| ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 | |
|
+36lady-colette Koala Krash Ayunio hitsugi Asareg Avicularia Glover Kandyska Rogue yuna51100 Mamimacha Juneluchan StrangeFlo Lelahel Nae-chan Jacty cycy isil PsychedolliK Cassiel So'VR Peach* Jahyra nathy1317 Jelilin kitty1974 lysel Perish_9 Lilysatis Shali deedlot khaarmila Peach Lawy Belin Siiara 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Dim 25 Oct 2009, 15:02 | |
| Pour avoir su faire tenir autant de dolls, pour avoir su rendre le rendu très beau, pour m'avoir fait des coeurs à la place des yeux : | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Dim 25 Oct 2009, 15:14 | |
| Ce n'est pas évident de mettre en scène autant de doll différentes et tu y es parfaitement arrivé o_O Ça fait une belle famille pour le cirque *w* La Irina fait une jolie concurrence à ta Belle Ekaterina sur sa chaise en hauteur XD J'adore vraiment la I en light Tan Y.Y
Allez prochaine étape une représentation du cirque en photo rien que pour nous ^_______________________________^ * sait ou se trouve la sortie XD * | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Dim 25 Oct 2009, 18:36 | |
| Woua, quel famille !!! Je les adores !! (et dit dit tu a pas mis le wall de Irina é_è) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Dim 25 Oct 2009, 22:10 | |
| Tu as vraiment une super famille. Et quel bonheur de voir Ekaterina et Aleyra sur la même photo. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Dim 25 Oct 2009, 23:52 | |
| Rolala, elles sont toutes merveilleuses, et je trouves qu'elles s'accordent merveilleusement bien... Mon regard a été pas mal attiré par le merveilleux tan, et les petites boutchou | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Lun 26 Oct 2009, 11:42 | |
| "So.CB" merci tout plein content de l'effet coeur à la place de tes yeux... Arf bah on va dire que c'est une expérience intéréssante de faire poser plusieurs dolls ensemble mais comment dire je le ferai pas tout les jours lol j'étais fliper d'optenir un effet chateau de carte qui s'écroule lorsque que j'atacher toute les ficelles a leur mains etc... "Lawy" Merci, ouep ouep bah j'ai pas pris trop de risque y'a jamais qu'une pause a beaucoup de dolls et une pause avec Cyphoïde et Aleyra heureusement que c'étais juste pour avoir des bases pour retravaillé mon blog... Faire toute une série avec mise en scène avec autant de doll j'ose même pas imaginer la galère ! lol content que ça t'es plu... "Lady-colette" merci tout plein, arf voui sory j'ai oublié jevais bientot répondre aux commentaire d'Irina je mettrai le wallpaper par la même occasion.. "Peach" Merci je suis content que ça te plaise...Voui c'étais l'occaz ou jamais de réunir Ekaterina et Aleyra étant donné que leur univers sont à mille lieux l'un de l'autre... "Tiya" Merci tout plein, c'est vrai qu'en relookant certaines pour l'ocasion et qu'elles suivent le mieux possible avec le thème elles s'accordent toutes bien... Bientot tu verras ma pestouille de boutchou Neeviah en photo dans sa version.2 qui sera sa version définitive... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Jeu 29 Oct 2009, 18:39 | |
| cette symbolique du marionnettiste est vraiment une excellente idée pour habiller l espace perso de ta collection , la main experte et discrete qui anime ses poupées c est juste genial ! le coté royal d ekaterina , le regard rebel d irina , et l enthousiasme exacerbé des petites , biensur elle ne sont pas toutes là mais tes choix representent deja fort bien une partie de la collection faudra faire un tableau petites et grandes bebettes une autre fois ^^ l apparition furtive de cyphoïde n est vraiment pas pour me deplaire les rayures noires et blanches en rappel avec aleyra sont hypnotisantes et me donnent envie de les revoir l une et l autre dans leur look respectif loona egalement , tres surprenante avec cette wig | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Jeu 29 Oct 2009, 20:45 | |
| Quelle série impressionnante !! J'aime beaucoup le contraste noir/blanc et le rythme introduit par les baguettes du marionettistes ; j'aime aussi la manière dont les ondulations des fils répondent/reflètent les ondulations de leurs chevelures... Et je vais peut-être un peu loin dans mon interprétation (sorry si c'est le cas), mais j'aime bien que les "instruments" du marionettistes soient assez bruts (fils de raphia, baguettes non taillés) par contraste avec l'extrême sophistication des dolls. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Jeu 29 Oct 2009, 21:00 | |
| Ah, des photos de groupes où ont voit une partie de ce petit monde réunie! Les fils de rafia relié à cette croix de bois sonne un petit coté marionnette à l'ensemble! Il y a une belle harmonie de couleur dans cette "famille"^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Jeu 29 Oct 2009, 21:21 | |
| Bon je poste super rarement, mais j'adore voir des nouvelles photos de tes puces, superbe famille!Toutes si différentes, pourtant, elles sont super bien ensemble ^__^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Ven 30 Oct 2009, 12:33 | |
| "Lyderic" Merci, je suis content que l'idée dont je t'avais parlé sur le thème du marionnettiste une fois réalisé te plaise en rendu photo et blog... Ouep snif toutes mes dolls ne sont pas représenté en habillage blog mais vu certaines créatures que j'ai je les voyaient mal se mélanger aux autres et surtout coller au thème général... Tu reveras un de c'est quatre Cyphoïde dans cette tenue en serie photos individuel, Aleyra je sais pas encore je penses que c'est plutot Falbalah qui portera cette tenue... "Mamimacha" Merci tout plein d'avoir pris le temps de bien rentré dans mon univers ça me fait trop trop plaisir tu as totalement saisi le rendu et les contrastes ou ambiguité que je voulais faire ressortir de cette série photos...Ton interprétation est des plus juste "Canelle" Merci tout plein oui le thème était bien celui du marionnetiste discrait qui manipule et donne vie a ses sujets...J'ai du changer le look de Loona pour qu'elle colle bien a l'ensemble niveau couleur...Rien qu'en lui changeant sa wig je l'est redécouverte... "Moo" Merci d'avoir pris le temps de passer... Je suis content que mes dolls et mon travail continue a te plaire... | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Lun 09 Nov 2009, 23:21 | |
| Quelle belle et impréssionnante famille que tu as là! Il y a certains moules que je ne connaissais pas et que je découvre à travers tes images et je dois dire que tu as le don de les mettre en valeur! Sérieux, tes créations sont magnifiques! | |
|
| |
Siiara
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Mar 10 Nov 2009, 07:40 | |
| "Crapaudine" merci tout plein ton commentaire me touche beaucoup... j'espère que mes prochaines séries photos te plairont (dis le mec sur le point de se lancer demain dans un gros projet qui le fait bien stresser...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 Mar 10 Nov 2009, 18:30 | |
| Tes photos sont vraiment superbes *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 | |
| |
|
| |
| ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 | |
|