Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5

+36
lady-colette
Koala Krash
Ayunio
hitsugi
Asareg
Avicularia
Glover
Kandyska
Rogue
yuna51100
Mamimacha
Juneluchan
StrangeFlo
Lelahel
Nae-chan
Jacty
cycy
isil
PsychedolliK
Cassiel
So'VR
Peach*
Jahyra
nathy1317
Jelilin
kitty1974
lysel
Perish_9
Lilysatis
Shali
deedlot
khaarmila
Peach
Lawy
Belin
Siiara
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StrangeFlo

StrangeFlo

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:12

quand je l'ai vu je suis restée bouche bée tellement quelle est belle et que de l'erotisme est tres present en elle extase priere
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:05

je suis complètement envoûtée par ta belle ... elle est sublime... moi qui n'étais pas très fan du moule, là je suis soufflée!

j'aime énormément ce qu'on peut entrevoir de son caractère et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, tout ce mystère qui l'entoure est fascinant!

graouu ^^
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:06

"StrangeFlo" Merci je suis content que ma belle et provocante Ekaterina te plaise...

"Luchan" Merci tout plein, je suis content qu'elle te plaise à ce point...Début de semaine prochaine tu verras de nouvelles photos de la belle et tu pourras en savoir un peu plus sur elle avec la suite du texte... amis
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:17

trépigne deja pour la suite ( y compris les bonus ^^)

pour revenir aux photos toi qui était inquiet de savoir gerer a cette taille la creation de tes fameux decors on peut dire que la machine est lancée admiration ( et depuis ça c est confirmé ) il aura fallu l arrivée de cette sulfureuse beautée pour nous faire profiter de cette pluie de bougie qui me régale sur cette série de photos
la bougie l accompagne si bien le genre d eclairage qui ne devoile pas tout d emblée mais devoile avec sensualité ses atouts
gros coup de coeur pour la fourrure c est une transition idéale de la tenue fullset pierrot vers l univers du personnage, d avantage dans un visuel un peu cabaret et tout se marie a merveille

mention speciale pour la photo 1 et les photos avec croisé de jambes fuselées et sexy admiration extase ( edit j allais oublier la toute derniere admiration )
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:28

Spoiler:

Je vous remercie encore toutes et tous pour vos gentils commentaires...
Je mets le wallpaper de la série pour celles et ceux qui le souhaite ainsi que quelques bonus surprise ou surprenant...

La semaine prochaine je mettrais en ligne les nouvelles photos d'Ekaterina dans un nouveau décor et évidement la suite du texte...

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 Bannierewallpaperekaterh

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 Wallpaperekaterina.th

Histoire de vous montrer l'intégralité du fullset donc y compris le bonnet pierrot je vous présente the guest star (mon nounours : Siidam) pas ultra ravi d'être reveillé durant un gros dodo pour jouer le mannequin... lol

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 89826971

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 47152773

ame sensible s'abstenir (lol) :

Spoiler:
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:47

lol! Faut m'envoyer le pervers en consultation!!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:49

Mouahaha, terrrrrible, le spoiler !!! XD

Bon, je ne vais pas en rajouter une couche, car tout a été dit -- mais je la trouve vraiment sublime, Ekaterina... melt et j'espère qu'on en saura vite plus sur elle.
http://darknessfactory.canalblog.com/
StrangeFlo

StrangeFlo

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:08

je ne vois pas le spoiler mur mais en tout cas ta puce, j'en suis fan extase
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:35

Jessica est un moule dont j ne suis pas fan car je la trouve trop masculine en revanche , tu la mets en valeur comme personne oO

Sinon pour le spoil, le gars a trop la tete a ca en plus XD
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:23

Excellent <3
Nyah un chat noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ♥
Il a l'air très heureux de faire la star pour chapeau lol
http://redhorizons.free.fr/
Lilysatis

Lilysatis

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:11

Le chat volerait presque la vedette à la belle. ^^
Et super la dernière photo. XD
http://leterrierdelily.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:48

Siidam est magnifique !
Purée, le type, il a vraiment la tête de l'emploi, en plus ! ^^
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Peach

Peach

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:08

Ton petit minou a une tête à chapeau Very Happy

Ekaterina est sublimement magnifique (et je pèse mes mots daisy ).
Trop fort le spoiler.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:14

"Khaarmila" mdr Laughing tiens donc rien ne te fais peur toi! lol Je veux pas trop en dévoiler sur le personnage d'Ekaterina mais disons simplement qu'il doit être enterré quelques part sous plusieurs mètre de béton... Arf si j'avais sut que les causes qui semble perdu attiser ta curiosité j'orai tenté de l'en empécher... je te reserve rien que pour toi les éventuels cause perdu à venir si tu le souhaites! lol Wink

"Mamimacha" Merci je suis content qu'elle te plaise ainsi que le pervers imprévu et squatteur de petite nuisette... lol
La suite arrive logiquement demain j'avance bien sur l'artwork du texte...

"StrangeFlo" Bah je comprend pas tout le monde semble avoir accès au spoiler...Merci pour ma belle sulfureuse je suis content qu'elle te plaise...

"Yuna51100" Merci je suis content que tu aimes la manière dont je l'exploite...Je comprends ton point de vu le moule Jessica est androgyne et en général ça passe ou ça casse selon les gouts (moi j'en suis fan...) Arf m'en parle pas du gars en spoiler j'ai halluciné quand j'ai visionné mes photos test et que je l'est vu... lol

"Lawy" Lol c'est mon nounours d'amour de ma vie au caractère aussi spécial que son papa mais quand on sait le prendre c'est un amour...
Bah il faisait un Rooo dodo il faut le comprendre j'aimerai ta voir a sa place si je te reveillé pour te mettre un chapeau a grelos et que comme si c'étais pas suffisant j'enfoncer le clou à coup de flash ! lol
Arf nan tu prends des risque ne me dis "même pas cap" ! lol

"Namoony" Arf il est fier et aime bien faire son male charmeur si il avait était bien reveillé et peut être avec un soutien gorge wonderbra (il faut bien ça pour égaler Ekaterina) Il lui aurai volé la vedette! lol
"Mon pauvre nounours si il me voyait écrire tout ça"

"Belin" Merci pour the baby de ma vie... Tu vois tu as un magnifique toutou d'amour bah moi j'ai un magnifique minou d'amour...Je sais pas si il est du même avis que toi sur l'emploi de sa tête à gros musard pour porter les chapeau... lol

"Peach" Merci pour mon Siidam (tu le verras en bonus instalé sur le trone d'Ekaterina dans la prochaine série avec fourrure autour du coup! lol) je penses que ce coquin est attiré par la poitrine sulfureuse d'Ekaterina, Il faut dire que sa Tara (ma petite puce feline d'un an de moins que lui) a beau avoir une douce fourrure et une démarche des plus féline elle ne possède pas tout les atoux d'Ekaterina!! lol Laughing
Peach

Peach

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:43

Eh bien vivement la prochaine série de photos. Ton petit Siidam est trop craquant et à l'air de bien s'adapter au monde résineux Wink

C'est vrai que la poitrine opulente de la Jessica est sublime. Y a presqu'autant de résine dedans que dans la tête de mon Puki Laughing
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 3 Empty

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant