| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 13 Sep 2009 - 12:00 | |
| Héhéhé... on ne sait pas lequel des deux va faire la première bêtise en entraînant l'autre...
Et j'adore la dernière photo, elle est pleine de complicité. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 13 Sep 2009 - 12:08 | |
| Hauru a l'air complètement blasé des démonstrations d'amitié de Fonzie. XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 13 Sep 2009 - 12:30 | |
| Ca alors, je crois que je n'avais encore jamais vraiment réalisé que Fonzie était de cette taille ! Je le prenais pour un SD !
Cette custo lui va bien... j'aime beaucoup sa perruque, coupe comme couleur. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 13 Sep 2009 - 12:47 | |
| Mamimacha >>> Pour les bêtises je dirais Hauru sans hésiter, il file un mauvais coton celui-là XD Arysuh >>> Hauru a toujours l'air blasé en fait, mais c'est vrai qu'il préfère ce genre de demonstration affectif avec les filles Solkeera >>> En fait le Schulze est un mini School A, donc forcément on peut penser qu'il est plus grand. Surtout que j'ai les 2 chez moi (Victor mon School A et Alphonse le Schulze) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 13 Sep 2009 - 12:50 | |
| aaaaah ! t'as changé le moule de tes jumeaux ?! XD oui oui je remarque que maintenant ! ^^" .... la vache, t'en as maintenant une sacré petite famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 13 Sep 2009 - 18:14 | |
| Hauru et j'vais enfin avoir ma Cherry, moi aussi, yeaaaaah xD |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 15 Sep 2009 - 9:16 | |
| Fallen >>> Oui ça a poussé comme des champignons XD Bon le nombre stagne depuis plus d'un an quand même Et pour les jumeaux ça fait 1 an que j'ai changé le moule (enfin j'ai que Hauru vraiment à la maison, pour Haya j'ai une sorte de copie en Unoa orgasmic du nom de Sae ) Sarabi >>> Oui j'ai vu, félicitation pour l'arriver de ta petite (toute mignonne en plus ^^) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 15 Sep 2009 - 10:09 | |
| Ahlala, y-a-t'il duo plus cool que ces deux compères? Et comme toujours, tu as le chic pour recréer des attitudes complètement naturelles.
Et décidément j'adhère complètement à la nouvelle incarnation de Hauru *3* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 15 Sep 2009 - 10:37 | |
| ***prépare un plan machiavelique pour voler une ou deux BJD d´Alexiel***
Y sont bô ! Tes photos superbes aussi. Chu jalouse >.< | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 15 Sep 2009 - 14:57 | |
| Char >>> Je les trouve tellement bien tout les 2, y'a comme une harmonie (autant dans le style vestimentaire que dans les poupées elles même). Et encore merci pour Hauru, je regrette vraiment pas mon choix et ça fait vraiment plaisir de voir les anciens membres qui ont connu la première version approuver celui-ci Sjota >>> Merci, mais tu n'as pas à être jalouse, tes photos sont très belles aussi, il faut pas exagérer non plus!!! (et puis le vole c'est mal ) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 17 Sep 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 18 Sep 2009 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 18 Sep 2009 - 18:28 | |
| Ca c'est clair, qu'il est mignon |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 18 Sep 2009 - 18:41 | |
| Il a l'air d'une petite canaille de cour de récré, c'est choupi! Mention spécial pour le bermuda extra-large spécial passage de patte^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|