| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 29 Déc 2011 - 22:49 | |
| Elle est déjà assez irrésistible, cette poupette s'annonce être une vraie tuerie (j'adore ton parquet au passage..xD) par contre je ne savais pas que Lillycat faisait du tan pour ses poupées ou alors seulement pour ce corps? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 29 Déc 2011 - 22:55 | |
| Lol merci, le parquet c'est celui d'Etoilebleue XD Pour le Tan c'est normal que tu ne l'ai pas vu car j'ai pris une commande en "Artiste Cast", donc je pouvais choisir la couleur que je voulais (elle l'a proposé seulement pour Manon je crois). Les Manon basic en Cream White viendront plus tard, en début d'année je crois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 29 Déc 2011 - 23:00 | |
| D'accord c'est tip top ça, et bien je compte sur toi pour nous inonder de photo de cette demoiselle en attendant. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 30 Déc 2011 - 0:26 | |
| Elle est superbe aller hop au maquillage maintenant! XD | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 30 Déc 2011 - 3:06 | |
| Magnifique (je me répète partout mais bon y'a pas 50 mots différents ^^"). Vivement le makeup et des nouvelles photos (en pleine lumière peut être ? pour mieux se rendre compte de sa couleur ). | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 30 Déc 2011 - 8:16 | |
| Elle est belle comme tout! La résine a l'air d'être une très jolie couleur^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 30 Déc 2011 - 8:35 | |
| Merci a toutes *0* Pour le makeup une face plate est déjà chez Étoile, je m'occuperais de l'autre moi meme. (pour ceux qui se pose la question c'est 2 fois le même visage) Sinon pour des photos en lumière du jour, j'essaye de faire ça dimanche matin avant de retourner au boulot, sinon mercredi ou jeudi durant mes repos | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 30 Déc 2011 - 12:15 | |
| je suis remontée quelque pages avant ta belle manon, qui est vraiment super belle avec en guise de seul vetements des bas Ta maison de lati, est trop choupi, j'adore, j'aime beaucoup les miniature, et tes photos font un aspect comme ça de tableau miniature, et j'ai adoré le petit bureau avec la tite machine à coudre Je trouve que vraiment les lati yellow c'est ton style de doll^^ en plus on voit bien que tu l'ai gates^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 30 Déc 2011 - 18:30 | |
| ma première pensée : mais c est une manon en pain d epice ♥♥♥ elle surprend a chaque teinte de résine cette merveilleuse manon j ai hate de voir ce que tu vas en faire ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 1 Jan 2012 - 17:06 | |
| Merci à tous! La miss est revenue de chez Étoile, qui a encore fait des merveilles *0* La voilà donc maquillée et en lumière naturelle pour profiter de sa jolie couleur. Prochaine étape: une culotte et des vêtements XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 1 Jan 2012 - 17:32 | |
| Elle est superbe. |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 1 Jan 2012 - 17:56 | |
| Elle est vraiment adorable avec son petit air boudeur !
Le maquillage est superbe ! Il met bien en valeur la couleur de sa peau ! Et les cheveux rose, surtout ne change pas il lui vont comme un gant, elle est magnifique ! <3
| |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 1 Jan 2012 - 18:13 | |
| Ah ouai ! J'adhère complètement, et sa couleur de... euh... résine est superbe ^^ Des vêtements ? Mais, mais, mais ... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 1 Jan 2012 - 18:27 | |
| ** magnifique, je trouve aussi que les cheveux roses lui vont super bien, et le makeup d'etoilebleue est super!^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 1 Jan 2012 - 20:21 | |
| oh la la elle est sublime le tan rosé est terrible et le make up parfait pour ce tan <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |
| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|