| Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
|
+183BlackFiriel melu Coriolis baka-deshi framboisie mathoue Hécatenautomne BJDCommunity Orgeat Sugar-Junkie Eris Rozenng PsychedolliK Grim Hope lollie Rochel BathorYume Avrilenmars Garnet MacPearl Tsuruki Lee samnine Solyana Gabrielle Charlotte melyzande Asareg Ari Bone Maxine Ligeia elly Kahlane gogomike Lorka morgenflies PrincessDoll Seleyna Nae-chan Falalei Athaly_ Paillette Doudou Kheree Koala Krash NDA Azu-Mi alice2 Junjun Sad' missy Tam Leanhe Meïko Bibi Shali Bumblebee Firefly Zeuh Amerie SwifleKaYa angy1800 Sandra Nyx. Loucie Dollink_ Blablette chachat93 Giovanna Princess Lola Rogue amaeta Reiko Valandra Takuya Prunette Miyumi Heroysa Monster Lilisueelliot Etsuko-K Ellie Mumb@ Zun Myushi mutsuki Létincelle Cyber_Lapinou Prince MéMé Leo lovelyshiva hitsugi *Esthy* Azu bjdsan mi Loofthewood gommette Tenrai Siiara Willamai Nymphea erinka Lenneth Pandemonyum Sayyadina Anzukami Poulette Bakhtine Letmefly Peach marie-p37 Peach* Lyly Pie Ash Grabouilla Lipha.z Pinkwater Paddishtanou Belin Lelahel Marjorie Darek Donnfhlaidh kaléa-chan lysel nathy1317 Bluu Lycoris Rainb0w Lili Rush Cassiel edhelwen Zouzou erenys silene Elow-chan Zoloé dark_angel Kohakugawa elisabeth Piyo Tortelini deedlot Avicularia yuna51100 shubba Nyo Agathe Laure. Char Fallen_Angel Solkeera Ceres Otsuky Viceosa So'VR papayebong Arysuh Anne-Laure nylh **Milena** Mamimacha .An Schizocry Ryume lady-colette Tiya de.w Sisley ladynarutochan Asahi-sensei etoilebleue Lynxia Lillune aeris Morelindele Sjota Llysewein canelle MiniVega Kami Alexiel 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 1 Jan 2012 - 20:34 | |
| outch comme elle est belle. Sa couleur est superbe | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Dim 1 Jan 2012 - 20:56 | |
| Elle est magnifique !!! Etoilebleue a encore fait un superbe travail ! Elle en impose cette beauté ! Félicitation !!! _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Lun 2 Jan 2012 - 21:09 | |
| Merci à toutes \0/
Bon ok je sais pas si je vais beaucoup l'habiller, mais au moins une culotte, parce qu'on va dire qu'elle est plutôt accueillante XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 3 Jan 2012 - 13:17 | |
| Elle est vraiment sublime, comme d'habitude Étoile à fait des merveille pour le make-up de la puce. J'adore sa couleur chocolat qui doit vraiment être très agréable à prendre en photo.
J'ai hâte comme tu le sais, de faire tout un shooting avec elle. Les Manon sont tellement jolie et différente des autres. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mar 3 Jan 2012 - 14:36 | |
| Boudiouuuu! Bon, par quoi commencer? bref, le maquillage est superbe, avec les paupières irisées, les nyeux sont sublimes, la wig bien choisie, les earmuffs super-chouettes ^_^, blablabla. Très réussie! Bah, une petite culotte et ça repart, elle n'a pas besoin de grand-chose... ^_^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 4 Jan 2012 - 18:47 | |
| Merci beaucoup ^^ Bon promis après j'arrête avec cette/ces poupée(s) XD Je voudrais vous présenter l'autre personnalité de ma Manon, puisque celle-ci a 2 faceplates. Il s'agit de Moonlight Flowers, un ninetails fox. Le make-up a été réalisé par moi-même ~~ Double Personnality ~~ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 4 Jan 2012 - 19:17 | |
| Huhu, toi aussi tu as fort été gâtée par la Lillycat C'est fou ce qu'un makeup peut changer radicalement un moule! Le petit nez est trop mimi^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 4 Jan 2012 - 19:31 | |
| J'adooooooooooorrrrrreeeeeeeeee !!! C'est fou comme ce moule a un potentiel de fou ! Toujours différent et pourtant avec une touche commune d'élégance, de délicatesse et de tendresse.... y'a pas à dire : J'aime ! (Superbe make-up au passage) _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 4 Jan 2012 - 20:03 | |
| Le make-up est superbe | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Jeu 5 Jan 2012 - 10:44 | |
| Merci beaucoup ^^ Nyo >>> Oui j'ai vu Max est c'est encore une tout autre facette de Manon!!! C'est une BJD aux milles personnalitées. Hâte de voir ce que tu vas continuer de faire avec Dark >>> Merci Tata!!! Comme je ne ùmaquille presque plus ca me fait plaisir de voir que les gens aime quand même ce que je peux faire, j'ai beaucoup perdu et j'ai de plus en plus de mal à me servir des pinceaux ^^; Maxine >>> Merci | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 6 Jan 2012 - 1:16 | |
| mais mais ... Elle Boude XD Elle est attirante en même temps , bien envis de lui demandé son problème ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 6 Jan 2012 - 19:16 | |
| Lol c'est vrai que Manon n'est pas un moule enjoué XD Bon je ne sais pas son problème, mais en tout cas ça à l'air de la tracasser ^^; | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Ven 6 Jan 2012 - 20:03 | |
| J'adore, l'idée est super et le résultat tout autant ! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] Mer 11 Jan 2012 - 21:03 | |
| Merci Grim | |
|
| |
Alexiel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel's BJD ~ Noor & Roxy ~ P.74 [Chibi Unoa & Latidoll] | |
| |
|
| |