| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 25 Déc 2011 - 21:46 | |
| J'aime beaucoup c'est vraiment magnifique. J'aimerais bien me trouver un petit loft comme ça aussi pour Lénora. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 25 Déc 2011 - 22:43 | |
| Super mignon ! J'aime beaucoup les couleurs pêchus qui réveille le blanc, ça fait un ensemble très moderne, qui donne vraiment envie de s'y installer =) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Déc 2011 - 9:56 | |
| c'est trop chou !! j'adore tous les petits détails >w< <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Déc 2011 - 10:21 | |
| J'adore le concept de dollhouse. Ton duplex est vraiment très harmonieux et très bien fourni avec des détails charmants, et pourtant d'habitude je n'aime pas trop le "moderne". J'aimerais tellement pouvoir aménager un coin/maison comme ça pour mes BJD ! Mais sachant que mes modèles les plus petits sont msd et les plus grands font plus de 70cm, c'est un peu mort, à moins de mobiliser une pièce. -_- | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Déc 2011 - 11:51 | |
| C'est très réaliste et pas trop Kawai. J'aime beaucoup ^-^. Bravo \o/. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Déc 2011 - 12:01 | |
| C'est vraiment très mignon j'adore ! Les poupées sont superbes aussi ! J'aime beaucoup ce modèle, il faut que je trouve des infos dessus ! En tout cas bravo | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Déc 2011 - 21:04 | |
| Merci à toutes ^^
Lollie >>> Quand tu parles du modèle c'est pour la maison ou les BJD? | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 26 Déc 2011 - 21:11 | |
| Oh mais c'est vraiment cute cette petite maison et toutes les miniatures ! Encore des dolls qui ont beaucoup de chance !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 27 Déc 2011 - 11:48 | |
| Waouh je trouve ce loft non seulement aaaadooorable, mais en plus tout ses petits détails tellement parfait Je craque et tes puces ont l’air de bien l’apprécier aussi. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 29 Déc 2011 - 18:19 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ Ma "petite" merveille est arrivée hier,juste après Noël, milles merci à Lillycat pour le travail qu'elle a fait dessus!!! La couleur est un Tan skin plutôt chocolat (qui selon moi tire un peu sur le gris-rosé, bref une très belle couleur). Je vous présente donc Schrödinger, qui doit son nom au très intéressant "Science & Avenir" Hors série sur cette même théorie que j'ai acheté il y a peu XD | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 29 Déc 2011 - 18:23 | |
| Les dolls de Lillycat sont de vrais petits bijoux & la tienne ne fait pas d'exception *-*
Mais c'est pas sympa de lâcher si peu de photos, sérieusement ! *sort une fourche* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 29 Déc 2011 - 18:29 | |
| Félicitations, sa couleur est à croquer, on espère en voir plus! J'adore ta série sur la petite maison et les tiny, c'est frais et ravissant et ça fait du bien au moral! ^^ _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 29 Déc 2011 - 18:43 | |
| Elle est beeeeellllllllllllleeeeeeeeeee !!!! Bienvenue à Schrödinger (c'est le chat ?) et beau cadeau de Noël ! Au passage, très Joyeux Noël en retard et Bonne Année (en avance), ma chère nièce !!! _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 29 Déc 2011 - 21:39 | |
| Schrödinger, ca me rappelle le chat à moi aussi (avec l'épisode de Big Bang Theory où Sheldon explique à Penny comment un chat dans une boite peut être à la fois mort et vivant - Si tu connais pas la série Big Bang Theory mais que tu aime les geeks, les comics, Star Treck et la science, je te la recommande chaudement !!)En tout cas, bienvenue à elle. Je l'avais déjà bien lorgnée sur ton flick. Je suis sous le charme de ses jambes | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 29 Déc 2011 - 22:16 | |
| Merci à toutes ^^ Oui il y a bien une histoire de chat, mais avant tout Schrödinger est un physicien autrichien qui a travaillé sur des théorie de mécanique quantique. Il a décrit une expérience qui mettait en évidence les erreurs d'une interprétation de mecanique quantique (L'interprétation de Copenhague). Comme je suis scientifique de formation (et dans l'âme), c'est des trucs qui m'intéresse :3 Pour ceux que ça intéresse: - Citation :
- Un chat est enfermé dans une boîte avec un flacon de gaz mortel et une source radioactive. Si un compteur Geiger détecte un certain seuil de radiations, le flacon est brisé et le chat meurt. Selon l'interprétation de Copenhague, le chat est à la fois vivant et mort. Pourtant, si nous ouvrons la boîte, nous pourrons observer que le chat est soit mort, soit vivant. (source Wiki)
Sandra >>> Pour The Big Bang Theory je connais déjà, j'ai vu toute les saisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|