| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|
+181StargazingWaterDragon AikAxolotl Ophidine Honqann Nano Mwette yumia666 Hydromel-Hemingway Brie L.V Petitepuce28 Alstroo Mitsunyuh Ryu Lalouve Pygmalion pikaplume Ariel74 My-ëVe CreepyBunnYy Alia Zanetsu Meleabrys Chachouxmad angel-chan Lilac Karamelbarbaris Galounette Glory sOoZ_ Akane Poison PsychedelicMelancholia Agneska Lay Sandra Zelda.H ThomasRIPLEY Vagabonde. acucello Nénuphar Keither Valandra Limë Zorha PAIGE92 Opaline82 Asphodel Niizuma Gabrielle pandalilou Sendell Kai annlee Gun klaode Barbier Andromede belette Maxie Town Maliki IrwenRed Pati_Onirie Nenn Camylle Nonomino Darek Donnfhlaidh L'escargot osiris Ayunio karasu shivanasha Jumacham Tamahomé Sofairy Lylyesp Artémisia Lottie Saphire Nataraj Meileen Babylon Acinigi Hope Mon Amie Koumori Løu Maxine Saphir Anne-Laure .Sae Sin-Gray Davy Maneki Alléagorie Grim kaori Petit Saumon meno kaléa-chan Lee Mayling melyzande Angel(2) Laetichoup Bone Valou ZeKiwi Luka MamzelleCulotte SweetPlastic Lumina Darkclochette Chise Gefarlich Hyène Coriolis Junjun BJDforever Islael ehowinn Aki Myra Yukito Follow-the-Wind Arylaya Heroysa Monster Sayyadina Vyoletta Muriel celynette Darkdaisy shiva-holic Raichi Ladicius AlexielLeNeko Dollink_ bishonen boy aikoO Kikiwaï Tandoori oubliette fanny Sailorterre MiniMouse lorrainebmcfly Ash Avicularia Kami angy1800 Miku Aideen Sugar&Spice Subaru-D coyot Belin Chasticot Leo Mumb@ Solkeera Blah Peach StrangeFlo Tiya Rochel Zillah gilthonniel aeris Laure. HeikAllana Allyster Boule de poils Bluu Plasma Arysuh Melandrhild Roussinette deedlot .An Zun khaarmila Cassiel Adelicia LoRyn 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 16:45 | |
| Rochel >> Au risque de paraitre idiote... Dis moi que c'est une blague xD Magnifique, il faudra que je raconte ça a une amie, qui venere les lamas Franchement, je t'admire. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 19:08 | |
| Ha non non, c'est pas une blague. Bolduc a même une écharpe orange et mauve pour protéger son petit cou fragile. Je ne mettrai pas de photo parce que ça peut être assez choquant pour certains, mais je t'en enverrai en mp si tu en veux une pour ton amie. ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 19:11 | |
| Oh oui, avec plaisir *___* (j'ai peur d'etre terrifiée par la meme occasion O.O xD) Mais dis moi... Comment te l'es-tu... Procuré ? (mais c'pas possible O_____O Je... Malgré tout je n'arrive pas a y croire, c'est la premiere fois que j'entend parler de ca XD) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 19:20 | |
| J'ai des amis globe-trotters attentionnés et un peu casse-cous. "J'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à toi, et je me suis arrangé pour le faire passer aux douanes !" ^^ La suite en mp pour ne pas embêter les gens. | |
|
| |
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 19:31 | |
| mais c'est ignoble !!!! mais je veux bien aussi une photo * curiositée perverse ^^ * | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 19:50 | |
| J'hésite entre la fascination et le "heuuuuuuu O.O" | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 20:03 | |
| J'ai pouffé de rire Rochel, j'adore l'idée pour faire passer la pilule des dolls XD
Et je veux vouaaaaaar Bolduc moi aussi ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 20:09 | |
| Moi je reste dans le : heuuuuuuu O.O mdr ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 20:11 | |
| J'peux demander une photo par mp moi aussi ? x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 20:18 | |
| Les foetus de lama momifiés sont hors-sujet sur Matériel Céleste.
... (Merci Rochel car jamais jamais jamais je n'aurais pensé que j'écrirais cette phrase un jour) MDR!!! XD _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 21:16 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Les foetus de lama momifiés sont hors-sujet sur Matériel Céleste.
... (Merci Rochel car jamais jamais jamais je n'aurais pensé que j'écrirais cette phrase un jour) MDR!!! XD Je m'attendais à ce que tu soumettes AU MOINS le foetus de Lama au vote, savoir s'il était au moins accepté dans "autres poupées " ! Il a une écharpe, on peut se poser la question ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 21:34 | |
| - Anne-Laure a écrit:
... (Merci Rochel car jamais jamais jamais je n'aurais pensé que j'écrirais cette phrase un jour) MDR!!! XD Même dans le sujet sur nos animaux de compagnies ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Ven 30 Nov 2012, 22:41 | |
| - Anne-Laure a écrit:
... (Merci Rochel car jamais jamais jamais je n'aurais pensé que j'écrirais cette phrase un jour) MDR!!! XD Il fallait bien ça pour faire rire les modos ! Je tiens à souligner l'aspect hautement customisable du lama : Et il porte très bien la wig en mohair : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues Sam 01 Déc 2012, 00:49 | |
| Je suis désolée mais au vu de ces nouvelles pièces, ça dépasse mes compétences, il va falloir que quelqu'un se dévoue pour envoyer ces documents troublants à Volks, eux seuls sont habilités pour nous dire si ce sont des vrais BJL (ball-jointed llamas) ou pas. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
| |
|
| |
| Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues | |
|