| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 2 Sep 2009 - 19:27 | |
| Avec ce roux vif, et ce make-up dynamique, il est... il est,... voui, il est parfait |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 2 Sep 2009 - 19:28 | |
| Vend le moi *paf* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 2 Sep 2009 - 20:17 | |
| Il est super comme ça, plein de vitamines | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 2 Sep 2009 - 20:24 | |
| nyaaaaaa il est choupinouuuu | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 2 Sep 2009 - 20:30 | |
| Il est trop craquant ! Je donnerai un bras ou un organe pour un mini School Schulze T.T, mais j´en trouve pas... | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 2 Sep 2009 - 20:42 | |
| Oooooh, il est craquant !! J'adore son prénom, ça colle parfaitement avec sa personnalité -- et quels yeux ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 2 Sep 2009 - 20:43 | |
| Il est terrible, il met de trop bonne humeur avec ses couleurs vives *ç* Les photos sont aussi très belles, j'suis sous le charme là <3 | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 2 Sep 2009 - 21:33 | |
| Ah ouais ... il est terrible maintenant, coloré, vivant, plein de peps. Bonheur quoi. Et puis mention spéciale pour la derniere photo, il a vraiment une bouille d'amour ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 2 Sep 2009 - 22:24 | |
| Superbes couleurs, sur une superbe poupée, comment ne pas craquer? _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 3 Sep 2009 - 9:21 | |
| Minivega >>> Merci, moi aussi j'ai l'impression d'avoir un nouveau petit gars à la maison, je crois que cette fois-ci c'est la bonne! Sarabi >>> En fait la perruque est plutot jaune/orange que rousse, la couleur est superbe ça c'est sur *0* .An >>> Ah non alors XD Surtout que je viens enfin de trouver son style à ce petit :3 Sjota >>> Moi je l'avais eu sur Yahoo! Japan, après faudrais voir sur DoA, y'en a peut être qui passe de temps en temps :/ Mamimacha >>> Merci, surtout que c'est rare les gens qui apprécient le prénom "Alphonse" (surtout avec Fonzie comme diminutif XD) Nylh >>> Merci beaucoup, surtotu que c'est grâce à toi que j'ai eu envie de redonner un peu de "vie" à ce pauvre Alphonse \0/ Anne-Laure >>> Mais craque justement, craque Morelindele, Lady-Colette, Milena >>> Merci | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 3 Sep 2009 - 14:44 | |
| M-m-m-mon message il a disparu o_o Je l'ai posté hier et il... il... D': On recommence. Comme dit Milena, je trouve que ces photos donnent beaucoup de bonne humeur. Alphonse est -sic- beau, pétillant, et j'ai vraiment toujours aimé regarder des images de personnes qui ecoutent de la musique. Alors quel beau combo | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 4 Sep 2009 - 7:58 | |
| Tiya >>> Merci beaucoup, et moi aussi je raffole des photos de gesn écoutant de la musique, ça dégage quelque chose je trouve | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 4 Sep 2009 - 9:29 | |
| Il est vachement plus adulte que le joli-gamin-aux-yeux-bleus-souvenir-de-vacances. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 4 Sep 2009 - 15:44 | |
| haha XD extra!!
Il est adorable ce ptit poil de carotte !
* projette de s'infiltrer chez Alexiel pour papouiller le musicophile * | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 4 Sep 2009 - 17:18 | |
| Je veux un Schulze T.T............. T´es pas cool Alexiel... (Par contre Yahoo! japan j´y pige keudalle donc je peux pas regarder si yen a en vente la ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|