| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|
+102nekomoi Iamabanana Sunshine Zorha racoonims miss_yu sOoZ_ Selfie Athénaïs Nyu. Darkdaisy Kohakugawa Secret L.V Subaru-D Yukito Elffline Rochel NinaKillYou celynette Miky-Rei Ladicius shlimbo Sayyadina PsychedolliK Follow-the-Wind Holly Avicularia Sandra Zelda.H Piyo Grenat Flowrale Nymphea rokidyal denerian Ben-Chan suraia Amboise kokeshi couturistique Cendre MamzelleCulotte Sendell Shimiro Jahyra EdEl.wEn Ephemere Andromede Saphir Juliette21 Le Bazar de Seraphine Lee Nahope Mariedolly Hachiko-chan96 khaarmila IrwenRed titejune Heroysa Monster melyzande Manghorse ladynarutochan Miyan yukicross Funkysweet Jumacham Raichi Liberty. Princesse'L Junjun mathoue Chise ithilienne Kahlane Days Firefly Lux celeste-papillon Tenrai Ceres Zabou Nae-chan MagicalGirl Lipha.z Automne gill Bakhtine kaléa-chan Agathe Kaori-chan aldwen Grabouilla Cassiel Inaka Rainb0w shoko Létincelle Chasticot BlackFiriel Gabrielle Andie Lewis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 19 Déc 2011 - 17:28 | |
| - Spoiler:
Double post - Je viens dépoussiérer mon topic avec une petite nouvelle.J'ai vendu ma dernière BJD, ma Roseanne de chez PlanetDoll mais j'ai eu le plaisir d’accueillir il y a quelques jours une nouvelle venue. Cette fois c'est clair : Je suis en admiration total devant les Micro BJD. Me voilà donc avec un petit bout de résine haut de 7cm. Il s'agit d'une Fira de chez Dream High Studio. Fira ~Fira ~ par Little Crow ~, sur Flickr Merci d'être passé.
Dernière édition par Little Crow le Sam 21 Avr 2012 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Lun 19 Déc 2011 - 18:11 | |
| hoooo je ne connaissais pas du tout et je la trouve vraiment sublime | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 12 Avr 2012 - 13:51 | |
| Merci beaucoup Ithilienne ~--------------- J'ai fait une petite pause BJDienne en pensant stopper définitivement. (Elles ont toutes étaient revendues) Mais comme on dit : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Me voilà donc de retour avec une petite poucette de 15cm. Une PukiFee Bonnie. Malheureusement pour mon porte feuilles je songe à me tourner d'avantage vers les BJD ayant un peu lâché les Pullip.
Ma Wishlist s'allonge donc de jours en jours ... x___________xMais en attendant, laissez moi vous présenter ma petite nouvelle : MachaLe make-up est d'etoilebleue.My name is ... Macha ~ par Little Crow ~, sur Flickr Je suis totalement charmée par sa taille mais aussi par sa bouille. Seul changement envisagé pour la petite : une future teinte de sa wig mohair vers un ton plus foncé. Mais rien ne presse n____nMerci d'être passé. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Jeu 12 Avr 2012 - 14:34 | |
| Je suis heureuse de la voir entre de si bonnes mains ... Et aussi bien mise en valeur ! Elle est toujours aussi belle | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Ven 13 Avr 2012 - 13:47 | |
| Elle est trop... Mignonne !! *w*
Bienvenue à Macha ! | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 21 Avr 2012 - 13:39 | |
| Merci beaucoup à vous deux <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 21 Avr 2012 - 14:30 | |
| J'adore tes deux p'tits bouts ! et tes photos sont vraiment belles Ya de jolies couleurs, elles sont bien mises en valeur *o* | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 25 Avr 2012 - 13:57 | |
| Merci Junjun ! Par contre je n'ai plus que Macha. (pour l'instant n____n .... Elle attend deux compagnons héhé !)_________________ Aller hop - Nouvelle petite photo de Macha qui a croisé un horrible monstre ......... "Horrible Monster ...." |Horrible Monster ... par Little Crow ~, sur Flickr Merci d'être passé. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 25 Avr 2012 - 14:11 | |
| Oui j'ai vu seulement après le message sur tes ventes x) ! Mais c'est pas grave, je suis folle amoureuse de Macha avec sa petite bouille toute chou *o* je fond ♥ tes photos la rendent vivante ♥ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 25 Avr 2012 - 14:16 | |
| Pauvre petite choute, on a qu'une envie c'est de la prendre et de lui faire un poutou! Elle est très mignonne, et son make up change de ce qu'on voit habituellement sur les pukifees! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Mer 25 Avr 2012 - 16:43 | |
| Toujours aussi jolie cette petite Macha ... Je sais pas ce qui lui fait peur ... Mais ça a pas l'air cool | |
|
| |
Andie Lewis
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 5 Mai 2012 - 15:19 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Ravie que Macha vous plaise & que ma photo aussi <3
-------------- Bonjour, bonsoir. Hop, deux nouvelles petites photos de ma petite Macha ! J'espère qu'elles vous plairont ! "Somewhere ..." | par Little Crow ~, sur Flickr "Somewhere ...." |_____ "Like a princess ..." | par Little Crow ~, sur Flickr "Like a princess ...." |_____ Merci d'être passé ! .:#:. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 5 Mai 2012 - 18:16 | |
| J'aime beaucoup la mise en scène de la deuxième photo | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 5 Mai 2012 - 18:23 | |
| On voit que ta petite t'inspire !
J'aime beaucoup la photo "Somewhere". | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 Sam 5 Mai 2012 - 19:50 | |
| J'aime beaucoup ta petite Macha Elle a une custo très différente des autre pkf, et ça lui va à merveille ^^ J'adore les yeux que tu lui as choisi, son mohair roux, et son makeup naturel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
| |
|
| |
| [Realfee Pano] Le trésor d'AL ~ "L'acrobate" p.21 | |
|