| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|
+181StargazingWaterDragon AikAxolotl Ophidine Honqann Nano Mwette yumia666 Hydromel-Hemingway Brie L.V Petitepuce28 Alstroo Mitsunyuh Ryu Lalouve Pygmalion pikaplume Ariel74 My-ëVe CreepyBunnYy Alia Zanetsu Meleabrys Chachouxmad angel-chan Lilac Karamelbarbaris Galounette Glory sOoZ_ Akane Poison PsychedelicMelancholia Agneska Lay Sandra Zelda.H ThomasRIPLEY Vagabonde. acucello Nénuphar Keither Valandra Limë Zorha PAIGE92 Opaline82 Asphodel Niizuma Gabrielle pandalilou Sendell Kai annlee Gun klaode Barbier Andromede belette Maxie Town Maliki IrwenRed Pati_Onirie Nenn Camylle Nonomino Darek Donnfhlaidh L'escargot osiris Ayunio karasu shivanasha Jumacham Tamahomé Sofairy Lylyesp Artémisia Lottie Saphire Nataraj Meileen Babylon Acinigi Hope Mon Amie Koumori Løu Maxine Saphir Anne-Laure .Sae Sin-Gray Davy Maneki Alléagorie Grim kaori Petit Saumon meno kaléa-chan Lee Mayling melyzande Angel(2) Laetichoup Bone Valou ZeKiwi Luka MamzelleCulotte SweetPlastic Lumina Darkclochette Chise Gefarlich Hyène Coriolis Junjun BJDforever Islael ehowinn Aki Myra Yukito Follow-the-Wind Arylaya Heroysa Monster Sayyadina Vyoletta Muriel celynette Darkdaisy shiva-holic Raichi Ladicius AlexielLeNeko Dollink_ bishonen boy aikoO Kikiwaï Tandoori oubliette fanny Sailorterre MiniMouse lorrainebmcfly Ash Avicularia Kami angy1800 Miku Aideen Sugar&Spice Subaru-D coyot Belin Chasticot Leo Mumb@ Solkeera Blah Peach StrangeFlo Tiya Rochel Zillah gilthonniel aeris Laure. HeikAllana Allyster Boule de poils Bluu Plasma Arysuh Melandrhild Roussinette deedlot .An Zun khaarmila Cassiel Adelicia LoRyn 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 4 Aoû 2012 - 14:19 | |
| Waouh, + 1000 pour toi, Maxie Town! J'adore ta façon de penser!! Pis Priscilla, quoi... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Maxie Town
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 4 Aoû 2012 - 15:42 | |
| Merci a vous ,enfin des personnes inteligentes et respectueuses ^^ Non ce n'est pas moi sur la photo mais Nina Flowers (elle ou il a participer a l'emission rupaul drag race saison 1 ^^) En tout cas vos message me font hyper plaisir !! C'est vrai qu'il faut vivre pour sois et pas pour les autres , sinon on ne pourrait rien faire !! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 4 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Pinaise pourtant, les gens, c'est des gens, quoi... Peu importe leur couleur, leur genre, leur look, leur religion, leur passion, etc, ça m'énervera toujours qu'on ne puisse pas simplement accepter que les autres puissent être différents et que ça pourrait être enrichissant... Bref je compatis pour les remarques Maxie Town (et d'ailleurs je compatis tout le monde), c'est dingue quand même tout ce qu'on peut entendre... | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 4 Aoû 2012 - 16:54 | |
| Maxie Town si tu as baigné dans cet univers en fait c'est nous qui ne sommes pas normaux pour toi lol. La normalité ça veut rien dire.
De mon côté également les poupées ne sont qu'un détail une fois que les personnes connaissent le reste de mes lubies. | |
|
| |
Maxie Town
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 4 Aoû 2012 - 18:16 | |
| C'est vrai que je suis né dans un univer tres different ^^ Mais bon pour ma toutes les personnes sont au meme niveau ! Je me fou de qui aime qui et qui s'habille comment tant que l'on se sent bien ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Maxie Town
| |
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 26 Oct 2012 - 23:46 | |
| J'ai inviter une amie a la maison, et quand elle a vu ma petite famille, elle a dis " mais c'est quoi ses trucs !!"et "mais ils font peur, sont trop realiste" et "brrr brrr " , je lui ais expliquer les bjd et elle a passer la soirée avec Logan sur les genoux et quand elle est partie elle lui a fait un gros bisou sur la tete , en disant " le monde de l'enfance a parfois du bon quand on voit ce qui se passe actuellement " . Je ne sait pas trop quoi penser , mais je pense que mes petit bout de resine on reussit a lui rapeller un moment de securitée de l'enfance qui est loin derriere elle .. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 27 Oct 2012 - 8:35 | |
| Le monde de l'enfance? elle n'a sans doute pas bien réalisé le prix de ces petites choses ^^ lol
Une connaissance venue acheter un truc, à ma fille de presque-huit-ans, en voyant une monster high en cours de repaint sur mon bureau : "oh elle est moche! tu trouves pas, Jade, que c'est moche? elle est pas belle, hein, hein!"
Ca vaaaa, une paire de claques et ça repart? chacun ses goûts mais j'ai horreur qu'on essaie d'embrigader les autres SURTOUT ma fille (qui trouve ça trop chouette que je me sois mise aux poupées, d'abord). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 27 Oct 2012 - 10:16 | |
| Je lui aurais proposé un repaint de sa face, "parce que le faceup stock est franchement pas terrible". -_- | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 27 Oct 2012 - 10:58 | |
| rochel +100 !! yen a beaucoup qui jugent sur l'apparence sans voir ce qu'il y a derriere ! | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 27 Oct 2012 - 13:48 | |
| Oh Rochel si j'avais eu le culot... Ca m'aurait bien calmée | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 12:43 | |
| Je suis actuellement en prépa artistique, ce qui suppose donc que les eleves aiment le cote creatif et sont un tant soit peu ouvert d'esprit... Mais non. Une fille que je viens de rencontrer et a qui j'ai parlé du hobby m'a demandé le plus simplement du monde comme si j'étais une attardée mentale "mais en fait... Tu joue avec comme les petites filles ? Je te vois très bien avec ton Ken et ta Barbie dans les mains a leur faire des bisous !" ... ... OUI. Bien evidemment. Si je voulais faire ça, j'acheterais pas des dolls de cette qualité, je me contenterais d'une Barbie comme tu le dis si bien Et quand je lui explique la nature du hobby, c'est a dire customiser, developper l'ecriture et surtout m'en servir comme modele pour des photos voir des projets, la reaction est immediate "ah ouais. Enfin ca sert un peu a rien quoi". Nan mais merde, on est dans une ecole d'art quoi ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 13:43 | |
| 'fin s'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même, parceque si on va dans ce sens là peindre un tableau ça sert à rien, faire une performance ça sert à rien, faire un joli bol ne sert à rien, et donc en gros pas grand chose sert hein après - de mon expérience- c'est toujours mieux passé quand je commençais par dire que j'en fabriquais, les gens ne retenaient que mon travail "100% fait maison" et saluaient mon implication, on va dire. Maintenant que la tendance s'est inversée et que je ne fais quasi plus que des customisations, et qu'en plus je me focalise sur les poupées mannequins, j'évite d'en parler si je sens pas la personne un minimum bottée par le sujet, et en tout les cas je reste hyper vague sur l'aspect pécunier de la chose parceque je crois que c'est ce qui retourne totalement les gens à l' envers (mon entourage en tt cas). Pati: il y a fort fort longtemps, j'avais fabriquée une espèce de poupée-figurine dans le style "impératrice à face de poisson", j'en était même plutôt fière. La réaction de mère : "c'est quoi cette horreur ? c'est un truc pour exciter les nécrophiles ?" \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
| |
|
| |
| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|