| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 26 Déc 2010 - 10:04 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne Une petite douceur tout en rose pour le sapin de Noël, parfait! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 26 Déc 2010 - 13:37 | |
| Merci à toutes, et encore Joyeuses fêtes \0/ ~~ Rock'N Roll ~~OnyxiaModèle: CeriseDolls Sandre Maquillage: Alexiel Yeux: Enchanted Custom Albinos Perruque: Leeke Royal Grey Tenue: Nine9Style | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 26 Déc 2010 - 14:39 | |
| Elle est toujours aussi magnifique ♥ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 26 Déc 2010 - 21:23 | |
| Elle est superbe ! J'aime beaucoup ce modèle.
Elle me fait penser à Sambre, la BD d'Yslaire et Balac, avec les yeux rouges comme ça et les couleurs plus ternes autour... J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 26 Déc 2010 - 21:26 | |
| Superbe! Et tu sais bien la mettre en valeur! Pour le coup, je suis un peu frustrée que tu ne mette qu'une photo! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 26 Déc 2010 - 23:38 | |
| Je plussoie Ceres ! Plus de photos de ta belle Sandre sapristi ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 27 Déc 2010 - 9:54 | |
| elle est superbe, quelle douceur! ce moule est vraiment magnifique | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 28 Déc 2010 - 10:10 | |
| J'aime beaucoup tes dolls... Surtout les dernières photos que tu as faites^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 28 Déc 2010 - 10:55 | |
| Une vrai beauté !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 28 Déc 2010 - 12:06 | |
| Elle est magnifique... Il me tarde de voir plus de photos de cette merveille au regard des plus charmeur... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 30 Déc 2010 - 20:20 | |
| Merci à tous ^^
Je vais essayer de refaire des photos de la miss la semaine prochaine, je serais enfin en congés, donc j'aurai du temps libre pour ça \0/ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 3 Jan 2011 - 16:15 | |
|
Dernière édition par Alexiel le Mar 4 Jan 2011 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 3 Jan 2011 - 16:57 | |
| Wow !!! j'adore son air taquin ! en plus, il a un visage de félin, trop beaux et il se la pète pas du tout !!! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 4 Jan 2011 - 9:07 | |
| Merci Mémé ^^ Pour le visage j'aurais plutôt dit amphibien XD (mais bon c'est normal, car je sais que c'est une grenouille à la base, merci Volks d'avoir osé sortir un tel moule \0/ ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 4 Jan 2011 - 9:21 | |
| - Alexiel a écrit:
- Merci Mémé ^^
Pour le visage j'aurais plutôt dit amphibien XD (mais bon c'est normal, car je sais que c'est une grenouille à la base, merci Volks d'avoir osé sortir un tel moule \0/ ) Tu parles sérieusement? o__O C'est qu'il a un visage pas banal et c'est plutôt agréable de voir un mignon visage qui change. Quand à ta miss, je n'ai pas laissé de commentaire: tu sais ce que j'en pense _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|