| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 20 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Tu as une si jolie famille de BJD: attachante et bien assortie. Je te comprends, que de travail pour la photo de famille, j'ai pas le courage de toutes les déplacer pour prendre juste une photo! XD | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 20 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Très jolie famille Finallement t'as pas mal de "grandes" ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 0:12 | |
| ah oui, c'est du boulot mais cette photo de famille ça vaut vraiment le coup, car c'est super sympa _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 8:45 | |
| C'est un beau groupe, assez homongène. Je trouve que ça fait un peu photo de classe^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Haaaa! la petite famille (presque) au grand complet! je comprends que ça soit fastidieux: ils font plus nombreux comme ça en groupe que répartis dans l'appart... Je note que le costume d'Alphonse bien avancé! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Aeris >>> Pourtant je suis sur que ça te ferait une jolie photo de famille, mais c'est vrai que c'est galère XD Littlesam >>> Ben en vrai "grande" j'en ai que 5, ça fait un bout de temps que je reste à ce nombre là. Je ne considère pas Choline et Onyxia comme des SD (54 et 50 cm) Llysewein & Lynxia >>> Merci ^^ Canelle >>> Oui d'ailleur c'est marrant que cela soit homogène, car il y pourtant pas mal de moules qui ne se ressemble pas de tout, comme quoi... Etoilebleue >>> Merci, oui le costume d'Al avance, j'ai juste plus de ruban jaune pâle pour faire les leg & arm warmer XD | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 18:26 | |
| ne, alexiel, c'est pas toi qu'avais makeupé une Gally ? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Asahi >>> Oui c'est moi, une version MSD (Hybrid Unoa Sist/Corps MNF) et une version Puki² (Pipi) | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 19:07 | |
| vouiiii, j'me disais bien aussi.... et tu les as posté où ces photos? j'aimerais bien les revoir ^^- | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Alors tu trouveras quelques photos de la Grande Gally ICI Et pour la Petite Gally c'est LA | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Merci beaucouuuup >< (elles sont tellement belles... un grand bravo du fond du coeur.)
et la ptite gally est troooop choupi ><
Yukito Kishiro devrait les voir >< | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 21 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Tu as vraiment une très belle famille ! *et t'es méchante d'avoir oublié le pauvre petit Cabécou T-T* | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 23 Aoû 2009 - 11:48 | |
| Ladynarutochan >>> Merci, et pour Cabécou c'est pas ma faute, je l'ai attendu 5 mois donc j'ai pas encore le reflexe de penser qu'il est là XD | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 25 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Le nouveau Fonzie en blond cette fois et avec un super make-up par EtoilebleueSa nouvelle wig devrais bientôt arriver (jaune/orange) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|