| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 4 Jan 2011 - 9:26 | |
| Oui c'est vraiment une grenouille, celle de l'histoire de la "Princesse et la Grenouille" (avec la balle d'or et tout le tralala)
Il a des branchies à la place des oreilles, des mains palmés et des petites nageoires sur les coudes :3 (je l'aime ma grenouille)
Merci pour ma grande miss ^^ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 4 Jan 2011 - 14:18 | |
| Ha ouais Llysewein regarde ses mains sur la première photo, elles sont...palmées, c'est énorme. xD C'est un moule original je connaissais pas dis donc, c'est osé en effet. J'aime beaucoup tes photos j'ai tout regardé depuis les prémices et je sais pas combien de tenues toutes aussi originales les unes que les autres tes bjd on portées mais beaucoup... xD J'aime bien leur esprit sartorialiste et cette façon très classe et propre de les photographier. Je sais pas pourquoi je vois bien tes photos dans un magazine de mode pour bjd en page glacées, ça le ferait bien ! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 5 Jan 2011 - 9:10 | |
| Merci pour ton message Lenneth, je suis vraiment touchée *^^* Le côté sartorialiste je pense qu'il vient de moi à la base, il y a de très nombreuses année que j'ai vaincu ma timidité en "m'affirmant" vestimentairement Pour les phots c'est vrai que j'aime les photos de mode, et les beau portraits | |
|
| |
Alexiel
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 19 Jan 2011 - 19:46 | |
| J'adore la première photo, elle est toute chou x) Le contraste gâteau/vampire donne assez bien (pis j'aime sa perruque) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 19 Jan 2011 - 19:50 | |
| hhiiiiiiiiiiii niël t'es trop belleuuuuuhhhh, avec sa petite quenotte^^ et j'adore sa wig, trop belle!!! et puis bravo, pour les photos, la macro n'a plus de secret pour toi | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 19 Jan 2011 - 20:42 | |
| Oh, gros coup de coeur sur Niël Mais Louis est vraiment mignon aussi ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 19 Jan 2011 - 20:52 | |
| Oh j'aime beaucoup tes deux bouts. Ils ont un style bien différent et ça les rends trop beaux ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 19 Jan 2011 - 21:13 | |
| Ha j'adore la première elle est magnifique et puis la wig | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Jan 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Alexiel
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 23 Jan 2011 - 18:12 | |
| Chouette projet (et plus faisable qu'un 365). On va en revoir que t'as pas photographiées depuis longtemps du coup. *o* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 23 Jan 2011 - 21:14 | |
| Oui ça va être l'occasion de faire des photos de ceux que l'on ne voit pas, y'en aura même plusieurs pour tout le monde ^^
(y'a le même défi pour les Latis seulement) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 23 Jan 2011 - 21:52 | |
| ça fait du bien de revoir le petit bronzé^^ Hum... sachant que tu dois prendre une BJD en photo chaque semaine, en combien de semaine aura-t-on fait le tour de toutes tes BJD?^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 23 Jan 2011 - 22:02 | |
| - Alexiel a écrit:
- Oui c'est vraiment une grenouille, celle de l'histoire de la "Princesse et la Grenouille" (avec la balle d'or et tout le tralala)
Il a des branchies à la place des oreilles, des mains palmés et des petites nageoires sur les coudes :3 (je l'aime ma grenouille)
Moi aussi je l'aime ta grenouille. Il est mignon ton petit Lu aux grandes oreilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|