| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 18 Oct 2010 - 17:47 | |
| Anne-laure >>> Nine9style c'est le bien
Morelindele >>> Ben oui tient! C'est vrai que tu n'en a pas! Achète un School A! Non mais >_< | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 21 Oct 2010 - 18:35 | |
| ~Funghi~ CabécouModèle: Soom Glati Make-up: Edhelwen Tenue: Alexiel KröutModèle: Soom Afi Make-up: Alexiel Tenue: ??? FunghiModèle: CCC's IF "Imaginary Friend"
Dernière édition par Alexiel le Jeu 21 Oct 2010 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 21 Oct 2010 - 18:45 | |
| aaaaaaah OO (cri de la groupie qui vient d'embrasser son chanteur préféré)
il est trop adorable ce ... ce ... ben ce champignon avec des yeux ><
C'est qui ? c'est quoi ? et surtout, d'où il vient ?
merci de me faire kyater comme ça, j'en ai trop besoin ^^ l'étiquette "affreusement mignon" colle tellement bien avec le produit. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 21 Oct 2010 - 18:56 | |
| Hehe , trop fort XD
En plus j'ai vraiment cru que c'était un genre de vesse-de-loup ou truc du genre sur les premières photos... Super mimi, le champi, ça donne envie d'aller à la cueillette ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 21 Oct 2010 - 20:13 | |
| IL est vraiment tout petit, ce Funghi! Et il se camoufle bien dans l'herbe^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 21 Oct 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 21 Oct 2010 - 20:37 | |
| *Pouic la petite queue* Kyahhhhh ! *Gagatise complètement avant de se ressaisir XD* Non sincèrement belle scène. J'ai cru aussi a un vrai champignon. Quel rebondissement à la fin ! Bravo pour cette séance !! Je veux bien gagatiser à nouveau devant tes petits bouts ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 21 Oct 2010 - 21:18 | |
| Ils sont adorables tous les 3. Et complétement dans leur élément aussi. Contente que tu aies fini par récupérer ton Funghi "sain et sauf" ! _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 22 Oct 2010 - 17:25 | |
| Génial!!! Funghi est dans la place! Elles sont vraiment adorable tes photos! Ils n'ont pas eu trop peur quand le champipi a bougé les deux fromages souffres douleur de Caca? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Sam 23 Oct 2010 - 10:16 | |
| Asahi-sensei >>> C'est un Imaginary Friend de la boite "Charles Creature Cabinet". Mais bon la boite a "coulée", je recommande à personne d'acheter là bas (j'ai attendu 1 an et il a fallut se battre pour avoir nos commandes....) Solkeera >>> T'as vu mon Funghi fait bien le vrai champignon Canelle >>> Oui, j'ai surtout essayé de pas le perdre vu sa taille ^^; Hitsugi >>> Oui Cabécou & Kröut sont comme cul & chemise (enfin plutôt comme pain & fromage XD). Sinon pour le truc même réponse que pour Asahi-sensei Myushi >>> Merci Dark angel >>> Ouais j'y croyais plus à la fin hein XD!!! Edhelwen >>> Cabécou c'est littéralement vautré par terre (la tête dans le terre l'andouille...). Sinon les fromages vont bien, surtout loin de CaCa ^^; | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 24 Oct 2010 - 16:59 | |
| C'est troooooooooooop mignon !! Quel adorable champignon et petits bouts Soom tu as, j'ai adoré la scène Non mais Alexiel tu crois pas que j'en ai suffisamment à la maison là, ça déborde >.< | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 24 Oct 2010 - 18:40 | |
| J'adore cette scène: les deux petits que l'on ne voit pourtant pratiquement que de dos et la découverte d'un champignon plutôt facétieux^^ Mais ce n'est pas fini? Il y a une suite? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 27 Oct 2010 - 20:29 | |
| Merci à toute les 2 ^^ Non pas de suite pour le moment malheureusement (il faut que je retourne chez mes parents pour profiter du jardin...) Merci à toutes ^^ Après 6 long mois d'attente, Roy est enfin arrivé à la maison, et malgrès tout les déboires je suis super contente de ce petit *0* Sa tenue est fait maison, les googles aussi, le chapeau est inspiré de la tenue de la Lati X-mas Miel. Et en prime une photo avec Médéa, sa mère cousine [img][/img] Roy Modèle: Ruki Pirate Wig: Ganteano Make-up: par défaut avec cicatrice Tenue: Alexiel
Médéa Modèle: Laches Prayer of angel Wig: par défaut Make-up: par défaut Tenue: Alexiel | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 27 Oct 2010 - 20:44 | |
| Il est trop adorable, j'aurais dû te le piquer quand j'en ai eu l'occasion. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 27 Oct 2010 - 20:58 | |
| Sa tenue est extra, en mini comme ça ♥ Je fond pour le pull, la couleur est très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|