| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 18 Sep 2009 - 18:53 | |
| Ouais, mignon, mais faut se méfier de l'eau qui dort ! Je suis certaine qu'il dit aux autres quoi faire comme bêtises histoire de pas se salir les mains ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 18 Sep 2009 - 21:36 | |
| haaaaa! j'adorreeeeee!!
*manque de défaillir devant tant de kawaïtitude* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 19 Sep 2009 - 8:49 | |
| Sarabi >>> Merci Canelle >>> Il faut bien, la première fois j'ai pas pensé à ce "problème" quand je lui ai fait un bermuda XD Arysuh >>> Même pas, c'est vraiment le pauvre faune bête et innocent, c'est pour ça qu'il est ami avec Caca (une personne réfléchit ne serais pas ami avec elle, d'ailleur c'est pour ça qu'elle n'avait pas d'amis avant lui XD). C'est juste le bouc-emissaire Papayebong >>> Merci ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 19 Sep 2009 - 23:42 | |
| - Alexiel♥Myobi a écrit:
- [center]Juste parce que mon Cabécou c'est le plus beau et le plus mignon des Glati du monde
Complètement d'accord^^ C'est vrai qu'il fait a priori sur les photos plus canaille que bouc émissaire mais en vrai il est très différent. Il faut que tu nous fasses plus de photos pour révéler à tous sa vraie personalité _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 22 Sep 2009 - 10:05 | |
| Oui il va falloir, faudrait que j'aille en pleine nature, genre bords de marne, histoire d'avoir autre chose qu'un vieux fond noir ou blanc pour mes photos XD
*ben ouais ça dépote pas chez moi, dur de faire des photos* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 23 Sep 2009 - 12:02 | |
| Il est à mourir, j'adore son côté "c'est pas moi j'ai rien fait" >_> Il a de pures fringues en plus! _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 23 Sep 2009 - 12:48 | |
| Roh, je le trouve trop mimiiiiiiiiiiiiiiii... ça change beaucoup du Glati qu'on a l'habitude de voir partout. Je l'aime beaucoup | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 18:08 | |
| Anne-Laure >>> Oui c'est ça, surtout qu'en général il a rien fait (enfin ça dépend, parfois il fait les bêtises de Camille, la petite demoiselle n'aime pas se salir les mains XD)
Laure. >>> Merci, c'est justement ca qui me plait chez lui, c'est qu'il ne ressemble pas aux autres Glati (en fait il ressemble pas à un Glati tout court XD) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 18:15 | |
| trop kawaiii | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 19:48 | |
| darien ! >.< encore une fois super photos ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 19:52 | |
| Ca c'est des photos qui me parlent OO Comment il est grave beau *O* (oui je parle mal mais le cerveau est OFF) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 20:38 | |
| Boudiou il a la classe. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 21:42 | |
| Victor il est merveilleux environ >w< | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 30 Sep 2009 - 22:04 | |
| Il est très élégant! J'adore son petit gilet^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|