| feedback d'Ithilienne | |
|
+92Neelyn Ladyblack pullip-neness libra Anne-Laure Lily-Lune Kai Sulfyra Tandoori gilthonniel Anwen Meleabrys BlackFiriel Makie ♥ Darka nath114 Myria celeste-papillon PsychedelicMelancholia Tsuruki Xialine Daiya Moringa Soelle PocketMonsteR M-L doll Sylva~Halya Miyashi sOoZ_ BakaYuki Elfe KiraYuki Lovha ByCrAcOtTe Zømßïe LNFée Souchie2.7 Epsylon pukijenny kaori kokeshi casa Ellen d'Avril Valou denerian Ai-lizhou NinaKillYou Nyo Ceres Le Papillon Cassiel Siiara Flina louloute1960 Lumir Ebony Dragon Lux Hope Avrilenmars sanoe marquise83 GreenApple Nox Karelle nathy1317 cerise 1333 kalisan Fée Dzing' vanyli Marie-Eve Serendipity Leanhe Rosy Haru' Princess Lola Lewellyne Paddishtanou Orgeat Chibiloo papayebong Mimi .An florana13 elfyrella RHia pandalilou Plasma Milka Ezi cycy Banshee ithilienne 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mer 16 Nov 2011 - 10:50 | |
| Ithilienne m'a acheté un puki-puki
Paiement rapide, très bonne communication et m'a prévenu de l'arriver du Colis. Personne charmante ^-^
Encore merci pour ton achat! Flina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 23 Jan 2012 - 12:42 | |
| +1 pour Ithilienne. Paiement très rapide, bonne communication, je recommande ! Merci pour tout. |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Dim 29 Jan 2012 - 18:28 | |
| ithilienne m a acheté une poupée transaction parfaite et tres sympa merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Jeu 1 Mar 2012 - 13:05 | |
| J'ai vendu à Ithilienne une paire de bottes SD Luts, la transaction s'est parfaitement bien déroulée, paiement rapide, et bonne communication, j'ai été informé de la bonne réception des bottes, je la recommande =) | |
|
| |
Le Papillon
Nombre de messages : 29 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Jeu 1 Mar 2012 - 18:56 | |
| J'ai acheté un Hujoo Doll à Ithilienne qui s'est montrée très patiente quant à mon payement (sans argent, difficile de payer, mais comme j'ai eu un coup de cœur pour la demoiselle elle a eu la gentillesse de me la réserver). La communication a été très sympathique, j'ai eu réponse à toutes mes questions et la petite miss était très bien emballée ! J'ai particulièrement apprécié la petite coque de protection sur le visage : la protection était au top ! Seul bémol, une des attaches de la tête était cassée et ce n'était pas mentionné dans l'annonce de vente, mais comme la tête tient bien malgré tout, je ne trouve pas cette omission très grave. En tout cas, je pense me tourner vers Ithilienne pour un autre achat sans aucune appréhension : je conseille | |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Jeu 1 Mar 2012 - 21:44 | |
| Petite correction pour mon feedback : ne connaissant pas les Hujoo, je ne savais pas que toutes les poupées n'avaient qu'un seul pic pour maintenir la tête ! Je retire donc le seul bémol que j'avais ajouté Pardon pour cette erreur, et merci pour ton explication ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mer 7 Mar 2012 - 11:40 | |
| Ithilienne m'a acheté une paire d'yeux acryliques. Acheteuse sympathique et paiement rapide! Rien à redire, merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Le Papillon
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Lun 23 Avr 2012 - 15:40 | |
| J'ai acheté une wig à Ithilienne : arrivé dans l'état annoncé et très rapidement après le payement ! Encore une fois, je la recommande ! Merci à toi Ithilienne | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mer 9 Mai 2012 - 23:27 | |
| Ithilienne m'a commissionné pour deux makeup sur ses petites souldoll. Elles ont été coriaces les vilaines, mais Ithilienne à été super patiente, merci beaucoup à elle!
♥ | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Ven 18 Mai 2012 - 12:40 | |
| Ithilienne m'a acheté ma realpuki pupu, Rien à redire,paiment rapide et personne super gentille. Je suis très contente d'avoir effectué cette transaction avec elle,ma realpuki n'aurait pas put rever mieux comme nouvelle maman Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Jeu 7 Juin 2012 - 22:30 | |
| J'ai vendu une tenue Yosd à ithilienne. Tout s'est bien passé, paiement rapide et bonne communication. Que du bonheur, merci à toi : |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Ven 8 Juin 2012 - 12:40 | |
| J'ai organisé une GO pour des yx en verres, auprès d'un vendeur EBAY.
Ithilienne a commandé avec moi et d'autres personnes de MC. Son paiement a été très rapide et sa patience, exemplaire ^^ Je recommande ^^ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Sam 7 Juil 2012 - 20:48 | |
| Ithilienne m'a acheté une puki² pong² Tout s'est très bien passé, la communication a été très agréable, le paiement a été fait comme annoncé, une transaction parfaite !!! Merci | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne Mar 24 Juil 2012 - 16:30 | |
| Ithilienne m'a acheté une wig. Le paiement a été rapide, la communication excellente et j'ai eu droit a une photo trop chou pour me dire que la wig était bien arrivée ^^ Merci pour cette transaction | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: achat Mar 7 Aoû 2012 - 15:51 | |
| J'ai donc fait un achat à Ithilienne. Tout c'est trés bien passé. Je garde un trés bon souvenir du début jusqu'à la fin, en espérant un jour une rencontre dans le sud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback d'Ithilienne | |
| |
|
| |
| feedback d'Ithilienne | |
|