| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|
+181StargazingWaterDragon AikAxolotl Ophidine Honqann Nano Mwette yumia666 Hydromel-Hemingway Brie L.V Petitepuce28 Alstroo Mitsunyuh Ryu Lalouve Pygmalion pikaplume Ariel74 My-ëVe CreepyBunnYy Alia Zanetsu Meleabrys Chachouxmad angel-chan Lilac Karamelbarbaris Galounette Glory sOoZ_ Akane Poison PsychedelicMelancholia Agneska Lay Sandra Zelda.H ThomasRIPLEY Vagabonde. acucello Nénuphar Keither Valandra Limë Zorha PAIGE92 Opaline82 Asphodel Niizuma Gabrielle pandalilou Sendell Kai annlee Gun klaode Barbier Andromede belette Maxie Town Maliki IrwenRed Pati_Onirie Nenn Camylle Nonomino Darek Donnfhlaidh L'escargot osiris Ayunio karasu shivanasha Jumacham Tamahomé Sofairy Lylyesp Artémisia Lottie Saphire Nataraj Meileen Babylon Acinigi Hope Mon Amie Koumori Løu Maxine Saphir Anne-Laure .Sae Sin-Gray Davy Maneki Alléagorie Grim kaori Petit Saumon meno kaléa-chan Lee Mayling melyzande Angel(2) Laetichoup Bone Valou ZeKiwi Luka MamzelleCulotte SweetPlastic Lumina Darkclochette Chise Gefarlich Hyène Coriolis Junjun BJDforever Islael ehowinn Aki Myra Yukito Follow-the-Wind Arylaya Heroysa Monster Sayyadina Vyoletta Muriel celynette Darkdaisy shiva-holic Raichi Ladicius AlexielLeNeko Dollink_ bishonen boy aikoO Kikiwaï Tandoori oubliette fanny Sailorterre MiniMouse lorrainebmcfly Ash Avicularia Kami angy1800 Miku Aideen Sugar&Spice Subaru-D coyot Belin Chasticot Leo Mumb@ Solkeera Blah Peach StrangeFlo Tiya Rochel Zillah gilthonniel aeris Laure. HeikAllana Allyster Boule de poils Bluu Plasma Arysuh Melandrhild Roussinette deedlot .An Zun khaarmila Cassiel Adelicia LoRyn 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 14:48 | |
| C'est marrant ce que tu racontes, Andromede, ça me rappelle mon Deug d'Arts, il y a presque 20 ans.... A l'époque, je faisais des petites vitrines miniatures avec des "rebuts", de la récup, etc... pour montrer que notre société de consommation jetait plein de petits trésors... Ma prof m'a dit alors : "Très bien, pourquoi vous ne vous mettez pas au tricot tant qu'on y est, on est une Fac d'Arts..."
Résultat:
20 ans plus tard, je tricote pour mes poupées (et pas que), et je fais plein de miniatures aussi....
Donc.... Merci madame mon prof, vous m'avez permis, en pensant m'offenser (ce que j'ai pensé à l'époque), de travailler cette passion ^_^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 16:40 | |
| - Citation :
- Je te vois très bien avec ton Ken et ta Barbie dans les mains a leur faire des bisous !"
*prend deux SD, un dans chaque main et leur fait faire des bisous* ... ah ça marche aussi en fait! Faut juste faire gaffe au make-up! ... (je suis déjà dehors) _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 19:20 | |
| Et faire attention par où tu les prends. Genre aux cuisses et bonjour les coups de boule au lieu des bisous... | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 19:38 | |
| aryshu< ça m'est deja arrivé en disant bonjours au SD de LoRyn, et paff le nez pointu entre en collision avec mon front : ça fait un mal de chien !!!!! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 19:50 | |
| Moi j'ai eu le droit à un genoux de ma supia qui m'a carrément coupé et je pisser le sang !! Moi je dit les BJD c'est vraiment pas pour les enfants haha !!!
Sinon remarque assez lourde: "oh t'es un mec et tu joue à la poupée" et moi oui et alors c'est un support artistique toi tu joue bien au foot sur la console chacun ces passions !!! La même personne "tu fait des choses cochonne avec (j'avais ma Dc) ma réponse je vais pas allez loin je suis gay et ta vraiment des idées bizzare !!! Bref même pas peur !! \o/ (pense à acheter deux beau mâles SD et à faire le bisous Ken and Brandon xD) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 20:38 | |
| - Ayunio a écrit:
- Moi j'ai eu le droit à un genoux de ma supia qui m'a carrément coupé et je pisser le sang !! Moi je dit les BJD c'est vraiment pas pour les enfants haha !!!
Sinon remarque assez lourde: "oh t'es un mec et tu joue à la poupée" et moi oui et alors c'est un support artistique toi tu joue bien au foot sur la console chacun ces passions !!! Tu peut lui repondre que le créateur ( ou un gars au placer je ne sais pas exactement) cher Louis Vuitton a des dolls et est fan. Bim | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 21:25 | |
| j'ai deja eu ce genre de reflexion aussi , mais je ne me suis pas demonter et je lui ais expliquer que mes dolls, me servaient de support a mes creations de fringues dollesque . Mais comme je poste souvent sur FB, les gens croyent que je joue avec, mais non : je crée !!! | |
|
| |
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 21:50 | |
| j'ai envie de dire "et même si on jouait avec"...^^(je pense pas que c'est le cas de la majorité des possesseurs de poupées mais même si c'était le cas...chacun trouve son bonheur ou il veut non?^^)
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 22:07 | |
| Gun : Tout à fait ^^ Perso je ne suis pas manuelle pour deux sous, mais vraiment pas =_= je ne peux pas vous faire de super dessins de mes dolls ou je n'ai pas un méga appareil qui fait des photos géniale (il est même vieux le coco), je ne fais pas beaucoup de couture (j'ai cousu un boxer et rafistoler deux trois trucs XD) etc...mais malgré tout je "m'amuse" avec mes dolls et je ne considère pas ne pas avoir le droit d'en avoir car je n'en fais pas un "super support créatif". D'ailleurs je confie mes dolls à des pros, car eux savent ce qu'ils font et m'émerveille par le résultat ^^ Je n'ai clairement pas envie de faire de l'expérimentation dessus mais faire de simples photos, quelques PS, les avoirs à côté de mon lit, leurs trouver un look, une histoire et hop ça me suffit amplement et ça me rend heureuse. Alors moi je dis : emmerdons ce qui nous disent qu'ont jouent avec, et alors? XD ils s'amusent jamais eux? Ben bon sang mais quel ennui =_= | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Jeu 29 Nov 2012 - 22:47 | |
| De mon côté, la famille n'y voit pas d'inconvénient vu que je les achète avec mes sous. J'ai travaillé toute mon année de terminale en tant que caissière à temps partiel pour pouvoir me faire ce genre de plaisir. Même ma mère m'a dit qu'elle était fière de moi parce que j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis bougée pour pouvoir m'offrir ce que je veux.
C'est plutôt chez les amis que ça se corse ... ou plutôt chez une amie. Elle a toujours eu tendance à juger les autres, à faire des remarques parfois déplacée. Dés que je m'achète quelque chose d'électronique ou informatique j'ai droit à "Mais t'es vraiment une geek" d'un air dégoûté.
Quand j'ai dit que j'avais reçu ma BJD elle m'a fait une moue mi-hautaine mi-dégoûtée en faisant "Oh je pourrais pas acheter un truc pareil moi !". Ce qui est triste c'est que j'ose plus rien lui dire sur aucune de mes passions !! Même pour mes lectures, j'ai adoré "Cinquante nuances de Grey" ou même les livres "La communauté du Sud" mais quand je lui ai fait de rapides résumés elle a fait la grimace en disant "Ah je pourrais pas lire ça, c'est nul".
J'ai eu envie de lui hurler "MAIS QU'EST CE QUE T EN SAIS !!! TU L AS PAS LU, IDIOTE !!" mais je me suis retenue parce que c'est une amie de longue date et qu'il y a d'autres passions que je partage avec elle. Mais c'est dur.
Elle m'a même un peu "traumatisée" je dirais. Une autre copine était chez moi et mon ordi était ouvert sur la page de Wind Dolls et j'allais fermer rapidement la fenêtre quand elle m'a demandé ce que c'était. J'explique brièvement puis me demande "Je peux regarder ?". Oh merveille !!! Alors elle m'a dit "c'est cher pour moi mais c'est cool comme passion."
Ca met un peu de baume au coeur mais l'amie n°1 m'a tout de même traumatisée à vie je pense. Résultat ça m'a fait un bien fou de rencontrer d'autres passionnés ! | |
|
| |
bishonen boy
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012 - 1:07 | |
| rend lui la monnaie de sa piece, lance lui des piques, ça ne peux pas lui faire de mal | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012 - 1:24 | |
| j'ai eu le même genre d'amie, Amie pendant 19 ans quand même, nos mères ce connaissez même depuis toute petite pour dire. Finalement je l'ai envoyée boulet, chose que je n'avais jamais fait, et même si ça fait mal sur le coup, ben finalement ça fait un bien fou ^^ et puis finalement c'est remarques ridicules c'était de la pure jalousie, rien à voir avec de l'amitié, car une une Vrai amie ne vous blesses pas comme ça, elle peut ne pas être d'accord avec vous, mais elle ne tente pas de vous détruire! Idem avec deux personnes il y a un an. Sans ce genre de personnes méchantes gratuitement il n'y a pas à dire, on est bien mieux | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012 - 9:09 | |
| J'ai parlé de "poupées" à une collègue, l'ambiance s'y prêtait, elle m'a dit qu'il serait peut-être temps que je grandisse et que si je voulais garder un "objet transitionnel", je pouvais avoir une peluche planquée quelque part. Est-ce que je te dis comment passer ton temps libre, co****se ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012 - 9:55 | |
| Mon papa n'est pas très tendre avec les BJD de ma môman, même si de manière générale il s'en fiche si on lui demande son avis sur telle ou telle doll... Exemple le plus récent, ma mère lui montre sa raspberry light blue: "on dirait une noyée, t'es sure qu'elle est pas malade ?!"
Mais bon, au moins il les accepte même si il préfère pas entendre parler du prix ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012 - 16:07 | |
| Sinon, il faut utiliser la contre -thérapie de choc. Mes collègues savent que mon animal de compagnie est un foetus de lama momifié prénommé Bolduc. Du coup, mon attrait pour les bjds leur parait sain et raisonnable. (Bolduc est aussi un excellent moyen de couper court aux insupportables séances de "oh, je t'ai pas montré les photos de mon petit dernier !! - Ah bah ça tombe bien, j'en ai des nouvelles de Bolduc ! - Euh, plus tard alors, j'ai plus de batterie en fait..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
| |
|
| |
| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|