| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|
+66Dollink_ Amaureha Heroysa Monster osiris Sjota Dear-Daddy Siobhane Reiko Tandoori angy1800 Jaina ithilienne Loofthewood Miyumi MéMé Juneluchan Isumi Lenneth Yuuru Lelahel Yonaka Schizocry Mamimacha Chasticot Lipha.z Ash Paddishtanou miyaka Tenrai StrangeFlo Zabou etoilebleue Marjorie kittymoon audrey Black Illusion Nekochaton Lindashee Meïko Perish_9 khaarmila Lex Gingerbread Lacrymoire Siiara Shali lysel MiniVega Asareg Kme Inaka angrychan NieLs So'VR Bakhtine Yukito Bluu PsychedolliK Lilysatis Fallen_Angel Cassiel BlackFiriel Peach* Nezumi_Hime Arysuh Lawy 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Sam 2 Jan 2010 - 15:30 | |
| Oh là là, très très beau couple! L'élégance de Khatira et le charme viril de ton homme font des merveilles! On en redemande! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 4 Jan 2010 - 20:54 | |
| - Spoiler:
je suis fan de cette photo en particulier la main posée me fait un peu l effet d une appropriation , surtout avec le regard determiné de ta belle..." tu peux regarder mais il est à moiiii "lol la derniere va un peu dans ce sens aussi c est mes 2 coups de coeur sinon comme toujours de tres beaux cadrages et lumières le contraste de peau est tres interessant | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 5 Jan 2010 - 11:42 | |
| Dis donc, Khatira serait donc une dévoreuse d'hommes?? En tout cas, elle choisit bien ses proies!
Comme lyderic, j'aime beaucoup cette photo où Khatira est l'élément central et pose sa main sur son torse. Elle donne l'impression de dire "Il m'appartient!". | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 5 Jan 2010 - 12:04 | |
| Ces photos sont sublimes <3 | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 6 Jan 2010 - 13:35 | |
| Yuuru > Il faut commencer l'année en douceur ;p Pis des retrouvailles, ça se passe en douceur * condition imposé à ces deux là * Merci =3 Faudrait qu'on se voit quand même toutes les deux ;p
Peach* > Merci ^_^ Le triage fut dur ^^!!!
Inaka > Fenrhys n'est pas mon homme ;p Il appartient à Hestia ^^ Ils font un très beau couple mais... Ils ne sont rien de plus que des amis ! (enfin, des amis qui se laissent aller de temps en temps XD)
Lyderic > J'aime aussi cette photo... Elle a un regard qui veut clairement dis "pas touche" lol Merci, j'ai eut la main tremblante pour certain cadrage sympa du coup, j'ai fait pas mal de tris mais je reste satisfaite de moi x) C'est jamais évident les scènes comme ça sans tourner dans le vulgaire ^^!
MiniVega > Dévoreuse d'homme ? C'est totalement le cas, enfin, c'est plus compliqué que ça XD * note "réécrire le début de son histoire" * Marchi <3
Cassiel > Merci ^_^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 6 Jan 2010 - 14:13 | |
| Très sensuel comme photoshoot, graou Khatira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mer 6 Jan 2010 - 14:19 | |
| Eh bêêê... Dur à croire qu'il s'agit là de poupées Oô |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 11 Jan 2010 - 0:50 | |
| Ils vont magnifiquement ensemble ces deux là ! très belle série de photos et de positions ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 11 Jan 2010 - 9:50 | |
| J'vois qu'on s'embête pas à la nouvelle année chez toi :/ J'adore la dernière série, les trois dernières là !! Elle attend quoi Hestia pour les présenter | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Lun 11 Jan 2010 - 9:55 | |
| Ha bin oui ils sont complice, il lui lèche le téton ... Très joli photos =;o] | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 16 Mar 2010 - 18:42 | |
| Merci à vous =3 Désolé de ne pas avoir surveiller le topic et de ne pas vous avoir répondu ^^!!! Cela me fait plaisir que vous appréciez ma belle chieuse , surtout que maintenant elles vont être deux format SD x____x~~ J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle paire de n'yeux car je n'étais pas entièrement satisfaite des autres et... Je crois que j'ai trouvé *w* Ils sont magnifiques et on des reflets foncés comme clairs, un vrai bonheur. Fallait bien 2 mois pour les attendre ! Pour les curieux, ce sont des Captured In Glass ^^ En plus de ça, j'ai enfin trouvé des boucle d'oreilles pour Khat, pas comme je voulais mais cela va avec son style gitane... Et des bagues pour des bracelets... Pas évident de trouvé son bonheur en doré quand l'argenté est à l'honneur partout -_-" Il ne lui manque plus que les habits car la robe de gala froufrouteuse ça le fait moyen ^^!!!Micro parenthèse... Pour ceux qui attendent un texte promis sur la belle. Je suis actuellement sur un projet d'écriture alors je n'ai pas retouché mon premier texte sur elle et je le ferais quand ce projet sera un peu plus précis car elle y est intégrée ^^ Vala, je vous laisse avec les photos ;p Photos quisont légèrement surexposé car y'a eut du soleil ♥ et donc on dirait pas qu'elle est tan XD | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 16 Mar 2010 - 18:47 | |
| Oh une Goldie Wake up !! Une de mes préférée ! Elle est très jolie !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 16 Mar 2010 - 19:09 | |
| Elle est vraiment magnifique et ses nouveaux yeux se voient de loin, quel regard! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 16 Mar 2010 - 19:52 | |
| Absolument fan de la première photo !! Super jolie ^^ ! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... Mar 16 Mar 2010 - 19:58 | |
| t'es photos sont splendide et ta miss aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
| |
|
| |
| Khatira [IH SID Carina] P12 Femme Fatale... | |
|