Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21

+102
nekomoi
Iamabanana
Sunshine
Zorha
racoonims
miss_yu
sOoZ_
Selfie
Athénaïs
Nyu.
Darkdaisy
Kohakugawa
Secret
L.V
Subaru-D
Yukito
Elffline
Rochel
NinaKillYou
celynette
Miky-Rei
Ladicius
shlimbo
Sayyadina
PsychedolliK
Follow-the-Wind
Holly
Avicularia
Sandra
Zelda.H
Piyo
Grenat
Flowrale
Nymphea
rokidyal
denerian
Ben-Chan
suraia
Amboise
kokeshi
couturistique
Cendre
MamzelleCulotte
Sendell
Shimiro
Jahyra
EdEl.wEn
Ephemere
Andromede
Saphir
Juliette21
Le Bazar de Seraphine
Lee
Nahope
Mariedolly
Hachiko-chan96
khaarmila
IrwenRed
titejune
Heroysa Monster
melyzande
Manghorse
ladynarutochan
Miyan
yukicross
Funkysweet
Jumacham
Raichi
Liberty.
Princesse'L
Junjun
mathoue
Chise
ithilienne
Kahlane
Days
Firefly
Lux
celeste-papillon
Tenrai
Ceres
Zabou
Nae-chan
MagicalGirl
Lipha.z
Automne
gill
Bakhtine
kaléa-chan
Agathe
Kaori-chan
aldwen
Grabouilla
Cassiel
Inaka
Rainb0w
shoko
Létincelle
Chasticot
BlackFiriel
Gabrielle
Andie Lewis
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:51

Encore de superbes photos... Ton travail est vraiment très intéressant *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:44

Je suis amoureuse depuis longtemps de tes clichés et de tes puces.
Mais le phobia project est vraiment un coup de cœur !
Hâte de découvrir tes derniers clichés !
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptySam 12 Juil 2014 - 17:41

l'aquaphobia et la cumulophobia son mes favorites,elles son superbe!!
Bravo  amour 
Andie Lewis

Andie Lewis

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:44

Celynette : Merci beaucoup Celynette !
Ha je te comprend, beurk, beurk, je ne suis pas fan des insectes moi non plus !

Saphir : Merci beaucoup Saphir. En effet, ce n'est pas sans rappeler les technique de taxidermie d'insectes ! (L'étalage).
Merci pour les autres phobies. Et si, c'est bien une phobie existante. Après avoir lu quelques témoignages, il semblerait que l'angoisse puisse venir de la peur qu'il tombe (oui c'est étrange), de l'inconnu, ou encore du fait qu'il puisse annoncer un orage.
Merci pour ton commentaire en tout cas !

Rochel : Haha mais j'aime bien cette façon de parler ! Ça fait pro ;p
En tout cas merci beaucoup ! Je suis contente que tout ceci te plaise ! J'espère que les autres te plairont également.

Affline. : Merci beaucoup !
Oh mais ne dit pas ça voyons ! Je suis loin d'avoir un don et je trouve que tu te débrouilles très bien !

Zelda.H : Merci beaucoup pour ton commentaire. Ravie que ça te plaise !

khaarmila : Merci beaucoup, je suis vraiment ravie que ça te plaise tant ! Merci tout plein.

Manghorse : Merci beaucoup Manghorse. Ce projet me tenait vraiment à cœur, je suis ravie que tu l'apprécies.

rokidyal : Merci beaucoup pour ton commentaire, merci !
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:25

Ouah 4 nouveaux clichés !
Ma préféré est celle "Aquaphobia", parce que j'aime bien les couleurs mais surtout qu'on sent bien cette volontés de garder la tête hors de l'eau quoi qu'il arrive. Je trouve qu'elle parle ^^
Et pour le coup celle que j'aime le moins est celle Entomophobia, elle me parle moins que les 3 autres :X Peut être justement à cause de l'idée de catalogue, du coup je perds un peu le sentiment :X

Je trouve les deux dernières très poétique ^^ Avec une préférence pour Cumulophobia, je trouve que c'est très beau de la transformer en "machine à nuage" ^^
C'est deux phobies que je ne connaissais pas :O
Andie Lewis

Andie Lewis

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:28

Réponse au commentaire.:

-----------

Bonjour, bonjour,

Je viens enfin mettre à jour ce petit topic !
Le Phobia Project a prit fin comme certain on pu le voir via Flickr ou Facebook. Il est donc grand temps pour moi de poster ici les photos restantes, déjà publiée sur les deux autres plate-formes.

J'espère que ces nouveaux clichés vous plairont. Et j'espère également que le projet en lui même vous a plu.
Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tout les commentaires reçus, les favoris, les "j'aime" et toutes ces petites choses là. Ca m'a vraiment encouragé et ça m'a permit d'aller jusqu'au bout de ce projet qui me tenait tant à cœur.
Encore merci.

~

Pour rappel, les passage en "citation" sont les explications fournies sur Flickr lors de la publication de chaque photo. Il est donc normal qu'on y retrouve quelques failles temporel !

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 14636861892_52e210ab74_z
Chromophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Chromophobia"

Chromophobie : Peur panique des couleurs / de certaines couleurs.

---------

Septième photo, septième phobie.
Tout comme la sixième phobie (peur des nuages), voici une nouvelle fois une phobie un peu spéciale, celle des couleurs.
C'est la encore une phobie particulièrement difficile à comprendre. Il s'agit d'une peur panique déclenché par la simple vision d'une ou plusieurs couleurs.
J'espère que mon interprétation du sujet vous plaira. J'ai pu me lâcher côté coloris, textures & co pour ce cliché, bien plus pétillant que les précédents !
Merci de m'avoir lu. ♥

.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 14784962051_0b099fe0a6_z
Bibliophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Bibliophobia"

Bibliophobie : Peur morbide des livres.

---------

Ayant enfin un peu de temps devant moi, je poste une nouvelle photo pour le "Phobia Project".
Il s'agit de la huitième phobie. Aussi bizarre soit-elle, là encore, la bibliophobie existe bel et bien. Elle se traduit par une peur morbide des livres.
J'espère que ce nouveau cliché vous plaira.
(Petit point sur l'avancement du projet : J'approche doucement de la fin. Il devrait s'achever lorsque j'aurais atteint une dizaine de clichés et j'espère reprendre un rythme de publication régulier et rapide afin de boucler d'ici peu.)
Merci de m'avoir lu. ♥

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 14701054458_816664a400_z
Dysmorphophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Dysmorphophobia"

Dysmorphophobie : Peur des anomalies physiques.
Trouble de l'image de soi, de la relation à son propre corps.
(Aussi appelée dysmorphobie.)

---------

Neuvième photo de ma petite série sur les phobies.
La dysmorphophobie est une pathologie mentale caractérisée par une angoisse pouvant aller jusqu'à la phobie.
Elle est associée à une déformation corporelle réelle ou supposée.
J'avais plusieurs idées pour cette phobie mais j'ai finalement opté pour une représentation façon "collages" sur un visage "vierge". Je n'ai pas cherché à faire d'abord ressortir l'angoisse puisqu'il s'agit d'une phobie variant d'une personne à une autre. Je lui voulais un côté plus "créatif" / "conceptuel".
Merci de m'avoir lu. ♥

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 14742272050_5ace4256f2_z
Pteronophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Pteronophobia"

Ptéronophobie : Aussi appelée calamophobie, la ptéronophobie se traduit par une peur exagérée des plumes.

---------

Dixième photo du "Phobia Project", la phobie des plumes.
Il s'agit une fois encore d'une phobie peu courante. Elle peut se caractériser par la peur d'être chatouillé par une plume ou bien encore par la peur des bactéries/microbes qu'une plume pourrait porter, ... Elle se traduit de diverses manières.

Avec cet avant dernier cliché, le "Phobia Project" touche bientôt à sa fin.
J'espère que cette photo vous plaira.
Merci de m'avoir lu. ♥

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 14762616869_1dd29f2de7_z
Taphophobia by Little Crow ~, on Flickr

Citation :
"Taphophobia"

Taphophobie : Peur d'être enterré vivant ou plus largement, peur des cimetières.

---------

Dernière photo du Phobia Project, la peur d'être enterré vivant.
Ce projet touche désormais à sa fin et ce n'est pas par hasard que j'ai choisi de poster la taphophobie en dernière photo. En effet, tout le long du projet j'avais peur de ne pas pouvoir le terminer, soit l'enterrer vivant.
Je suis contente d'être enfin arrivée au bout !
J'espère que ce projet vous aura plu, je tiens de mon côté à remercier toutes les personnes l'ayant suivi ainsi que les personnes ayant posté des commentaires et mis des favoris/des j'aimes.
Ce projet me tenait vraiment à cœur et je suis ravie d'avoir pu le terminer.
Je me renseigne actuellement pour l'exposer, je vous tiendrais informé de l'avancement en temps et en heure.
En attendant, encore un énorme merci pour votre soutien, tout vos petits mots et vos petites attentions qui m'ont permis d'avancer.
Merci de m'avoir lu et à très bientôt. ♥

~ Fin du Phobia Project ~
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:50

Eh bien cette série a été merveilleusement bien réalisée et très instructive aussi (je n'avais jamais entendu parlé de la peur de nuages ^^').
Chaque photo est très différente des autres, c'est bourré de créativité.
Sinon ce corps DC est décidément superbe, j'ai hâte de pouvoir en bidouiller un ><
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:14

Sur Facebook, je suis toujours scié en voyant l'imagination et le detail que tu portes à tes photos autour de cette poupée.
C'est magnifique ! daisy
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:27

Très beaux clichés, j'aime particulièrement la taphophobia, on ressent bien l'asphyxie, la peur tétanisée.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:29

Je suis très impressionnée par des photos. Elles me "dérangent", ce qui, à mon sens, n'est pas une critique négative vue ce que tu veux représenter.

Bravo pour avoir réussi m'inspirer un petit frisson Smile

http://seraphine00.canalblog.com
L.V

L.V

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:19

Tes photos sont toutes superbes, bravo.
J'aime beaucoup celle des couleurs, et la dernière.
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:51

Un thème vraiment très bien réalisé, je suis impressionnée par le travail que tu as fournis sur chaque photo.
C'est très réussis bravo !

J'adore celle de la Chromophobia, et celle de la Taphophobia.
Et comme dit plus haut, c'est instructif en plus !

Rebravo priere .
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:44

Oh c'est déjà la fin !! centpas

Ce thème fut superbe et tes photos majestueuse.

J'ai adoré en particulier : Claustrophobia, Entomophobia, Autocheirothanatophobia, Chromophobia et Taphophobia !
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Secret

Secret

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:34

Je viens de découvrir ton topic et ton thème est très très intéressant ! Tu as un bel univers esthétique, tes photos sont agréables à regarder et dégagent une belle ambiance. Toutefois je trouve que la plupart du temps tu t'es trop limitée à de l'illustration (quoique c'était peut être ton but ?) et tu n'as pas assez exprimé la peur et la psychologie qu'inspiraient ces maladies pourtant 100% psychologique au sujet, tu as simplement illustré la situation. Je sais que ce que je dis parait compliqué et presque irréalisable, mais je ne te reproche rien c'est juste une chose à laquelle j'ai pensé ^^
J'aime particulièrement celle sur la claustrophobie, on ressens vraiment la sensation d'étouffement à travers cette photo. J'aime beaucoup Nyctophobia aussi !

Bref, très jolie poupée aussi ♥
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:09

Trés belle série! gentleman Tes recherches partent chaque fois dans une direction différente, ça donne des résultats très intéressants. Chaque visiteur a ses propres "préférences" et c'est normal; moi j'ai un faible pour la phobie des couleurs, avec des couleurs pastel toutes mignonnes tu arrives à donner une impression de perte de contrôle, de panique! Mais rassure-toi, l'aquaphobia et la taphophobia sont bien angoissantes aussi Wink

respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21   [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 - Page 16 Empty

[Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant