| [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP | |
|
+26PsychedolliK Peach Lipha.z kaléa-chan lysel Blah Yukito ratounette Kohakugawa lady-lucy Crapaudine momoka Schizocry Morghanna Ebony Dragon Bluu nabiki Nekochaton Ceres miyaka Inaka Fallen_Angel Lilysatis Cassiel Létincelle aldwen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Mer 6 Jan 2010 - 14:43 | |
| Sarabi : merci ^^ En effet la Flora peut avoir un air bizarre, surtout à cause de la forme de ses yeux et selon le make-up. Mais avec ce nom, elle était destinée a incarner ma petite fée-fleur Lyderic : ohhh merci ça me fait super plaisir, surtout quand je vois les magnifique custo des tes dolls. Je m'habitue tellement à elle que j'hésite de plus en plus à lui faire un make-up, ou alors ce sera vraiment léger... Momoka : Au début je voulais faire un jardin d'hiver dans la boîte, et finalement je trouve que l'idée du palais va parfaitement, je ferai le jardin mais autrement ^^ ------------------------- Ma petite fée a découvert les joies de l'hiver et de la neige S : ooohhhhh c'est quoi ?? C'est tout blanc et tout léger, mais c'est froid *o* S : Waaahhhh, il y en a haut comme moi presque ! N : C'est vrai que tu es un esprit du printemps... Ca s'appelle de la neige, il en tombe quand il fait très froid. N : Et on peut faire plein de chose rigolote avec ^_^ S : Une grenouille en neige ? S : ... C'est rigolo ! ^^ Et un petit bonus : Bonne Année à tous | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Mer 6 Jan 2010 - 15:12 | |
| Et la bataille de neige alors ? Y'a Neëna qui prépare une boule, c'est pour qui ? | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Dim 10 Jan 2010 - 18:16 | |
| Elle est vraiment à croquer ta puce ! Quelle adorable petite bouille ! J'aime vraiment beaucoup le modèle Flora de Fairyland et en particulier en taille minifee et la tienne n'échappe pas à la règle Et ta dernière série de photo est trop mimi ! | |
|
| |
Automne
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Lun 18 Jan 2010 - 20:44 | |
| Trop choute ta petite Selune *o* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Dim 28 Fév 2010 - 10:39 | |
| Merci pour ma tite puce, moi aussi je craque pour elle ^_^ Et hier, oh joie, j'ai réussi à la faire tenir sur un pied *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Dim 28 Fév 2010 - 10:45 | |
| Oh, c'est trop choupi, du coup on dirait qu'elle court faire un calin à sa proprio bien-aimée (o*O*o) ! |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Dim 28 Fév 2010 - 11:02 | |
| elle est choupi j'adore sa tenue manque plus d'un make-up | |
|
| |
Topaze
Nombre de messages : 41 Localisation : Devant un bon gâteau Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Dim 28 Fév 2010 - 11:05 | |
| Ah elle est trop mimi.Je craque. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Dim 7 Mar 2010 - 11:46 | |
| elle est trop adorable!! sa tenue est toute mimi aussi (veux une Pukifée,gnen veux une!! ) | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Lun 8 Mar 2010 - 11:09 | |
| Momoka : merci ^^ Sa tenue est faites maison, comme toute sa garde robe, j'adore lui faire des petits trucs mignons Topaze : merci à toi Liphadrix : pour le make-up je me tâte de plus en plus, comme je me suis habituée à la voir "nature" j'ai peur que ce ne soit plus vraiment "elle" après make-up... Sarabi : hihi j'aime bien l'idée de la voir courir | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Dim 14 Mar 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Jeu 18 Mar 2010 - 21:30 | |
| Sélune est vraiment adorable!! un vrai petit lutin du printemps !! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Sam 3 Avr 2010 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP Sam 3 Avr 2010 - 12:43 | |
| Ta Puce est toujours aussi craquante. (Quoi c'est pas constructif ? Nan mais comment on peut être constructif avec une mignonneté pareil, hein ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP | |
|