| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|
+143Kerien Raichi Gabrielle Løu Dollink_ Muriel soupir99 Eris Absilyum Break Kahlane Dorothy Liddel Ligeia Sky Fumihiko Zalla Aki Coriolis vanyli Libellule de novembre Maxine Heroysa Monster malvina von nacht Miyu Hécatenautomne Tigrou.v SwifleKaYa Bumblebee Keliane Luka Junjun Pikachu Giovanna Prunette chachat93 Myushi Totchi-kun Eglantine Isumi haylicia celeste-papillon Angel(2) Sad' Zillah melyzande Isael Mme la Marquise cattelwood Evenstar aeris Jumacham Papillori Naelle Khyreena Lunargent Otsuky Sylva~Halya MéMé Komori Sakunen Rukiya lovelyshiva Nataku Anne-Laure Leanhe kaléa-chan Koala Krash hitsugi amaeta Kohakugawa chaton ithilienne lysel pandalilou Lenneth Solkeera Swan Flina Blah alyambre Lipha.z solyane Sayyadina Shali gommette Agathe klaode aldwen Tiya Eve Eddy ehowinn Grabouilla Hotaru celynette Ash Lawy Chasticot Ellie Tenrai etoilebleue Lumina Reiko Crapaudine Tandoori Lycoris Bakhtine Sam Anzukami angy1800 shlimbo kalisan Black Illusion PsychedolliK Douce plume Zoloé Lynxia So'VR Bluu Anko Lewellyne Fallen_Angel Katô StrangeFlo Mayumi Peach* Cassiel Rochel lady-colette popom Siiara BlackFiriel Meïko gemini Jahyra Sailorterre Yukito isil khaarmila Viceosa MiniVega Le Tama Nekochaton 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 25 Jan 2012 - 21:56 | |
| Toujours aussi superbement assortis ces deux-là ! Ahhh les jumeaux... J'ai mon petit coeur qui tambourine fort chaque fois que je les vois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 25 Jan 2012 - 22:01 | |
| Rhaaaaa ; moi qui adore former des couples, celui-là est parfait, tout à fait pour moi quoi... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 21 Mar 2012 - 20:33 | |
| DAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! Ca traduit bien mon état devant le manque de mise à jour. Et le fait que je m'empêche de stalker/harceler. En gros, hein. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Mer 21 Mar 2012 - 23:02 | |
| Bouiiii desolée Lyco! J'ai vraiment pas le temps de m'occuper de mes pepettes en ce moment et les jumeaux ne font pas exception malheureusement! D'ici mai, je vais être plus dispo, je pourrais alors reprendre mes petits en photo correctement! Pour te dire, j'ai même pas présenté mes deux MNF chloé ici alors qu'elles sont arrivées depuis un moment (et que j'ai des photos en plus >,<) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 29 Avr 2012 - 23:04 | |
| Booon! bougeage de popotin nekochatonnesque! Je me decide ENFIN à poster mes chloés ici! il etait temps Gabrielle etant arrivée le 31 aout dernier! (rhhhhhhoooooo!) Donc je vous présente mes soeurs opposées: Gabrielle, MNF chloé et Raven, MNF Chloé VE elf modifiée (j'ai pas encore de corps pour elle pour le moement T-T) Et voilààààààà!!! J'espère que vous les aimerez autant de moi! *0* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 29 Avr 2012 - 23:08 | |
| Elles sont toutes les deux sublimissimes. Mais j'ai vraiment un coup de coeur pour Raven, j'aime beaucoup l'expression de son visage ♥ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 29 Avr 2012 - 23:25 | |
| Elles sont magnifiiiiiques! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Dim 29 Avr 2012 - 23:58 | |
| Raven est absolument parfaite. Je la trouve sublime et franchement, je pèse mes mots. J'en suis gaga. *.* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Avr 2012 - 0:14 | |
| J'adore la tenue de Gabrielle ! o_o | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Avr 2012 - 1:50 | |
| Gros faible pour Gabrielle (le prénom et la tenue ne m'aidant pas à faire preuve de subjectivité. Mais j'attends toujours pour les jumeaux Karsh, hohoho). Joli travail sur le make-up, en particulier pour la bouche. Ca lui donne une jolie forme et une sensualité qui écartent le côté un trop mignon des MNF. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Avr 2012 - 7:26 | |
| Elles sont sublimes... Je ne sais même pas qui est ma préféré, j'oscille de l'une à l'autre depuis tout à l'heure^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Avr 2012 - 8:59 | |
| Même si Raven est magnifique, Gaby reste mon gros coup de coeur Mais ça, tu le sais, j'ai failli te la voler quand je suis venue | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Avr 2012 - 9:38 | |
| Elles sont superbes toutes les deux et cependant si différentes! je serais bien ennuyée de dire laquelle des deux je préfère^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Avr 2012 - 10:17 | |
| J'ai aussi un coup de cœur pour Raven, avec ces oreilles elfiques (jouant à Aion en ce moment...ça me donne envie ! *o*) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ Lun 30 Avr 2012 - 11:12 | |
| Neko tu viens de faire un double kill dans mon cœur elles sont vraiment très belle ces deux là, tellement différente mais grrr on s'en lasse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
| |
|
| |
| (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^ | |
|