore plus de profondeur dans le regard... Et alors la avec ses cheveux attaché et cette mèche rebelle qui tombe... Je fonds elle est d'une sensualité à toute épreuve... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 7 Déc 2009 - 22:19 | |
| Ce regard en coin qui nous toise avec dédain! Ces nouveaux yeux accentuent son magnifique regard, tu as fais un très bon choix!!! Je ne me lasse pas de regarder ta belle, elle est tellement sensuelle! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 2:14 | |
| c est vrai que ce petit regard en coin c est quelque chose j adore la seconde photo en particulier elle resume bien a elle seule le charme chaud et froid de ta belle créature | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 10:09 | |
| Toujours aussi belle Je lui trouve un regard encore plus lumineux! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 11:35 | |
| o_O la première photo ! Qu'est-ce qu'elle est belle, avec l'enroulé du chignon et la mèche qui effleure sa mâchoire... (et puis ces yeux bleus !!! Le contraste est magnifique). | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 12:28 | |
| Magnifique.... Rien d'autre à dire ! J'adore le regard qu'elle a ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 14:11 | |
| ouah !! ça claque !! là on peut dire qu'elle a les yeux revolver ta miss ^^ et un grand pour le chignon ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 15:27 | |
| les yeux son a tombé cela lui va a merveille | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
| |
|
| |
| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|