| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 12 Juil 2014 - 14:51 | |
| Encore de superbes photos... Ton travail est vraiment très intéressant *fan* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 12 Juil 2014 - 15:44 | |
| Je suis amoureuse depuis longtemps de tes clichés et de tes puces. Mais le phobia project est vraiment un coup de cœur ! Hâte de découvrir tes derniers clichés ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 12 Juil 2014 - 17:41 | |
| l'aquaphobia et la cumulophobia son mes favorites,elles son superbe!! Bravo | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 13 Juil 2014 - 22:44 | |
| Celynette : Merci beaucoup Celynette ! Ha je te comprend, beurk, beurk, je ne suis pas fan des insectes moi non plus !
Saphir : Merci beaucoup Saphir. En effet, ce n'est pas sans rappeler les technique de taxidermie d'insectes ! (L'étalage). Merci pour les autres phobies. Et si, c'est bien une phobie existante. Après avoir lu quelques témoignages, il semblerait que l'angoisse puisse venir de la peur qu'il tombe (oui c'est étrange), de l'inconnu, ou encore du fait qu'il puisse annoncer un orage. Merci pour ton commentaire en tout cas !
Rochel : Haha mais j'aime bien cette façon de parler ! Ça fait pro ;p En tout cas merci beaucoup ! Je suis contente que tout ceci te plaise ! J'espère que les autres te plairont également.
Affline. : Merci beaucoup ! Oh mais ne dit pas ça voyons ! Je suis loin d'avoir un don et je trouve que tu te débrouilles très bien !
Zelda.H : Merci beaucoup pour ton commentaire. Ravie que ça te plaise !
khaarmila : Merci beaucoup, je suis vraiment ravie que ça te plaise tant ! Merci tout plein.
Manghorse : Merci beaucoup Manghorse. Ce projet me tenait vraiment à cœur, je suis ravie que tu l'apprécies.
rokidyal : Merci beaucoup pour ton commentaire, merci !
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 14 Juil 2014 - 9:25 | |
| Ouah 4 nouveaux clichés ! Ma préféré est celle "Aquaphobia", parce que j'aime bien les couleurs mais surtout qu'on sent bien cette volontés de garder la tête hors de l'eau quoi qu'il arrive. Je trouve qu'elle parle ^^ Et pour le coup celle que j'aime le moins est celle Entomophobia, elle me parle moins que les 3 autres :X Peut être justement à cause de l'idée de catalogue, du coup je perds un peu le sentiment :X
Je trouve les deux dernières très poétique ^^ Avec une préférence pour Cumulophobia, je trouve que c'est très beau de la transformer en "machine à nuage" ^^ C'est deux phobies que je ne connaissais pas :O | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 23 Aoû 2014 - 11:28 | |
| - Réponse au commentaire.:
Flowrale : Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis contente que les photos t'aient (et d'autres moins ^___^). Et ravie d'avoir pu te faire découvrir deux nouvelles phobies
-----------
Bonjour, bonjour,
Je viens enfin mettre à jour ce petit topic ! Le Phobia Project a prit fin comme certain on pu le voir via Flickr ou Facebook. Il est donc grand temps pour moi de poster ici les photos restantes, déjà publiée sur les deux autres plate-formes.
J'espère que ces nouveaux clichés vous plairont. Et j'espère également que le projet en lui même vous a plu. Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tout les commentaires reçus, les favoris, les "j'aime" et toutes ces petites choses là. Ca m'a vraiment encouragé et ça m'a permit d'aller jusqu'au bout de ce projet qui me tenait tant à cœur. Encore merci.
~
Pour rappel, les passage en "citation" sont les explications fournies sur Flickr lors de la publication de chaque photo. Il est donc normal qu'on y retrouve quelques failles temporel !
Chromophobia by Little Crow ~, on Flickr
- Citation :
- "Chromophobia"
Chromophobie : Peur panique des couleurs / de certaines couleurs. --------- Septième photo, septième phobie. Tout comme la sixième phobie (peur des nuages), voici une nouvelle fois une phobie un peu spéciale, celle des couleurs. C'est la encore une phobie particulièrement difficile à comprendre. Il s'agit d'une peur panique déclenché par la simple vision d'une ou plusieurs couleurs. J'espère que mon interprétation du sujet vous plaira. J'ai pu me lâcher côté coloris, textures & co pour ce cliché, bien plus pétillant que les précédents ! Merci de m'avoir lu. ♥
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
Bibliophobia by Little Crow ~, on Flickr
- Citation :
- "Bibliophobia"
Bibliophobie : Peur morbide des livres. --------- Ayant enfin un peu de temps devant moi, je poste une nouvelle photo pour le "Phobia Project". Il s'agit de la huitième phobie. Aussi bizarre soit-elle, là encore, la bibliophobie existe bel et bien. Elle se traduit par une peur morbide des livres. J'espère que ce nouveau cliché vous plaira. (Petit point sur l'avancement du projet : J'approche doucement de la fin. Il devrait s'achever lorsque j'aurais atteint une dizaine de clichés et j'espère reprendre un rythme de publication régulier et rapide afin de boucler d'ici peu.) Merci de m'avoir lu. ♥
Dysmorphophobia by Little Crow ~, on Flickr
- Citation :
- "Dysmorphophobia"
Dysmorphophobie : Peur des anomalies physiques. Trouble de l'image de soi, de la relation à son propre corps. (Aussi appelée dysmorphobie.) --------- Neuvième photo de ma petite série sur les phobies. La dysmorphophobie est une pathologie mentale caractérisée par une angoisse pouvant aller jusqu'à la phobie. Elle est associée à une déformation corporelle réelle ou supposée. J'avais plusieurs idées pour cette phobie mais j'ai finalement opté pour une représentation façon "collages" sur un visage "vierge". Je n'ai pas cherché à faire d'abord ressortir l'angoisse puisqu'il s'agit d'une phobie variant d'une personne à une autre. Je lui voulais un côté plus "créatif" / "conceptuel". Merci de m'avoir lu. ♥
Pteronophobia by Little Crow ~, on Flickr
- Citation :
- "Pteronophobia"
Ptéronophobie : Aussi appelée calamophobie, la ptéronophobie se traduit par une peur exagérée des plumes. --------- Dixième photo du "Phobia Project", la phobie des plumes. Il s'agit une fois encore d'une phobie peu courante. Elle peut se caractériser par la peur d'être chatouillé par une plume ou bien encore par la peur des bactéries/microbes qu'une plume pourrait porter, ... Elle se traduit de diverses manières. Avec cet avant dernier cliché, le "Phobia Project" touche bientôt à sa fin. J'espère que cette photo vous plaira. Merci de m'avoir lu. ♥
Taphophobia by Little Crow ~, on Flickr
- Citation :
- "Taphophobia"
Taphophobie : Peur d'être enterré vivant ou plus largement, peur des cimetières.
---------
Dernière photo du Phobia Project, la peur d'être enterré vivant. Ce projet touche désormais à sa fin et ce n'est pas par hasard que j'ai choisi de poster la taphophobie en dernière photo. En effet, tout le long du projet j'avais peur de ne pas pouvoir le terminer, soit l'enterrer vivant. Je suis contente d'être enfin arrivée au bout ! J'espère que ce projet vous aura plu, je tiens de mon côté à remercier toutes les personnes l'ayant suivi ainsi que les personnes ayant posté des commentaires et mis des favoris/des j'aimes. Ce projet me tenait vraiment à cœur et je suis ravie d'avoir pu le terminer. Je me renseigne actuellement pour l'exposer, je vous tiendrais informé de l'avancement en temps et en heure. En attendant, encore un énorme merci pour votre soutien, tout vos petits mots et vos petites attentions qui m'ont permis d'avancer. Merci de m'avoir lu et à très bientôt. ♥
~ Fin du Phobia Project ~ ♥ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Dim 24 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Eh bien cette série a été merveilleusement bien réalisée et très instructive aussi (je n'avais jamais entendu parlé de la peur de nuages ^^'). Chaque photo est très différente des autres, c'est bourré de créativité. Sinon ce corps DC est décidément superbe, j'ai hâte de pouvoir en bidouiller un >< | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Aoû 2014 - 10:14 | |
| Sur Facebook, je suis toujours scié en voyant l'imagination et le detail que tu portes à tes photos autour de cette poupée. C'est magnifique ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Aoû 2014 - 10:27 | |
| Très beaux clichés, j'aime particulièrement la taphophobia, on ressent bien l'asphyxie, la peur tétanisée. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Je suis très impressionnée par des photos. Elles me "dérangent", ce qui, à mon sens, n'est pas une critique négative vue ce que tu veux représenter. Bravo pour avoir réussi m'inspirer un petit frisson | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Tes photos sont toutes superbes, bravo. J'aime beaucoup celle des couleurs, et la dernière. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Un thème vraiment très bien réalisé, je suis impressionnée par le travail que tu as fournis sur chaque photo. C'est très réussis bravo ! J'adore celle de la Chromophobia, et celle de la Taphophobia. Et comme dit plus haut, c'est instructif en plus ! Rebravo . | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Aoû 2014 - 16:44 | |
| Oh c'est déjà la fin !! Ce thème fut superbe et tes photos majestueuse. J'ai adoré en particulier : Claustrophobia, Entomophobia, Autocheirothanatophobia, Chromophobia et Taphophobia ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Aoû 2014 - 17:34 | |
| Je viens de découvrir ton topic et ton thème est très très intéressant ! Tu as un bel univers esthétique, tes photos sont agréables à regarder et dégagent une belle ambiance. Toutefois je trouve que la plupart du temps tu t'es trop limitée à de l'illustration (quoique c'était peut être ton but ?) et tu n'as pas assez exprimé la peur et la psychologie qu'inspiraient ces maladies pourtant 100% psychologique au sujet, tu as simplement illustré la situation. Je sais que ce que je dis parait compliqué et presque irréalisable, mais je ne te reproche rien c'est juste une chose à laquelle j'ai pensé ^^ J'aime particulièrement celle sur la claustrophobie, on ressens vraiment la sensation d'étouffement à travers cette photo. J'aime beaucoup Nyctophobia aussi !
Bref, très jolie poupée aussi ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|