| feedback d'Ithilienne | |
|
+92Neelyn Ladyblack pullip-neness libra Anne-Laure Lily-Lune Kai Sulfyra Tandoori gilthonniel Anwen Meleabrys BlackFiriel Makie ♥ Darka nath114 Myria celeste-papillon PsychedelicMelancholia Tsuruki Xialine Daiya Moringa Soelle PocketMonsteR M-L doll Sylva~Halya Miyashi sOoZ_ BakaYuki Elfe KiraYuki Lovha ByCrAcOtTe Zømßïe LNFée Souchie2.7 Epsylon pukijenny kaori kokeshi casa Ellen d'Avril Valou denerian Ai-lizhou NinaKillYou Nyo Ceres Le Papillon Cassiel Siiara Flina louloute1960 Lumir Ebony Dragon Lux Hope Avrilenmars sanoe marquise83 GreenApple Nox Karelle nathy1317 cerise 1333 kalisan Fée Dzing' vanyli Marie-Eve Serendipity Leanhe Rosy Haru' Princess Lola Lewellyne Paddishtanou Orgeat Chibiloo papayebong Mimi .An florana13 elfyrella RHia pandalilou Plasma Milka Ezi cycy Banshee ithilienne 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 30 Avr 2011 - 12:47 | |
| J'ai acheté deux petites robes à Ithilienne, une taille Littlefée, une taille Pukifée. Les tenues sont encore plus adorables que sur ses photos, et sont super belles. Je recommande chaudement, avec une transaction idéale, une communication très agréable. Je reviendrai sans doute pour d'autre achats ! | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Dim 1 Mai 2011 - 21:54 | |
| Ithilienne m'a acheté une doll.La communication était très sympa,le paiement rapide et elle m'a prévenu dès réception de la doll.Tout s'est donc très bien passé,je la recommande.
Merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mar 3 Mai 2011 - 19:24 | |
| Je viens de commissionner Ithilienne et je lui ai acheté des petites affaires ^^ très sympathique et sérieuse, je recommande! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mar 17 Mai 2011 - 19:09 | |
| ithilienne m'a acheté un corps gokai,communication sympa, paiement rapide que du bonheur,je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 23 Mai 2011 - 13:29 | |
| Transaction : Vente d'une Tête Soom Taco Paiement ultra-rapide, excellente communication, m'a prévenue dés réception du colis. Que du positif, merci encore |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 23 Mai 2011 - 15:38 | |
| Ithilienne m'a acheté une paire d'aile Littlefee. Transaction parfaite! Paiement rapide et bonne communication. Je vous la recommande | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 23 Mai 2011 - 17:50 | |
| j'ai acheté une robe pkf et procédé à un echange avec Ithilienne. les deux transactions se sont très bien passées. Ithilienne est très agréable. | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 6 Juin 2011 - 23:13 | |
| J'ai acheté une robe taille MSD à Ithilienne. Tout s'est très bien passé, la robe est très belle et faite avec soin, transaction rapide et personne agréable/à l'écoute. Ca sera donc un +1 pour elle | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mer 15 Juin 2011 - 20:42 | |
| J'ai vendu une planetdoll mini riz à ithilienne & la transaction s'est effectuée lors d'une petite rencontre; tout s'est hyper bien passé, ithilienne est une acheteuse sérieuse et très sympathique, je suis sûr que la mini est entre de bonnes mains =) Encore merciiiii, ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Jeu 16 Juin 2011 - 16:19 | |
| Ithilienne m'a achetée une paire d'yeux Glib, paiement rapide, contact agréable, transaction parfaite ! Merci beaucoup | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 9 Juil 2011 - 18:02 | |
| thilienne m'a achetée une petite roxydoll Lucy et la transaction s'est très bien passée ; après un agréable échange, le paiment est arrivé rapidement et sans se connaître le contact m'a été sympathique. Je sais que ma petite Cannelle fait la joie d'Ithilienne et cela me touche beaucoup. A bientôt ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 9 Juil 2011 - 20:31 | |
| J'ai vendu une wig à Ithilienne. La transation a été encore une fois parfaite, avec une super communication et un paiement ultra rapide! Encore merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 13 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Transaction: Vente
J'ai acheter une petite robe puki à Ithilienne, tres bonne communication, envoi ultra rapide.Ithilienne est en plus une super femme .Une transaction au top Je recommande en tant qu'acheteuse! Merci encore a toi et a une toute prochaine | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Dim 14 Aoû 2011 - 10:10 | |
| achat d'1 robe lati à ithilienne,superbe,envoi rapide et très soigné.Excellente transaction,c'est avec plaisir que je renouvellerai,à recommander++++,merci,bisous | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mar 27 Sep 2011 - 21:26 | |
| Ithilienne m'a acheté une chemise blanche taille SD et la transaction s'est très bien passée : la communication a été aisée et très agréable, le paiement très rapide, et elle a eu la gentillesse de me tenir informée de la réception de son paquet. => +1 pour une acheteuse sérieuse et sympathique, merci encore à toi ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne | |
| |
|
| |
| feedback d'Ithilienne | |
|