| feedback d'Ithilienne | |
|
+92Neelyn Ladyblack pullip-neness libra Anne-Laure Lily-Lune Kai Sulfyra Tandoori gilthonniel Anwen Meleabrys BlackFiriel Makie ♥ Darka nath114 Myria celeste-papillon PsychedelicMelancholia Tsuruki Xialine Daiya Moringa Soelle PocketMonsteR M-L doll Sylva~Halya Miyashi sOoZ_ BakaYuki Elfe KiraYuki Lovha ByCrAcOtTe Zømßïe LNFée Souchie2.7 Epsylon pukijenny kaori kokeshi casa Ellen d'Avril Valou denerian Ai-lizhou NinaKillYou Nyo Ceres Le Papillon Cassiel Siiara Flina louloute1960 Lumir Ebony Dragon Lux Hope Avrilenmars sanoe marquise83 GreenApple Nox Karelle nathy1317 cerise 1333 kalisan Fée Dzing' vanyli Marie-Eve Serendipity Leanhe Rosy Haru' Princess Lola Lewellyne Paddishtanou Orgeat Chibiloo papayebong Mimi .An florana13 elfyrella RHia pandalilou Plasma Milka Ezi cycy Banshee ithilienne 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Ven 18 Oct 2013 - 19:28 | |
| J'ai également acheté des petites friandises à Ithilienne, d'une minutie et d'un réalisme épatants. La communication est facile et agréable, l'envoi rapide et soigné. Je recommande vivement!
Merci pour tout. ^3^ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 9 Nov 2013 - 14:17 | |
| J'ai commandé des petites robes sur mesure à Ithilienne. Elles sont d'une qualité professionnelle ! Plus que satisfaite. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 18 Nov 2013 - 18:30 | |
| J'ai acheté une robe pukifee que Ithilienne a fait, elle est super jolie ! envoie rapide, bonne communication, je recommande, comme d'habitude | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mer 27 Nov 2013 - 16:55 | |
| J'ai acheté une petite robe confectionnée par Ithilienne, communication au top et envoi ultra rapide Robe bien réalisée, très jolie, et emballage nickel. Je recommande!! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 14 Déc 2013 - 11:42 | |
| Ithilienne, m'a acheté une tenue pour feeple 65 La paiement s'est fait rapidement et la communication a été très agréable ! Je ne peux donc que recommander ! Merci encore | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mar 17 Déc 2013 - 15:13 | |
| ithilienne a participé a une GO Luts que j'ai organisé, paiement rapide et très bonne communication =)
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mar 17 Déc 2013 - 20:33 | |
| Je viens noter mon deuxième achat j'ai commissionné ithilienne pour une wig mohair 9/10, vendeuse patiente et adorable, envois rapide et soigné, préviens bien de l'avancement de la commission je recommande ++++++ |
|
| |
M-L doll
Nombre de messages : 14 Localisation : en partance pour une île Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: feedback Dim 29 Déc 2013 - 2:02 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Ithilienne: la communication a été excellente elle répond vite aux mp et la wig est très belle. L'envoi a été rapide lui aussi. Merci beaucoup | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Ven 3 Jan 2014 - 17:05 | |
| Ithilienne m'a acheté une paire de mains MNF. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Je recommande vivement. | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Dim 12 Jan 2014 - 19:58 | |
| ithilienne m'a acheté des petits articles pour dolls super transaction, je vous la recommande !! très bonne communication et paiement rapide !!
merci ma belle ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 25 Jan 2014 - 15:19 | |
| Ithilienne m'a acheté une ensemble taille Yo-SD. Transaction au poil, communication parfaite et agréable . Je recommande. ^w^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 27 Jan 2014 - 9:39 | |
| + 1 pour Ithilienne Je viens d'acheter une wig grise pour ma Lünn. L'achat s'est fait rapidement, la communication a été très bonne. La wig est conforme à la photo et très belle et très douce (hâte de l'essayer sur ma puce qui doit arriver dans quelques semaines) Merci | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 27 Jan 2014 - 19:09 | |
| Ithilienne a participé a ma GO Leeke, tout s'est bien passé, paiement rapide et bonne communication, merci =)
Je recommande +1 | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Ven 31 Jan 2014 - 22:53 | |
| J'ai commissionné Ithilienne pour deux robes taille Rhubarbe, et au lieu d'une simple commission, j'ai eu le droit à une vraie rencontre (et un gros coup de coeur !) même si ce fut uniquement par mp. Ithil' est gentille, attentionnée, prévenante, douée et je la remercie infiniment autant pour les deux merveilles dont Melba a hérité que pour les romans fleuves échangés Je recommande bien sûr (quelle question! ) mais j'ai hâte qui plus est, de renouveler l'expérience, et qui sait, de la croiser au détour d'un stand. Merci encore à Ithilienne (et à Sélénia !). <3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 1 Fév 2014 - 13:33 | |
| Ithilienne m'a achetée une Wig bicolore pour sa petite Dalounette ! Tout c'est très bien passée, je recommande !
+ 1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne | |
| |
|
| |
| feedback d'Ithilienne | |
|