| feedback d'Ithilienne | |
|
+92Neelyn Ladyblack pullip-neness libra Anne-Laure Lily-Lune Kai Sulfyra Tandoori gilthonniel Anwen Meleabrys BlackFiriel Makie ♥ Darka nath114 Myria celeste-papillon PsychedelicMelancholia Tsuruki Xialine Daiya Moringa Soelle PocketMonsteR M-L doll Sylva~Halya Miyashi sOoZ_ BakaYuki Elfe KiraYuki Lovha ByCrAcOtTe Zømßïe LNFée Souchie2.7 Epsylon pukijenny kaori kokeshi casa Ellen d'Avril Valou denerian Ai-lizhou NinaKillYou Nyo Ceres Le Papillon Cassiel Siiara Flina louloute1960 Lumir Ebony Dragon Lux Hope Avrilenmars sanoe marquise83 GreenApple Nox Karelle nathy1317 cerise 1333 kalisan Fée Dzing' vanyli Marie-Eve Serendipity Leanhe Rosy Haru' Princess Lola Lewellyne Paddishtanou Orgeat Chibiloo papayebong Mimi .An florana13 elfyrella RHia pandalilou Plasma Milka Ezi cycy Banshee ithilienne 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 10 Aoû 2015 - 9:53 | |
| Ithilienne m'a vendu des tenues pour Pullip/Blythe/Tangkou, le rapport qualité/prix est au rendez vous. Elle a une superbe comm ithilienne est géniale je ne peux que vous l'a recommander vivement | |
|
| |
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 5 Sep 2015 - 15:53 | |
| J'ai vendu une picco neemo à Ithilienne, tout c'est très bien passé, paiement rapide et communication agréable.
Je la recommande en tant qu'acheteuse sans aucune hésitation ^^ | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mer 23 Sep 2015 - 13:41 | |
| J'ai commissionné Ithilienne pour un ensemble pour Pullip. Tout s'est très bien passé, communication très agréable et réalisation rapide et envoie on ne peut plus rapide. En clair, tout a été parfait, je suis super contente et la tenue est adorable. Je recommande ^^ Merci | |
|
| |
Sulfyra
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Dim 20 Déc 2015 - 20:00 | |
| j'ai acheté une tenue pullip motif fleur de cerisier et poisson à Ithilienne juste superbe <3 merci la miss | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Jeu 28 Jan 2016 - 8:33 | |
| J'ai commissionné Ithilienne pour 2 tenues taille PKF, excellente communication, j'ai été tenue informé de l'avancement des tenues avec photos +1 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 8 Fév 2016 - 12:28 | |
| J'ai commissionné Ithilienne pour une tenue PukiPuki et je suis ravie, elle a trouvé un tissu qui me convenait, m'a tenue au courant de toutes les étapes, a travaillé vite et le résultat est nickel. Transaction parfaite. Merci beaucoup! _________________ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Jeu 14 Juil 2016 - 9:57 | |
| j'ai acheter une face plate littlfée a ithilienne maquiller par elle magnifique !!! communication parfaite , envoie supersonique et soigner un régale de transaction ithilienne et une personne très sérieuse je vous là recommande bisous bisous | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mer 20 Juil 2016 - 13:24 | |
| J'ai commissionné une combi-short pour ma pullip et l'envoi a été rapide et soigné. La combi est à la hauteur de mes attentes et très bien faite ! J'adore ! Je recommande | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 27 Aoû 2016 - 17:25 | |
| J'ai acheté une wig mohair et tout s'est bien passé. Communication parfaite et wig très jolie. +1 | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mar 6 Sep 2016 - 20:41 | |
| j'ai acheté une tenue appi confectionnée par Ithilienne et je l'ai reçue très rapidement. La communication était super, j'ai été informée de l'envoi.
Ithilienne est vraiment douée de ses mains, la tenue appi est de toute beauté!! Je vous recommande de craquer pour ses petits vêtements!!! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mer 14 Sep 2016 - 21:14 | |
| Ithilienne m'a acheté une Kikipop. Je ne pouvais rêver mieux comme transaction: échange de mp fort sympathique, paiements envoyés aux dates convenues ensemble et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis le jour même. Ithilienne est une personne adorable et de confiance que je vous recommande sans la moindre hésitation.
| |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 26 Sep 2016 - 19:19 | |
| J'ai encore commissionné Ithilienne pour une nouvelle tenue pour une tenue. Tout a encore été parfait ^^ Personne très patiente, très agréable, qui réalise un travail remarquable. Encore merci à toi Je recommande ! | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mar 17 Jan 2017 - 15:24 | |
| J'ai acheté un petit boléro rose taille kikipop à Ithilienne , il est vraiment magnifique <3 La communication fut agréable, envois rapide Que du positif ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
sistersev06
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mar 13 Juin 2017 - 19:21 | |
| J'ai acheté plusieurs tenues à Ithilienne et je l'ai aussi commissionnée pour mes BJD ( Appi, Krot, Realpuki, YOSD ...) . C'est une personne adorable, à l'écoute, qui fait un travail très soigné et envoie rapidement . Je suis ravie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne | |
| |
|
| |
| feedback d'Ithilienne | |
|