Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5

+36
lady-colette
Koala Krash
Ayunio
hitsugi
Asareg
Avicularia
Glover
Kandyska
Rogue
yuna51100
Mamimacha
Juneluchan
StrangeFlo
Lelahel
Nae-chan
Jacty
cycy
isil
PsychedolliK
Cassiel
So'VR
Peach*
Jahyra
nathy1317
Jelilin
kitty1974
lysel
Perish_9
Lilysatis
Shali
deedlot
khaarmila
Peach
Lawy
Belin
Siiara
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 11:30

Spoiler:

Suite de l'histoire d'Ekaterina avec nouvelles photos et texte qui confirme encore toute la complexité de son personnage difficilement cernable...

Promis le 3ème texte (dans quelques semaines, mes autres dolls sont jalouse...) dévoillera son identité et ce qu'elle est...

En attendant pour celles ou ceux qui auraient une petite idée...
Je serai curieux avec ces éventuelles pistes supplémentaire de savoir selon vous ce qu'elle est ?

Ps: Mon Siidam Pierrot en Page.3

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 17217590

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 31510254

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 03artworktexteekaterina

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 89898288

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 94058045

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 88443528

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 67002702

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 66288127

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 29778700

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 21102697

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 54718640

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 58082335

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 51091669

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 84158707

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 86335177

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 19714262

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 51625149

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 75400916

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 82482457

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 33346434

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 70822058

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 49700358

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 56407426

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 54764392
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 13:00

Je ne sais ce qui m'émerveille le plus, Ekaterina qui est superbe ou alors le décors dans lequel elle évolue qui est magnifiquement baroque.
http://roguesdolls.canalblog.com
Peach

Peach

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 13:44

Quelle mystérieuse belle dame !

Les photos et les décors sont toujours aussi sublimes. J'adore vraiment cet univers. Ce qui me rend encore plus impatiente de découvrir qui est Ekaterina. D'après le texte, je n'arrive pas à deviner vraiment, elle me fait penser à une agent secrète sous couverture de matrone de luxe mais sans certitude.

Quant à Siidam, il n'a pas besoin d'être jaloux des résineux, il est très beau et porte très bien le chapeau Pierrot Wink
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 13:57

Quelle manipulatrice dans l'ombre *w*
On sent qu'elle calcule vraiment tout ta belle Ekaterina *_*
Rien n'est laisse au hasard et cela se voit dans la mise en scène superbe comme toujours :3
Je note le bout de fourrure qui ne la quitte pas et qui va très bien avec elle XD * fétichiste de la fourrure en ce moment... *
J'aime beaucoup la dernière photo <3
Que prépare-t-elle encore à sa pauvre victime hi hi hi

Quant à deviner ce qu'elle est... C'est dur mais je dirais déjà qu'elle est une sorte de Chef avec un grand "C" XD
En tout cas, elle en a la carrure et le caractère ! J'avoue que je ne serais dire avec plus de certitude tout ce que me suggères tes textes, c'est une touche de magie XD Mais là, je peux me planter x)
http://redhorizons.free.fr/
Kandyska

Kandyska

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 18:16

OMG elle est splendide!!!! et pourtant je n'était pas franchement fan de se moule que je trouvais un peu masculin mais alors je suis scotchée admiration
Tes photos et mises en scène sont tjrs aussi génialissimes
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 20:06

Oh oh je n’avais pas vu l’ajout avec Siidam… le pauvre ! En même temps remarque cela nous permet de voir à quel point elle peut-être grande, vu le bonnet Very Happy et MDR pour le spoiler Laughing
Pour cette dernière série, ok je confirme ce que tu me disais dans ta réponse. J’avoue préférer cette série je trouve que là, tu arrives à faire bouger sa grande taille avec beaucoup de naturel ! Et le décor comme pour le précédent tu métrises (。◕‿◠。)
Mon coup de cœur va sur la deuxième après le texte (☆ω☆)
Et pourtant moi aussi j'étais comme Kandyska console mais entre tes mains sa change pas mal de chose kiss Lyd m'a dit qu'il en avait une, du coup il me tarde de la voir.
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 12:06

"Rogue" merci, je suis content qu'elle te plaise ainsi que l'univers visuel mis en place autour d'elle... Ah les rendu photos baroque c'est ce que j'ai tendance à préférer d'ou cette orientation sans l'avoir voulu a la base dans ce domaine visuel qui s'est imposé à moi...

"Peach" Mystérieuse est le mot... Ekaterina ne se livre à personne... Elle garde les rènes en toute circonstance...Hum y'a de l'idée dans ton analyse...Alors raison ou tord qui sait...Le prochain texte dévoilera si tu avais raison ou tord... J'espère que tu seras être patiente vu comme tu semble apprécier ma belle amis

"Lawy" Je suis vraiment vraiment content qu'elle te plaise ainsi que l'univers que je mets en place autour d'elle qui se transformera bien vite en story commune (j'envisage même l'achat d'un EID boy : Arf manquer plus que ça...)
Ekaterina ne laisse rien au hazard et manipule autant qu'elle calcule tout ces actes dans ce sens font d'elle une prédatrice dominante et imparable... Pas de touche de magie pour elle mais d'autre chose qui pourrait s'y apparenter... Wink

"Kandyska" Merci je suis content qu'elle te plaise... Et encore plus vu la non fan attitude que tu avais pour ce moule...

"Nathy1317" Arf tu avais raté le nounours de toute ma life scratch j'ai bien fait de mettre mon tout beau et catactériel en "PS"
Miyako est pas tombé amoureuse ? Arf zut j'ai oublié de lui mettre un collier avec une mini brosse en breloque! lol Laughing
Je suis content que la série te plaise et que tu trouves que je me débrouille dans la gestion des grandes taille... Ouf j'ai pas commandé la EID Luna pour rien... amis kiss
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 12:18

Merveilleuse Ekaterina ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 514347
Comme ça a été dit, je pense qu'elle va être recrutée dans une espèce de confrérie de nanas espionnes sous le couvert d'une maison close, sorte d'amazones des temps modernes!!
http://eightloveetc.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 12:21

Miyako qui était, comme toujours, plus près que moi de l'écran l’à bien vu, mais vu son regard, je crois surtout qu’elle l’a plein pour ce que tu lui fais subir Laughing c’était trop drôle !
Et hip hip hip hourrrrrrrra pour la Luna, j’avoue qu’elle me fait bien craquer admiration amour
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 6:39

"Khaarmila" merci, je la trouve incroyable...J'ai vraiment une relation particulière avec elle...J'espère déjà avoir le même coup de foudre pour ma EID Luna qui viendra se joindre a l'histoire d'Ekaterina... Hum hum on voit que tu as bien suivit... sans trop en dire je dirais que tu es sur des pistes très interessante... Wink

"Nathy" lol j'imagine tout a fait l'air qu'elle devait avoir ta grande beauté... Je ramenerai un jour le chapeau pierrot rien que pour elle dans une main et une brosse dans l'autre pour pouvoir lui enfiler! lol
Arf m'en parles pas vu son prix à la Luna il fallait vraiment que je craques aussi...J'ai hates de la recevoir... kiss amis
Lilysatis

Lilysatis

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 7:49

Elle prend des poses ultra féminines. *_* J'adore ses chaussures. ^_~ La voir un peu plus habillée que sur la première série de photos n'enlève rien à son charisme, elle est toujours envoûtante. J'ai hâte de la voir avec la Luna (sur qui j'ai craqué aussi ^^), ça va faire des étincelles.~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 Amour_sm

Je ne vais pas essayer de deviner son histoire, je préfère découvrir au fur et à mesure...
http://leterrierdelily.com/
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 8:00

Punaise, mais tu aurais le talent pour faire les photos officielles des sites bjdiens... Dis moi que tu travailles dans la photo pitié ><
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 6:40

"Namoony" Merci, les chaussures son sublime c'est celle du fullset mais elles sont aussi en vente toute seule (Par contre ne pas faire comme moi se précipité pour lui faire une première série photo en oubliant de lui monter les pied talon! lol pour cette série curieusement elle avait beaucoup plus d'equilibre...)
Le corp est telement magnifique que c'est tentant de la laisser nu mais habilier près du corp elle garde ses courbes sensuel...

Oui j'avais vu que tu avais craqué sur la Luna je suis trop content je sais d'avance que je vais me regaler avec tes photos d'elle... Tu as pris le gros bust ou le petit ?

"Yuna51100" Merci tout plein ton commentaire me fait très plaisir surtout que pour répondre à ta question je suis un amateur acharné de la photo qui apprends tout seul depuis plusieurs année... Je travailles dans la comptabilité et la gestion de patrimoine immobiliers domaines dans lesquels j'ai effectué mes études...
Glover

Glover

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 9:55

Elle me laisse sans voix! quelle beauté, elle dégage quelquechose de mystérieux, dangeruex peut etre....
elle est superbe, j'aime son visage et ses gambettes interminables! comment ne pas succomber à son charme?
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 10:15

Tout est sublime : la doll, les décors le texte... alala
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5   ~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5 - Page 4 Empty

~LunaticDolls~Family Portrait~[EID+JID(2)+Soulkid+LTF(2)]P.5
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant