| STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 | |
|
+50Linoa Solfiloux Anne-Laure Alfgard Sandra Naya hitsugi AndarielleHime Rosy Chibi Koala Krash Haagendazs pandalilou Belin alyambre HeikAllana Cassiel Bakhtine Para_San Wicca Mkat Elune celynette marie-p37 PsychedolliK misatochan Tagath Siiara Queen0fSpades Miku minouchka vinayru Celestophile Katô Llysewein silene Lumina MiniVega Ciloo coyot Mumb@ Tenrai seminole VENICIA vavoom cybèle Ceres Roussinette Gabrielle Kohakugawa amaeta 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 3 Juin 2010 - 14:38 | |
| AndarielleHime : Comme tu dis !! la pression a monté durant ces derniers épisodes et il fallait crever l'abcès ... enfin commencer au moins Peut-être que Jack a l'intuition que partir est une solution pour que Sapho réfléchisse ... Rata est la meilleure copine de Sapho ... elle est là pour les coup dur ^^ Jack est arrivé avant Sapho, cela fait quelques années qu'ils vivent ensemble et ont grandit depuis 4/5 ans (déjà !!!) je dirais que Jack a beaucoup murit car c'etati pas ça au début on lui aurait donné 5 ans de moins, j'ai décidé de leur donner une vingtaine d'année, Sapho est en 2ème année de fac, Jack n'a pas poursuivit longtemps des études, et disons qu'il a 2 ans de plus.... Bravo pour ta custo de Naruto, il est superbe !! (ma fille me compare à lui, est-ce un compliment?) Il faudra que j'aille voir tes histoires ... Kohakugawa : Elle n'est pas encore partie la Blandine, prochain épisode avec gégé Merci !! Ceylinette : Je savais que cela allait t'éxaspérer aussi, mais que veux-tu Sapho a un défaut, elle est têtue comme une mule ! (et elle manque encore de sureté de soi). Ok pour les fans, je passe le message à Jack, il sera ravi je pense LOL si jamais il s'est définitivement lassé de Sapho. Hitsugi : LOL justement elle s'en sert trop ... de son cerveau ... au lieu d'y aller direct et de suivre un peu ses pulsions LOL Ceylinette : J'en fais le plus souvent possible, cette fois j'avais pas trop de manipulation (decor simpliste + deux persos) donc j'ai fait l'épisode dans l'après midi ^ et zavez vu? j'ai mis une tonne de photos ^____^ si je m'ecoutais je ferais bien que ça ... mais bon y'a la boulot aussi !! Merci de vos commentaires, ça me fait tellement plaisir | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 3 Juin 2010 - 14:52 | |
| c'est clair ^^ quand il n'y a que 2 persos c'est le pied après ça se corse toujours un peu...
bah oui le taf ! toujours le taf ! on comprend va ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 3 Juin 2010 - 15:59 | |
| Ahhhhh l'amour, l'amour... C'est toujours compliqué l'amour....Par contre, je me demande si Rata sera de bon conseil... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 3 Juin 2010 - 18:47 | |
| Vavoom : XDDDD tu as raison, avec Rata y'a un certain risque mais on ne risque pas de s'ennuyer ... elle saura surement remonter le moral de Sapho. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Jeu 3 Juin 2010 - 18:51 | |
| oué ! elle va nous faire de la rata-touille^^ que c'est nul! en même temps on est en fin de journée et il fait chaud ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Ven 4 Juin 2010 - 9:16 | |
| - vavoom a écrit:
- Ahhhhh l'amour, l'amour... C'est toujours compliqué l'amour....Par contre, je me demande si Rata sera de bon conseil...
Même réflexion... je prévois une situation compliquée à loisirs.... C'est vrai que je trouve que jack a beaucoup muri. Je serai sapho, j'aurai déjà fondue compplètement Message spécial pour Amaeta: évite de mettre d'aussi joli corsage à Sapho.... il m'a omnubilé pendant tout le début de l'histoire! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Ven 4 Juin 2010 - 20:53 | |
| Quel plaisir de lire la suite ! ^^ on a envie de secouer un peu Sapho et en meme temps j,adore son hesitation (et son ptit haut, waah ! XD), ca rend tout ca tres realiste. Elle n,arretait pas de le repousser , elle peut pas realiser tout ca pleinement d'un bond...j,espere juste qu,elle saura mettre tout ca au clair pas trop tard XD Je trouve que Jack a beaucoup murit oo | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Ven 4 Juin 2010 - 23:33 | |
| Non mais c'est pas possible ! Sapho est trop réfléchie comme nana. Mais elle sent bien que si elle ne lui dit pas qu'elle l'aime, elle risque de le perdre le beau Jack. Vu sa réaction à la possible aventure de Jack avec Blandine (qui est d'ailleurs organisée pour faire craquer Sapho!?) elle l'aime c'est sûr ! Nous on le sait, mais elle se pose des questions, savoir si c'est vraiment de l'amour, ou tout simplement de l'amitié très forte (depuis le temps qu'ils vivent ensemble...) Bref, je ne doute pas un instant que Sapho va trouver en elle la solution et sa vérité et qu'une fois sure d'elle elle n'hésitera pas une seconde à rattraper son bien aimé. Ouais, je le vois comme ça, mais ce n'est peut-être pas ce qui va suivre .... mystère ?? Donc Amaeta tu dois faire la suite et vite, oK ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Ven 4 Juin 2010 - 23:43 | |
| Ceylinette : tu ne crois pas si bien dire ! Llysewein : Merci! Jack prend de la force de jour en jour ^^ le petit haut qui te plait appartient à mon unoss, il est un peu grand, (ça tombe dans le dos) mais ça se voit pas devant ^^ Tenrai : merci !! j'essaie en effet de construire des situations crédibles (même si desfois j'aime bien délirer un peu) tu as raison, Sapho ne pas pas changer d'avis si vite, c'est pas dans sa nature ... mais parfois des événements échappant à notre contrôle nous font prendre une nouvelle direction... minouchka : Oui chef !!! Tu as bien tout résumé ! Sapho est dans le doute, transformer une vie entre amis, (presque frère et soeur) en vie de couple ... Ca passe ou ça casse .... Mais là où je ne suis pas tout à fait d'accord c'est au sujet de Blandine, ce n'était pas qu'un moyen d'amener dans l'histoire le craquage de Sapho (même si ça m'aide bien ) Blandine est aussi sous le charme de Jack ... comme tout le monde | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Ven 4 Juin 2010 - 23:48 | |
| Ah, mais tu ne sais peut-être pas tout, tes persos font peut-être des trucs sans que tu le saches !! va savoir ? Surement que Blandine est sous le charme de Jack, normal quand même ! Mais en tous cas Jack ne peut pas succomber à Blandine, Sapho est tellement plus plus plus (oui oui je suis fan de Sapho). _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Sam 5 Juin 2010 - 0:23 | |
| Merci Minouchka !! Sapho est ma petite préférée ^^ Jack aussi bien sur | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Sam 5 Juin 2010 - 7:22 | |
| aaah , une suite...enfin l'explication entre Sapho et Jack..il faut la comprendre c'est difficile de sauter le pas...un ami c'est tellement précieux que la peur de gacher la relation peut faire cogiter un trèèès long moment mais le fait que Jack désire partir va surement lui remuer un peu les neurones parce qu'entre le perdre ou le perdre ..ben autant tenter le coup non? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Sam 5 Juin 2010 - 9:06 | |
| Sapho est magnifique ! Que ce soit le petit haut sexy, sa jolie jupe plissée. Ces deux-là auront toujours du mal à avouer leur sentiment ! Et pour Jack, j'aurais des doutes qu'il est résister à la bombe sexuelle. Mais bon, s'il est amoureux de Sapho, je veux bien le croire. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Sam 5 Juin 2010 - 21:33 | |
| mais oui il l'aime ! bon faut juste qu'elle se secoue la nénette parce que là elle est dans le rouge ^^ il va bientôt partir et là loin du coeur, loin des yeux et toutes les tentations sont permises^^ Bon Sapho ce message est pour toi ! fonce parce que là ... là c'est la dernière ligne droite avant départ ! heu il vient chez moi hein c'est ça ? pff ! on a le droit de rêver ^^ | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Dim 6 Juin 2010 - 21:42 | |
| J'avais déjà entendu parlé de Gégé lors de différentes rencontres. Mais je n'avais jamais eu la curiosité de lire ses aventures (et pourtant, depuis le temps qu'elles ont commencés!!) Alors j'ai tout lu depuis le premier topic. Pratiquement en un week end. J'avoue être passé par différentes émotions (le rire, la colère, la curiosité, etc...)
J'ai halluciné sur les accessoires, les détails, les décors. Les poses font si naturelles. Chaque personnages est si attachants. Bref, on a dû te le dire des centaines de fois, mais c'est pas grave, ce que tu fais est génial. Je suis officiellement une nouvelle fan. J'ai hâte de voir la suite maintenant. Et encore bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 | |
| |
|
| |
| STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 | |
|