|
| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|
+181StargazingWaterDragon AikAxolotl Ophidine Honqann Nano Mwette yumia666 Hydromel-Hemingway Brie L.V Petitepuce28 Alstroo Mitsunyuh Ryu Lalouve Pygmalion pikaplume Ariel74 My-ëVe CreepyBunnYy Alia Zanetsu Meleabrys Chachouxmad angel-chan Lilac Karamelbarbaris Galounette Glory sOoZ_ Akane Poison PsychedelicMelancholia Agneska Lay Sandra Zelda.H ThomasRIPLEY Vagabonde. acucello Nénuphar Keither Valandra Limë Zorha PAIGE92 Opaline82 Asphodel Niizuma Gabrielle pandalilou Sendell Kai annlee Gun klaode Barbier Andromede belette Maxie Town Maliki IrwenRed Pati_Onirie Nenn Camylle Nonomino Darek Donnfhlaidh L'escargot osiris Ayunio karasu shivanasha Jumacham Tamahomé Sofairy Lylyesp Artémisia Lottie Saphire Nataraj Meileen Babylon Acinigi Hope Mon Amie Koumori Løu Maxine Saphir Anne-Laure .Sae Sin-Gray Davy Maneki Alléagorie Grim kaori Petit Saumon meno kaléa-chan Lee Mayling melyzande Angel(2) Laetichoup Bone Valou ZeKiwi Luka MamzelleCulotte SweetPlastic Lumina Darkclochette Chise Gefarlich Hyène Coriolis Junjun BJDforever Islael ehowinn Aki Myra Yukito Follow-the-Wind Arylaya Heroysa Monster Sayyadina Vyoletta Muriel celynette Darkdaisy shiva-holic Raichi Ladicius AlexielLeNeko Dollink_ bishonen boy aikoO Kikiwaï Tandoori oubliette fanny Sailorterre MiniMouse lorrainebmcfly Ash Avicularia Kami angy1800 Miku Aideen Sugar&Spice Subaru-D coyot Belin Chasticot Leo Mumb@ Solkeera Blah Peach StrangeFlo Tiya Rochel Zillah gilthonniel aeris Laure. HeikAllana Allyster Boule de poils Bluu Plasma Arysuh Melandrhild Roussinette deedlot .An Zun khaarmila Cassiel Adelicia LoRyn 185 participants | |
Auteur | Message |
---|
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 13 Aoû 2011 - 11:00 | |
| C'est génial que ça se finisse comme ça ! (et pis j'espère que ta tante laissera pas ton cousin prendre le reborn en photo !) | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 13 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Sailorterre, je suis super contente pour toi et ta tante . Et assez étonnée par la réaction de tes autres tantes : c'est géniale! Franchement c'est super qu'elles soient toutes aussi charmantes ^^. Du coups, après explications, est-ce que ta tante -celle à qui tu as offert le reborn-, est-ce qu'elle va le prêter pour ton cousin à la mort-moi-l'noeud pour des "essaies photos-poupons" ? Franchement j'espère pas, il l'mérite pas . | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Lun 15 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Mylène. : oui l'histoire se fini bien HeikAllana : Moi aussi ^^ pis j'avais hâte de lui offrir. Luka : Merci à toi Oui ma tante et moi sommes devenus très proches, mais je ne sais pas si elle va lui interdire de le prendre en photos ou pas, en tout cas pour l'instant c'est elle qui l'a pris en photo et les a postées sur son facebook ^^ Islael : Oui tout le monde à l'air de craquer sur le reborn, d'ailleurs dès qu'un cousin/cousine ou oncle/tante entre dans la maison y a toujours quelqu'un pour dire "vous avez vu le bébé de Véro??", bien sur mes tantes font attention au cas ou les autres prendrait ca pour un jouet ^^' On a cherché d'es vêtements dans un magasin mais y avait que des pyjamas pour les bébés, faudra aller dans un vrai magasin uniquement pour bébé ^^ ZeKiwi : pour les photos je sais pas si elle le laissera faire, en tout cas pour le momeent c'est elle qui a pris des photos ^^ *ChloéInWonderland* : je suis contente aussi que toutes mes tantes le prenne bien, et j'espère que ma tante ne le laissera pas le prendre en photos, ou alors qu'elle lui fasse la morale avant et lui dise qu’elle est pas contente de son comportement ^^ et pour vous remercier de votre soutien voici quelques photo piquées sur le facebook de ma tante ^^ | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Lun 15 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Je suis super heureuse de cette fin SailorTerre. Le reborn est magnifique, il a vraiment une très belle bouille. Très beau geste. | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 21 Aoû 2011 - 13:04 | |
| - Roussinette a écrit:
- Je suis super heureuse de cette fin SailorTerre. Le reborn est magnifique, il a vraiment une très belle bouille.
Très beau geste. merci ^^ pour le moment ma tante n'a toujours pas trouvé de nom, on a décidé de lui faire un (faux) certificat de naissance dès qu'elle aurait trouvé son nom, comme on se rappellera du jour où elle l'a eu et tout ^^ juste une nouvelle photo car je l'ai trouvé trop réaliste sur celle là O_O | |
| | | Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 21 Aoû 2011 - 13:21 | |
| oh qu'il est trop mimi , c'est vrai que la dernière photo est très réaliste . je suis heureuse que tout ce soit bien terminer pour toi et ta tante . tu lui a fait un très joli cadeau | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 21 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Il est super mimi et pour une fois ne me choque pas trop... Contente que tout ce sois bien fini. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Dim 21 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Sailorterre, j'ai tout lu et j'ai trouvé ça génial. Autant je n'aime pas les Reborn, comme je n'aime pas les BJD parce que le réalisme me fait assez peur, autant j'ai des amies qui en ont, et je respecte, je participe même aux achats.
Pour ma part, Pullipienne, ça va. Ma mère me dit juste de temps en temps "T'as pas encore marre de tes poupées ?" mais ça l'empêche pas de m'en offrir ^^ Elle m'a offert une Shinku au dernier Noël, avait passé beaucoup de temps à la choisir et à la trouver dans ses prix, ça m'a fait plaisirs. Mon copain n'aime pas, mais moi j'aime pas ses jeux vidéos. Mes amis n'ont rien à dire, mes miss et misters sont dans le salon. Je n'ai pas de voiture, je ne pars pas en voyage, c'est un choix, c'est tout. J'imagine que ça jacte dans mon dos, mais c'est dingue ce que je m'en cogne ^^
Même au travail, ça fini par se savoir (je suis animatrice) on est donc parfois obligés de croiser nos pratiques. Et quand ça a à voir avec la couture, généralement, on me demande ce que je fais, je leur montre, et bien que j'ai des réflexions du style "elles sont moches", elles ont bien le droit, par contre, jamais on m'a prise pour une gamine à cause de cette passion ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Lun 22 Aoû 2011 - 12:11 | |
| SailorTerre, c'est génial que tout se soit bien fini Je suis contente, en te lisant ton cousin m'a fait mal au cœur u__u Ah oui, je me rappelle d'un truc qui m'a mise en colère . J'étais chez mes grands-parents l'autre jour . Une amie à ma grand-mère , qui était mourante, lui avait demandé d'à sa mort, récupérer sa collection de poupées, s'élevant à plus d'une centaine de poupées, dont trois BJD . Ma grand mère avait d'abord refusé, mais devant les demandes de son amie , était prête à me les donner , connaissant mon amour pour les poupées . Mais soudainement, le fils de la femme mourante , qui pourtant ne venait jamais lui rendre visite et trouvait toujours un prétexte pour ne pas venir la voir , parut très intéressé par cette centaine de poupées de collection , car ma grand mère lui avait passé un coup de fil pour le prévenir de l'état de sa mère . Il lui à demandé s'il avait parlé d'héritage . Elle, incapable de mentir , ce serait malhonnête, lui parla des poupées , et le lendemain, il était là, à zyeuter celles-ci . Il à parlé à sa mère et lui à interdit de les donner à quelqu'un d'autre que lui , que ça valait une fortune et qu'il voulait les vendre sur ebay " parce qu'il me faut du fric . " J'ai eu envie de le gifler , mais il avait au moins 40 ans de plus que moi, moi et mes 11 ans , je faisait pâle figure . Cette femme aimait ses poupées . Elle en avait qui étaient des cadeaux de famille , qu'on lui avait légué, des souvenirs , qui lui avait demandé du temps et de l'entretient . Foutu en l'air . Pour du fric . Ce jour là, j'ai franchement été dégoûtée . Ce n'est pas le fait qu'elle ne m'aient pas été données . C'est le fait que cet homme , profitant de la faiblesse de sa mère , lui à comme volé ses biens les plus précieux . Elle est morte dix jours plus tard . Il n'est pas venu à l'enterrement . |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Lun 22 Aoû 2011 - 21:56 | |
| @Panchimatique Rien qu'en mettant les poupées/l'argent de côté, son fils est affreux. Ne pas venir à l'enterrement de sa propre mère; quelques soit les conflits ou que l'on ne s'entende pas avec, je peut pas comprendre. C'est sa mère, sans elle il ne serais pas là.
Et puis, je comprend tout à fait pour les poupées... ça à une valeur, et pas seulement une valeur d'argent. Un mec comme ça ne peut pas comprendre. C'est 'SA' mère, c'est donc SON héritage. Même si il n'en avait rien à foutre d'elle, il avait quelque chose à en tirer.
J'aime pas les histoires de familles comme ça, ça me dégoute. | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Lun 22 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Comme Raichi, je suis dégoutée pour toi Panchimatique, Pas qu'elle ne te les ai pas données, ce n'est pas du tout ça le problème Le problème est que je trouve horrible, de la part d'un fils, de "voler" comme ça sa mère, de profiter de cette horrible situation, et en plus, de ne pas avoir de remords, et de ne même pas assister à l'enterrement, Je pense vraiment que cette pauvre dame est triste, triste d'avoir laisser ses merveilles se faire vendre, alors qu'elles sont un bien précieux pour elle, et j'espère que son fils à honte d'avoir fait une chose pareille ! Je suis horrifiée, c'est vraiment indigne, de la part d'un fils, et même si ça n'était pas son fils, c'est horrible de faire une chose pareille. Elle était malade, il a juste profité de la situation, et est parti sans remords, sans honte, avec son argent. Moi non plus je n'aime pas ce genre d'histoires, je trouve ça horrible, Je t'envoies pleins de bonne ondes, et espère que tu te remettras vite, toi et ta famille.. (Et pleins de mauvaises ondes pour le fils, qui ne mérite pas une aussi gentille maman, et qui devrait avoir plus que honte !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mar 23 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Merci Raichi et Lee, vous avez raison , c'est ignoble . Mais bon . Ma grand mère à été si indignée qu'elle en à fait un scandale dans tout le quartier . C'est devenu une histoire culte dans la région ! Ouh j'aime bien les bonnes ondes =^^= |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mar 23 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Beurk, c'est atroce cette histoire Panchimatique, cet homme a vraiment l'air d'être un gros égoïste... Pour ma part je suis très mal à l'aise dès qu'il s'agit d'héritage... Je trouve ça écoeurant de recevoir de l'argent pour la mort de quelqu'un... (même si je comprends qu'on mette de l'argent de côté pour ses enfants...) L'idée même que les gens puissent se disputer cet argent me révulse...
SailorTerre, j'ai beaucoup aimé ton histoire, et la fin est très belle ! <3 Tu as bien fait de braver tous ces gens étroits d'esprit ! Tu as eu du courage, et tu as été récompensée par la joie de ta tante ! | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Mar 23 Aoû 2011 - 14:11 | |
| ha Panchimatique je viens de lire ton histoire, ce mec est atroces ! le frics ! y as que ça qui intéresse beaucoup, ce mec est vénale, dommage que sa mère n'ai pas eu la force de lui refuser avant sa mort. et c'est triste pour cette dame. graa !!! des gens comme ça, j'ai envie de leur foutre des baffes !! je comprend que tu soit en colère misse. moi ma grand mère a énormément de poupées de porcelaine d'on certaines très ancienne, sa collection elle va la léguer a ma cousine, mais ses 2 hujoo que je lui ai offerte, elle a dit qu'on l'enterrerais avec ^^ | |
| | | Sailorterre
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Lun 29 Aoû 2011 - 0:05 | |
| merci a tous de votre soutien et vos gentils commentaires, et comme ma dire dit "ce sera encore une poupée pourrie gâtée"", ba oui il a déjà 4 nouvelles tenues et une centaine de photos!
Panchimatique : ton histoire m'a fait froid dans le dos, je déteste ce genre de personnes, c'est dommage que tu n'es pas eu les poupées, car en plus elles avaient une valeur sentimentale pour toi, mais justement ce genre d'individus est détestable car il les veux pour l'argent, il ne les respecte pas, ni pour ce qu'elles sont ni pour ce qu’elles représentent! Aucun respect pour sa mère, elle aurait du faire un testament où ne figure pas son fils et où tu auraient hérité des poupées!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
| |
| | | | Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|