| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 22 Juin 2011 - 21:27 | |
| Nathy >> Merci beaucoup, je suis contente de voir qu'elle plait à d'autre, même avec cette modif ^^ ~~ Lati's Family ~~Avec les "vieilles" devant et les "jeunes" derrières XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 22 Juin 2011 - 21:32 | |
| Et bien, sacré famille de Lati *_* J'adore le petit Tan ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 22 Juin 2011 - 21:37 | |
| Quelle belle famille... Ils sont tous aussi mignons ou mignonnes les uns que les autres ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 22 Juin 2011 - 21:59 | |
| C4est trop mignon!! On dirait une photo de classe! XD | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 23 Juin 2011 - 0:54 | |
| ils sont adorable!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 23 Juin 2011 - 8:26 | |
| Plein de Lati! Elles ont l'air si sages dans cette "photo de classe"^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 23 Juin 2011 - 9:19 | |
| J'aime bien ceux qui regardent ailleurs en attendant que ça passe, ceux qui en ont déjà marre, ceux qui ont pas compris où il fallait regarder, ceux qui rêvassent et au milieu de tout ça, les enfants sages qui regardent bien l'objectif. On dirait une vraie photo de classe finalement. XD <3 | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 23 Juin 2011 - 9:24 | |
| Très très chouette photo!! Ma préférée c'est Mackenzie | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 23 Juin 2011 - 14:00 | |
| Quelle famille! Ils sont tous très classes, leurs tenues, wigs, et chaussures sont adorables! (mais où trouves-tu des chaussures si petites mais si bien finies?). J'ai une petite préférence pour la petite rousse à lunettes au milieu (j'ai pas son nom, honte sur moi) et puis Lou... Ah oui, et Louis Totalement subjectif hein, mais je les trouve particulièrement craquants! J'ai commencé à m'intéresser à la Lati Léa depuis peu, suite à une série vue sur Flickr... c'est pas bien, avec ta photo, ça donne encore plus envie (et j'ai dit que je m' intéressais à un modèle: méthode Couet on). Edit: je viens d'éplucher ton topic, et j'ai découvert Frédérique (mon prénom aussi, je suis scotchée, parce-que pas courant... et puis j'aime pas trop mon prénom en fait, alors je suis étonnée lol). En tout cas le modèle est superbe, j'aime beaucoup son style, et j'ai une préférence pour la dernière série, avec la combi short et la wig courte (par contre, pour le coup, je crois pas être androgyne pour un sou de mon côté^^) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 5 Juil 2011 - 20:26 | |
| Merci à toutes ^^ Contente que ma "classe" de petites terreurs vous plaise La petite dernière une Rhubarbe White Skin, un coup de coeur imprévu, merci aux filles de NobleDolls pour la jolie Arielle Dombasle Coraline~~ Mademoiselle Coraline ~~ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 5 Juil 2011 - 21:37 | |
| Ta famille lati est très belles et assez diverses....et ta dernière doll est une pure merveille, avoir des coups de coeur comme ça , il faudrait en avoir tous les jours | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 6 Juil 2011 - 8:47 | |
| Bienvenue à Coraline, elle est bien jolie (quelle bouche !!!) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 6 Juil 2011 - 9:06 | |
| Quel regard ! Elle est super mignonne. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 6 Juil 2011 - 9:31 | |
| Elle est vraiment élégante et belle. J'aime beaucoup *-* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 6 Juil 2011 - 9:35 | |
| Ouh la jolie bouche de bisou-poisson ! <3 Justement, je me demandais sur laquelle j'aurais craqué si j'avais été à JE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|