| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|
+66Dollink_ Amaureha Heroysa Monster osiris Sjota Dear-Daddy Siobhane Reiko Tandoori angy1800 Jaina ithilienne Loofthewood Miyumi MéMé Juneluchan Isumi Lenneth Yuuru Lelahel Yonaka Schizocry Mamimacha Chasticot Lipha.z Ash Paddishtanou miyaka Tenrai StrangeFlo Zabou etoilebleue Marjorie kittymoon audrey Black Illusion Nekochaton Lindashee Meïko Perish_9 khaarmila Lex Gingerbread Lacrymoire Siiara Shali lysel MiniVega Asareg Kme Inaka angrychan NieLs So'VR Bakhtine Yukito Bluu PsychedolliK Lilysatis Fallen_Angel Cassiel BlackFiriel Peach* Nezumi_Hime Arysuh Lawy 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 18:52 | |
| superbe ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 18:55 | |
| J'avais réussi à me lasser de la Goldie... mais tu viens de me faire retomber amoureuse | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 19:05 | |
| aaah, le ptit air qu'elle a sur la seconde photo ** j'adore , c'est tres charmeur... | |
|
| |
Yonaka
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Espagne, Saragosse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 20:21 | |
| Elle est vraiment jolie! J'adore ses lèvres <3 | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 8 Déc 2009 - 22:45 | |
| Juste sa robe, sans bijoux, c'est vrai que ça pourrait faire assez simple, mais sa coiffure la rend hyper sophistiquée, la classe chic ! elle est super jolie !! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 9 Déc 2009 - 0:55 | |
| Je suis du même avis que Lelahel. Je trouve sa coiffure sur la première photo vraiment superbe. Et la simplicité des photos et de la tenue avec le côté sophitisqué voir même aristocratique de son visage donne un charme fou à tes clichés. | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 9 Déc 2009 - 15:48 | |
| Simplement très belle, c'est suffisant. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 9 Déc 2009 - 17:14 | |
| Marie272, StrangeFlo, Schizocry, Liphadrix > Merci ^^ Ed > J'aimerais lui en trouver des rouges... Avec un collier aussi car c'est important (C'est un cadeau ?)Je voudrais pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas mais à mon grand avis... Aakesh ne se prive pas d'une aussi charmante merveille qui le colle ^^! Je dis mais j'ai rien vu... * hug * Siiara, lyderic > Merci =3 Khatira serait sensuelle même avec un sac à patate en guise de robe, j'en suis certaine XD Nekochaton > Merci beaucoup =3 J'aime beaucoup cette couleur plus flash que l'autre ^^ MiniVega, Mamimacha, Kme, Tenrai, Yonaka, Namoony > Marchi :3 lysel > Ça fait un moment que je voulais tenter un chignon sur elle =3 J'adore ça ♥ Oui, elle a les yeux révolvers MDR Peach* > Les goldies sont des créatures mystérieuses lol Elles sont loin d'être parfaite mais j'avoue que je me lasse pas x___xLelahel > Ça me fait sourire que tu dis ça, que ce chignon la rend sophistiqué car c'est tout sauf ça loool Enfin dans ma tête mais peut-être que je devrais écrire un peu sur elle pour la présenter... Je crois que ça va s'imposer un de ses jours... * la belle va perdre en sophistication lol * Inaka> Rooh aristocratique XD Khatira aime ce genre de mot... Ca la flatte beaucoup trop d'ailleurs x_x Merci =3 ________________________________________________ Un p'tit bonus car Khatira tient à vous remercier ;p
Dernière édition par Lawy le Jeu 10 Déc 2009 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 9 Déc 2009 - 17:19 | |
| - Spoiler:
- Lawy a écrit:
Peach* >Elles sont loin d'être parfaite mais j'avoue que je me lasse pas x___x
Ca fait un peu comme pour la DOT Shall je trouve, elles sont pleines de défauts mais c'est justement ceux-ci qui les rendent si belles
Man dieu ce regard en coin, nonchalant... c't'une killeuse, moi j'dis | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 9 Déc 2009 - 17:27 | |
| Bon je fais la grève du commentaire, car si c'est pour toujours répéter qu'elle est sublime, ça fait un peu disque rayé >_<
*bave quand même devant autant de charme* | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 9 Déc 2009 - 17:36 | |
| ne nous remerciant elle veut nous tuer | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 9 Déc 2009 - 20:00 | |
| Han ce regard ! Rah elle est superbe,j'aime beaucoup la photo ^_^ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 2 Jan 2010 - 12:53 | |
| - Spoiler:
Peach*, StrangeFlo, Marie272 > Merci =3
MiniVega > Mais ça flatte son égo !!! Elle en tout cas, elle adore -_-"
Bonne Année à tous et toutes :3 Pour commencer cette nouvelle année, j'ai fait des photos de ma belle qui a retrouver un ami à elle en résine et en élastique :3 Khatira a donc fêté la nouvelle année avec son copain Fenrhys (qui appartient à Hestia et qui a fait make-up/custo/fringues). Ces deux-là s'entendent trop bien lol Ils ont eut une manière bien à eux de fêter leurs retrouvailles -_-" Vu que je n'ai toujours pas remanier son passé ni écrit plus, je dirais juste que Fen a un peu "ramassé" Khatira quand elle en avait besoin. Ils sont très complices, on fait un bout de chemin ensemble avant de se séparer mais entre eux il n'y a jamais eut de sentiments. Ils ont très bien comprit le concept "sexe-friends" x_x Sur ce mini résumé, je vous laisse voir les photos ;p Mini warning de nudité ! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 2 Jan 2010 - 14:16 | |
| Khatira et Fenrhys sont..... Graouuuuuu!!!! De très jolies photos très douces pour commencer l'année! Ça fait plaisir !!! | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 2 Jan 2010 - 14:52 | |
| Très jolies photos, encore une fois! J'aime beaucoup l'avant-dernière et la neuvième | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
| |
|
| |
| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|