| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Mar - 17:55 | |
| Elle est très mignonne cette petite puce! Quelques petites modifications qui changent tout! Elle a l'air d'avoir une jolie tenue également =) | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mar 26 Mar - 19:27 | |
| Elle est magnifique !J'aime beaucoup son make-up Ta photo la met super bien en valeur ! | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 27 Mar - 16:39 | |
| Merci à vous deux ! <3
Hop # ! Je viens poster deux nouvelles photos de ma jolie Pouss' dans deux styles complètement différents. J'espère que ces deux clichés vous plairont. Little bow par Little Crow ~, sur Flickr ----- Promenons nous dans les bois ... par Little Crow ~, sur Flickr Je me régale avec cette demoiselle ! Elle se prête vraiment à tout les styles photographiques. C'est un pur bonheur. Pour la première ses cheveux m'inspirés de la gaieté, de la joie, de la couleur. Je me suis dis qu'elle serait parfaite avec un petit noeud autour du cou et une robe colorée. Quant à la seconde photo, c'est un cliché auquel je pensais depuis pas mal de temps. Il ne me manquait plus que le modèle pour aller avec. Son air doux et rêveur était parfait pour cette photo. Elle me parait à la fois rassurée et vulnérable. J'en profite pour vous annoncer l'arrivée d'une seconde BJD dans les prochains jours ... Une jolie Bella de chez DollChateau. Je risque d'avoir pas mal de boulot côté custo avec elle vu le projet que j'ai en tête ... À suivre Merci d'être passé. | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 27 Mar - 16:44 | |
| rho ce qu'elle est belle son visage est si doux les couleurs de la tenue de la première photo rendent très bien sur elle on dirait un petit bonbon ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 27 Mar - 17:39 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ! Alors que l'on a tendance à se lasser des LittleFee, celle-ci est trop mignonne ! J'adore le contraste entre ses cheveux blonds très très clairs et ses yeux marrons. Tes photos sont aussi très jolies et j'adore ses tenues. J'aime particulièrement la 1ère photo de la dernière série, avec le gros ruban pistache ... En même temps c'est un style que j'affectionne beaucoup Une Dollchateau Bella ? J'adore ce moule, j'ai hâte de découvrir comment elle sera entre tes mains ! Poussin en plus c'est super chou comme prénom pour cette petite bouille ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 27 Mar - 17:48 | |
| Elle est trop meugnooonne | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 28 Mar - 17:13 | |
| Encore de superbes photos superbement mises en valeur ... Comme je suis heureuse qu'elle soit chez toi ! | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 28 Mar - 19:02 | |
| J'adore sa coiffure Elle est sublime! | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 28 Mar - 19:58 | |
| Elle est sublime ! Sa wig est très jolie et tes photos n'en parlons pas ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 28 Mar - 22:20 | |
| Ta puce est vraiment, vraiment superbe. Je suis restée bouche bée devant son visage. Sa wig et ses yeux s'accordent à merveille, et j'adore l'épaisseur de ses cils. Tes photos sont absolument magnifiques. La dernière est un peu angoissante, avec cette ombre et ces yeux brillants derrière l'arbre... | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 10 Avr - 10:56 | |
| Hiiihiii, merci tout le monde ! Je suis contente qu'elle vous plaise.
Chise : Merci beaucoup. Je suis contente qu'elle te plaise toujours n___n !
------------ Bonjour, bonsoir, Je met à jour mon topic avec deux petites photos.L'une de ma LTF Luna, et l'autre de ma nouvelle arrivante, une DollChateau Bella que je prendrais le temps de vous présenter d'ici peu. # Petits pieds par Little Crow ~, sur Flickr "Petits pieds" - LittleFee Luna J'avais envie de tenter une photo en "supprimant" les articulations d'une BJD. Bon, ce n'est pas parfait mais j'en reste satisfaite.Du bout des doigts par Little Crow ~, sur Flickr "Du bout des doigts" - DollChateau Bella Je m'attarde beaucoup sur les détails en ce moment. C'est pourquoi j'ai choisi cette photo pour vous "montrer" (si on peut appeler ça comme ça) ma DollChateau Bella fraîchement arrivée. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 10 Avr - 11:44 | |
| C'est incroyable ... On les croirait vivantes ... Celle de la Luna est juste magique ... On croirait une incarnation de Pinocchio en fille | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 10 Avr - 11:54 | |
| Sublime, tu as un vrai don pour mettre tes dolls en valeurs, sans meme montrer leur visage ! Elles sont très artistiques, je suis fan. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 10 Avr - 13:43 | |
| Je trouve ça super réussi l'éffacement moi ! Même si c'est vrai que cela a toujours un pitit côté brillant de la résine. En tout cas, la choupitude de la tenue est palpable :p . La dentelle sur les mimi petite chaussette m'a tué.... La custo de la DC a l'air d'être magnifique, huh, j'aime les taches comme ça, et le bout des doigt ! On s'en régale pour pas grand chose *^*.
| |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|