| [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP | |
|
+26PsychedolliK Peach Lipha.z kaléa-chan lysel Blah Yukito ratounette Kohakugawa lady-lucy Crapaudine momoka Schizocry Morghanna Ebony Dragon Bluu nabiki Nekochaton Ceres miyaka Inaka Fallen_Angel Lilysatis Cassiel Létincelle aldwen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Mer 11 Nov 2009 - 23:11 | |
| - aldwen a écrit:
* * * Alors là, je craque totalement !! elle est trop mignonne!! et question couture en petite taille, je compatie (moi,c'est taille puki,pour ma puce,alors bonjour la minutie!! ) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Jeu 12 Nov 2009 - 16:02 | |
| Iiiiiiiiiiiih !!!
elle est cromeugnonne de choupitude !!!!
c'est quoi ta plante à Pukifée ? J'en voudrais bien une aussi !! ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Sam 28 Nov 2009 - 13:27 | |
| Blah, Momoka, Lysel : merci beaucoup ^^ Ouiii craquez pour les pukifee c'est que du bonheur Ma puce a fait la rencontre de Neëna, et elles s'entendent à merveille ^^ Petite séance "photo de famille", pas toujours facile de tenir les petits en place S : Tu me prends dans tes bras ? N : Assieds-toi plutôt à côté, Aldwen veut faire une photo de nous deux. S : Sur tes genoux alors ! A : Merci les filles, celle-ci c'est la bonne ^^" | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Lun 30 Nov 2009 - 11:43 | |
| la première photo tu lui as fait une petite robe assortie à la tenue de Neëna,non? c'est très joli!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Lun 30 Nov 2009 - 11:46 | |
| Les yeux de Sélune sont super jolis *_* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Mar 1 Déc 2009 - 10:00 | |
| Momoka : merci ^^ Et oui, leurs tenues sont assorties, et je me suis également fait un chemisier dans le même tissu Je trouvais l'idée sympa, faudrait que je fasse une photo de nous trois tiens ! Kaléa : je les adore ces yeux, ils sont en verre et super lumineux, en plus la couleur c'est exactement ce que je voulais (ils viennent de chez Captured in Glass chez DoA) | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Ven 25 Déc 2009 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Ven 25 Déc 2009 - 16:25 | |
| Ohh, quelle jolie petite bouille Elle est mignonne, dans sa tenue |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Ven 25 Déc 2009 - 17:09 | |
| Adorable! Il y avait quelque chose pour elle?
Très bonnes fêtes à toi Aldwen! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Ven 25 Déc 2009 - 17:17 | |
| Ha elle est choupi ! .... ne pas craqué ne pas craqué .......... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Ven 25 Déc 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Mer 30 Déc 2009 - 21:48 | |
| Peach, Liphadrix : ouiii, elle est trop choupie d'amour Ceres33 : Son père noel secret (Laure.) lui a apporté un très beau diadème, d'ailleurs la demoiselle se veut "Princesse des Fleurs" maintenant Sarabi : merci pour la petite robe, je fais des essais de patrons pour mon projet de boutique ^^ Puisqu'elle est un princesse, mademoiselle Sélune a eu droit à son palais, aménagé grâce à ses cadeaux de noël entre autres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Mer 30 Déc 2009 - 22:30 | |
| Ohh, elle est chouette sa petite maison ! Autant je trouvais que la PKF Flora rendait étrange sur le site, autant là, elle est vraiment adorable !! |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Jeu 31 Déc 2009 - 8:41 | |
| la custo de ta petite flora est vraiment une réussite ( a tel point que je n avais pas realisé l absence de make up ^^ ) j adore ses couleurs !!! | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Lun 4 Jan 2010 - 12:41 | |
| joli petit palais! Bien coloré, ça correspond bien à ta puce! et son diadème lui va très bien! c'était un cadeau idéal pour elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP | |
|