| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 25 Oct 2009 - 22:38 | |
| belle série de photos ! je trouve le petit couple touchant =^___^= | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 25 Oct 2009 - 23:18 | |
| Ils ont l'air très liés tous les trois! C'est une ambiance très chaleureuse^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Oct 2009 - 11:56 | |
| Fallen angel >>> Merci, c'est vrai que j'aurais pas pu trouver mieux que Fred' pour aller avec victor ^^
Canelle >>> Oui c'est une bande de potes assez solidaire, et cela depuis l'enfance. En fait Victor & Lohann se connaissent depuis l'enfance par le biais de Freyja (la grande soeur de Victor). Frédéric a rencontré Victor au Lycée et est devenue sa femme, après Lohann craque peut être un peu aussi pour Fred', mais bon il a déjà une tripotté de mouflets et la chérie qui va avec XD. Frédéric a un petit frère aussi (peut être que je l'aurais un BJD un jour qui sait...) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Oct 2009 - 13:39 | |
| Ils sont super tous les trois !! J'aime bien la chansons ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Oct 2009 - 18:04 | |
| Schizocry >>> Merci, j'avoue que cette chanson était parfaite pour ce que je voulais faire en photo ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Oct 2009 - 21:30 | |
| Joli trio que voilà ! J'aime beaucoup tes photos et les différentes attitudes que tu leur fais adopter.
Dernière édition par Lynxia le Mar 27 Oct 2009 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Oct 2009 - 1:12 | |
| Tes photos réchauffent le coeur... on sent vraiment l'amitié de ton trio, un passé de rigolades et de disputes, des trucs non dits, des choses partagées... bref, je m'emballe XD mais c'est incroyable ce que tu réussis à "sortir" de tes dolls !!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Oct 2009 - 6:50 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Oct 2009 - 7:55 | |
| C'est un super trio qui fonctionne très bien ! Les attitudes et attentions entre eux sont très joliment mises en photos, j'aime beaucoup la douceur qui se dégagent de tes photos ! Merci ! _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Oct 2009 - 8:37 | |
| Je craque devant la photo de Fred ajustant la chemise de son chéri! Ils dégagent une belle ambiance tous les trois.
Quel est le moule de fred? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Oct 2009 - 9:24 | |
| - papayebong a écrit:
- Je craque devant la photo de Fred ajustant la chemise de son chéri! Ils dégagent une belle ambiance tous les trois.
Quel est le moule de fred? C'est un School C de Volks. _________________ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Oct 2009 - 10:02 | |
| Lynxia >>> Merci beaucoup Mamimacha >>> Je suis contente d'arriver à faire passer ce que je voulais à travers ces photos, merci beaucoup, ton commentaire me touché énormément Kohakugawa >>> Merci, pour les tenues c'est du fait maison :p (si tu veux en voir plus tu trouveras mon topic de couture dans la section appropriée) Dark Angel >>> Merci Tata chérie, j'espère que mon trio retrouvera bientôt son 4ème membre, il va falloir économiser sec pour ça XD Papayebong >>> C'est aussi ma préférée, sinon comme l'a dit Dark Angel, Frédéric est une School C de volks ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Oct 2009 - 19:46 | |
|
Dernière édition par Alexiel♥Myobi le Mer 28 Oct 2009 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Oct 2009 - 19:57 | |
| terrrrible ! *_____* j'adore ! ça me fait un peu penser à .... euh zut c'est quoi déja... aaaaaah ! BLood !! the last vampire ! (nan nan j'ai pas dit Blade ! XD lol) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Oct 2009 - 20:16 | |
| Magnifique début! et magnifique travail sur la couleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|